| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 20:44:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0zkl3r Transactions (0) | On a une vidéo des démontages de la Series S et X? Je parle d'une vidéo réelle et pas les concepts 3D qu'on a pu voir sur le site officiel de Microsoft. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-10-2020 à 20:58:25 |
n0zkl3r Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est plus "propre"/"simple" que d'habitude et même que la PS5. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est jamais très tortueux les xbox. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 21:44:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible maintenant dans le catalogue Game Pass : *Forza Motorsport 7 édition standard. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | --------------- ilestpassé? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 08-10-2020 à 07:42:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais pour moi c'est une simulation très pointue dans la catégorie simu grand publique à jouer au gamepad. Pour un habitué de simu au volant ça ne l'est pas tant...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 11:24:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon je vais avoir un soucis si ma préco day one est ok chez Carrouf.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour les news mon cher brezzer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai loupé l'offre reprise micromania (quelle idée de balancer ca quand je suis en vacance --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shenkei Transactions (1) |
Sur One X je ne sais pas, mais sur Série X il devrait bénéficier des améliorations auto |
Avec plaisir
+1, pas d'optimisation spécifique One X, mais sans doute des améliorations auto pour la Series (le HDR déjà, temps de chargement, meilleur framerate etc). Mais c'est toujours possible qu'un patch pour un up de résolution en 4K ou autre puisse arriver, maintenant que la licence appartient au Xbox Game Studios Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 11:30:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je te fais signe si j'en vois une dispo Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 11:35:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2020 à 14:34:40 ![]() Tu es faible à tout ce qui concerne XBox. Philou te dirait d’acheter C2077 en version Alpha que tu le ferais parce que c’est Philou qui l’a dit |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne suis pas difficile pourtant : le patch Series X day one, et ils avaient mon argent Bref, il ira chez Sega; Yakuza : Like A Dragon sera Series X day one lui Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 14:39:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai une question un peu "HS" mais pas trop...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2020 à 14:53:07 ![]() Tout dépend surtout de la composition de ton foyer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 14:54:02 |
Dans le GP, il y a effectivement des jeux "exclusifs" au PC. Ils sont assez minoritaires. Perso, à moins que tu as le temps et money infini, je pense que c'est assez superflu.. Le game pass (console) est assez fourni comme ça et l'expérience sur la SeX sera déjà agréable Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 14:55:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Foyer au bah moi a 99% du temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2020 à 14:59:28 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au pire il en prend deux, une pour la chienne Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 15:01:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |