| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Un jeu sympa mais sans doute sans plus et radin en succès... C'est pas toper compliant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 20:34:54 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (17) |
Message édité par darkandy le 18-09-2021 à 20:38:35 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Bepo83 Transactions (0) | ouais mieux vaut aller sur fortnite, c'est pareil... avec du monde |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mr Vaid Transactions (0) |
Sur xboxsquad il est conseillé de faire un autre mode pour les b*tes et les ch*ttes. Courage ! --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Depuis qu'ils ont ajouté des bots, les frags tombent bien plus vite dans pubg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:44:00 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Snake640 Transactions (18) | C’est dommage que pubg n’est pas play anywhere --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
--------------- |
grosnico Transactions (0) | Bon I am fish faut être un peu maso :-) Déjà le poisson rouge c'est un peu prise de tête mais le avec piranha c'est encore pire et en plus y les mouettes qui s'y mettent. Je ne sais pas trop si je vais avoir le courage de continuer à subir. |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Vous faites vraiment les quêtes qui nécessitent de lancer ou installer un jeu ? |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- |
djoul Transactions (1) | Je pense que la question était générale et que du coup ma réponse à sa place ici |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Tediz Transactions (0) | Hello, je viens faire appel aux sages d'HFR pour un problème que je rencontre avec ma Xbox Series X. Depuis quelques semaines (je dirai fin aout/début septembre) quand j'essaie de lancer Apex j'ai un message d'erreur relativement générique de mise à jour et le jeu ne démarre pas. Un faisant un hard reset (bouton power off pendant 10s+; débranchage/rebranchage alim) ça ne change rien, avec un factory reset le jeu avait remarché une fois mais c'est chiant de remettre son compte. En désinstallant/réinstallant le jeu remarche une fois et c'est ce que j'ai fait ces dernières semaines pour ma partie hebdo avec les potes (en connectant la xbox une heure avant pour tout retélécharger).
|
spacewolf1 Transactions (0) | Est-ce que tu as essayé de simplement fermer le jeu ? C'est peut-être simplement le quick resume qui déconne. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tehfloow Transactions (0) | Hello,
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Oufledingue Transactions (11) | J'ai un ami aux usa qui veut m'offrir un code pour NBA 2k22 pour que je joue avec lui. Évidemment il a déjà acheté le code sur le store us |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Oufledingue Transactions (11) | C'est a dire ?
Message édité par Oufledingue le 19-09-2021 à 17:54:31 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est un peu border, mais via un VPN tu te connectes à ton compte Microsoft sur le web en ayant une IP des USA, et tu utilises le code sur ton compte. Ca fonctionne normalement.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je serai étonné que les codes soient zonés. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Au pire créer un compte us, le mettre sur la console, déclarer la console comme principale de ce compte US, calider le code avec ce compte us, et y jouer avec son compte normal. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jean malouk Transactions (0) | Désolé, je me suis trompé de topic. Message édité par Jean malouk le 19-09-2021 à 20:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |