| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Cizia Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:47:28 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'allais le poster edit : pfiou le trailer story.... il est vraiment bien foutu franchement !!! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 17-10-2013 à 19:34:46 --------------- FeedBack |
sasuke87 Transactions (0) | Sinon y en avait encore un autre: http://www.youtube.com/watch?v=czXJeJ9I2Us (fallait aller plus vite mon cher |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ceyydou Transactions (0) | Ce trailer vend du rêve ! J'attend juste les gaming live pour l'acheter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sasuke87 Transactions (0) | Je poste le message d'un gars sur un autre forum qui répond bien à ta remarque
|
sasuke87 Transactions (0) | Ryse sera peut être le meilleur jeu de Crytek! (pas difficile diront les mauvaises langues Message édité par sasuke87 le 17-10-2013 à 20:12:42 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:12:19 ![]() ![]() |
Sinon le héros a l'air moins charismatique que Kratos. En même temps c'est Crytek. Ils sont forts pour en mettre plein la vue mais après niveau storytelling, ambiance et gameplay c'est 0 donc je vois mal Ryse s'imposer comme une licence phare Edit : Quoique Gears of War en est bien devenu une sur 360. /Vendredi avant l'heure Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-10-2013 à 20:18:08 --------------- Steam ID |
dingamag Transactions (0) | Je n'attendais rien de ryse mais avec cette nouvelle vidéo j'hésite à le prendre Day one. Elle en a dans le ventre cette Xbox one quand même |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 17-10-2013 à 20:25:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | Ryse j'hésite toujours pour ma prédiction : meilleur jeu de l'année ou jeu le plus over-hypé de l'année Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 17-10-2013 à 21:09:26 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu n'as le choix qu'entre les deux et rien d'autre, alors ça sera le jeu le plus over-hypé de l'année... même si il n'est pas si hypé que ça. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-10-2013 à 21:12:10 --------------- Ariakan.com |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sony n'est pas une référence et en accumule aussi (tout comme leurs téléphones) des problèmes mais sur la quantité ça reste la 360 qui détient le record (hors dernières générations) avec un taux de panne assez violent. Pour ma part, ma FAT 60G fonctionne toujours avec son bloc d'origine et ma Slim aussi n'est jamais passée par le SAV (elle fait par contre un bruit très désagréable, maudit ventilo !) J'espère que les prochaines consoles seront un peu plus costauds et que les constructeurs ont tiré quelques leçons de la gen actuelle (et la précédente aussi) avec des composants bien placés et pas au rabais. Message édité par ToonSpirit le 17-10-2013 à 21:31:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Belles promesses ce line up quand même, on va avoir une belle génération de consoles je trouve finalement. Surtout pour des mecs comme moi qui ne jouent pas sur PC. Message édité par manuman34 le 17-10-2013 à 22:25:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | AC4: Old vs Next Gen vs PC: http://www.dualshockers.com/2013/1 [...] -detailed/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
extrajim Transactions (1) | Ryse me fait penser au film gladiator |
dukedanjou Transactions (0) | ah je suis comblé j'attendais un jeu sur la rome antique depuis la ps2 Message édité par dukedanjou le 17-10-2013 à 23:57:58 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Punaise avec le report de Watch Dog, j’hésite entre AC 4 et BF4 pour ma day one Raaaaarg |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ryse a un très gros potentiel c'est certain. Le trailer Damocles est carrément top. On y retrouve un peu le souffle Epique de God of War. Je suis en revanche un peu moins convaincu par le gameplay. Le ralenti tous les 2 mouvements pour montrer les animations est juste énervant. Les combos s'enchainent mal. Les combats ne font pas naturel. Il y a trop de "double salto piqué" pour donner un simple coup d'épée. Sans compter les coups de bouclier qui coupe l'animation en cours et "téléporte" le perso au CaC pour bloquer/assomer. J'ai peur que la mise en scène gâche le fun des combats. A voir en démo. Mais je suis d'accord avec la remarque au dessus, ca peut donner une superbe référence comme une grosse merde over hype. Il n'y aura pas de milieu. Message édité par Kikasstou le 18-10-2013 à 00:40:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 00:44:16 ![]()
|
serthus Transactions (5) | C'est d'un fade ryse.
|
Mati24 Transactions (0) | Y'a des mecs blasés quand même.. |
serthus Transactions (5) | Bin clair qu'avec l'âge, il en faut plus qu'un romain avec un charisme proche d'une moule anémique pour me faire rêver ( et j'en suis le premier désolé ).
Message édité par serthus le 18-10-2013 à 08:12:49 |
harold_finch Transactions (2) | Perso c'est juste l'univers qui ne me plait pas. Je sais pas, je suis hermétique à cette période de l'histoire.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas c'est surtout que y a un moment faut lacher l'affaire et trouver une autre occupation sinon on finit aigri et vieux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Disons que l'époque choisie ça fait vraiment "Mince God of War a déjà pris les grecques... bon on vas prendre les romains alors Sinon je suis d'accord avec le parallèle avec Gears of Wars. C'est surtout le multijoueur qui à priori me fait penser au mode Hordes de Gears of Wars. Et la campagne solo en plusieurs actes qui suit les acteurs de l'histoire ca peut etre bien. Reste a voir le gameplay... celui de GeoW était excellent et novateur, celui de Ryse sent un peu l'inexpérience dans le domaine. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-10-2013 à 09:45:57 |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-10-2013 à 11:25:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vikings Battle for Asgard sur 360 (bon d'accord c'était pas des romains Message édité par Kikasstou le 18-10-2013 à 11:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |