| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par shenkei le 09-10-2020 à 09:39:54 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 09:39:15 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Ca marche quand on est encore abonné au GPU (--> janv 2022 pour ce qui me concerne) ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai regardé la conf AMD hier et ça m'a encore plus hypé sur la SeX !!
|
katkar Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:15:19 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Zen 2 cela marche déjà pas si mal pour du gaming (et ayant du zen 1 avec un 1700 OC qui pour le coup est un vrai cran au dessous niveau gaming, quand je vois le résultat avec la 1080 ti, c'est quand même pas dégueu Message édité par suerayate2 le 09-10-2020 à 11:20:08 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Soit c'est moi qui est rien compris soit Hitek est dans les choux et raconte de la merde.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
aktarus42 Transactions (19) | Quel est le rapport entre le positionnement de la console (vertical / horizontal) et le prêt de jeu ? --------------- Gamertag : Vladimihr |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A moins d'avoir des potes radins, on peut se prêter des jeux sur Series X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est connu les Xboxien sont nolife et sans amis Message édité par hyptnos le 09-10-2020 à 13:12:05 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais de ma vie je le testerai en VR Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-10-2020 à 13:31:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
morphelud Transactions (0) | On prête pas sur Xbox, il le télécharge avec le partage de compte.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il sortira donc le 10 décembre sur Series X / S. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 13:58:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deweysr Transactions (5) | Je prends |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
DDReaper Transactions (4) | Faut regarder du côté de leur source qui termine l'article par :
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2020 à 14:30:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |