| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 18:58:05 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Ce que je retiens, c'est que tout sera dispo dans le gamepass, et y a des jeux que je n'aurai jamais fais sans ça. Donc la certains titres m'intriguent, tant mieux que ce soit dans le GP, mais niveau puissance next gen, que ce soit la ps5 ou la Serie X, je reste sur ma faim... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
travize Transactions (0) |
La même, flippé juste à regarder le teaser... Message édité par travize le 23-07-2020 à 18:59:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je veux bien une belle liste de ce qui est game pass et xbox one --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 18:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 18:59:32 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Pour moi : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
travize Transactions (0) | Ca devient intéressant le gamepass |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ca manquait clairement de gameplay mais bon, ça n'entache pas ma hype. J'ai retenu comme jeux : State of Decay 3 Message édité par gegere le 23-07-2020 à 19:00:24 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | On va dire qu'ils en gardent sous le coude pour une autre conf cette année. Mais bon j'aimais pas cette excuse pour la conf Sony, je l'aime tjs pas pour la conf MS. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan mais Crossfire X, vu la dernière beta, on peut oublier --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ça manquait de gameplays, mais ça reste une bonne conf' pour moi, de belles découvertes à venir. J'ai changé d'onglet à ce moment là, mais vous me confirmez qu'une grande partie des jeux présentés (si ce n'est la totalité?) seront inclus & jouables avec le Game Pass, on est d'accord? Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 23-07-2020 à 19:01:30 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 19:01:19 ![]() Mouais à part Fable, je ne suis pas plus emballé que cela ... |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
francis1256 Transactions (0) | Je suis à moitié hype, on voit du potentiel, mais rien de concret.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
le solo de crossfire ne l'est pas, il y avait un message pendant la BA mais il a été retiré rapidement --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-07-2020 à 19:02:51 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 23-07-2020 à 19:02:47 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Burned --------------- Truth or happiness, never both. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Comme Meg' : variée, et tous inclu dans le gamepass. Par contre, déçu de ne pas avoir vu Forza Motorsport in game. D'ailleurs il ne s'appelle pas Forza 8. Stalker 2 est une bonne surprise, le jeu RARE, the medium. Message édité par saturator le 23-07-2020 à 19:06:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Très bonne conf pour ma part car bcp de variétés et de nouvelles ip... Quelques beaux jeux mais rien de ouf, on sent les belles textures et les beaux effets mais ça peine à distancer la gen actuelle. Le gap a l'air de se passer au niveau gameplay interraction level design. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | Pour moi se sera grâce au GamePass sur PC :
Message édité par katkar le 23-07-2020 à 20:43:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 23-07-2020 à 19:05:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 23-07-2020 à 19:08:20 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-07-2020 à 19:08:55 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Top, merci. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |