| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 14:49:11 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) | Possible de stocker des jeux Serie X (avec mise a jour/optimisation) sur un Hdd et de faire le transfert quand on souhaite y jouer ? C'est pour libérer un peu d'espace, les jeux optimisés S/X sont plutôt fat. |
--------------- Je vous emmerde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 15:17:41 ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 26-10-2021 à 15:59:05 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 16:02:48 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | WTF the ascent !! J en suis au boss megarachnid, mission lvl 11, je suis lvl 14 et j arrive même pas à mid life Des conseils à donner ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Noraj ! Message édité par toper_harley_ le 26-10-2021 à 16:20:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut aussi regarder à quels éléments / effets, le boss est vulnérable Message édité par breezer79 le 26-10-2021 à 16:39:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/jvfr_off/status/1452913953579864064
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nebulus83 Transactions (3) |
Je roulais sur le jeu jusqu ici. Le pic de difficulté ici Je vais essayer de changer mes pouvoirs pour essayer. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
Là, elle crache du feu, balance des araignées qui explosent et c est plutôt étriqué, ça complique un peu la course à la Benny Hill --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
à la sortie du jeu, des fois ce boss spawnait en double https://clips.twitch.tv/NeighborlyE [...] oP1xiKqJgk Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 26-10-2021 à 17:18:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) | Ça a l air super simple sur la vidéo --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
xiphen Transactions (0) | Xbox series X dispo sur le store MS.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Bon ensuite quand elle était toute seule, c'était pas pour autant first try --------------- |
D2boot83 Transactions (0) | AoE 4 sur le xcloud gaming, c'était de l'intox annoncée à l'E3 ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Moi je l'ai toujours eu en double et comme sur la vidéo, en tuer une a arrêté le fight --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) | Oui c’est clair.
Message édité par djoul le 27-10-2021 à 14:10:38 |
nikos69 Transactions (2) | Je suis allé voir le site de fanatec par curiosité, ils ont quand même pas mal de trucs qui ont l'air assez costaud |
djoul Transactions (1) | Oui enfin ça a plus grand chose à voir niveau qualité non plus |
nikos69 Transactions (2) | Le côté modulable est pas mal du tout. Tu as le moteur et tu viens changer le volant suivant ce que tu veux faire.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 27-10-2021 à 14:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |