| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 17:29:15 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A priori réservé uniquement au pack Day One non?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 24-08-2013 à 19:19:57 |
farangset Transactions (2) | ayant précommandé les 2 sur amazon, je pense de plus en plus à rester sur la xbox one dans un premier temps. Fifa gratuit et forza 5 en plus. Dead rising 3 m attire et titanfall a l'air bon.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) | Poufy de Gameblog sur son Twitter annonce que tous les packs X1 auront Fifa... Du coup j'hésite pour la Fnac |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 21:20:58 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mati24 Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
vincebdx Transactions (0) | Je viens de confirmer mon choix pour la X1 en la précommandant |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vincebdx Transactions (0) | Ce ne sont que des rumeurs, pour l'instant personne ne peut dire qu'elles seront les réglages d'origine.
|
opteron144 Transactions (2) | De toute façon les jeux multi-support seront de purs copiés collés comme à l'heure actuelle sur ps3/xbox Message édité par opteron144 le 24-08-2013 à 22:38:40 |
Mati24 Transactions (0) | Encore plus sur cette génération vu l'architecture similaire |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Dernier jour de la GamesCom, et toujours pas de date de sortie annoncée, bizarre. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
farangset Transactions (2) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
aioka Transactions (114) | J'ai préco la PS4 mais je commence à me demander si je ne vais pas changer et réserver la One... Le line up me semble très bon et kinect aurait un intérêt pour moi (et les enfants). |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été dis, mais je suis passé à Carrefour et pour une xBox One pré-commandée l'achat du second pad sera à moitié prix --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Cizia Transactions (2) |
Message édité par Cizia le 25-08-2013 à 10:45:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lancevo7 Transactions (0) | Moi j'ai un dilem je ne sais pas quoi choisir alors je vais mettre ce post sur les 2 topics |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vincebdx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-08-2013 à 11:13:18 |
Karnabo Transactions (14) | Précommande PS4 annulée chez Amazon, Forza 5 et DR3 ont fait pencher la balance !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cette vague de précommandes PS4 annulées depuis 2-3 jours --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leops33 Transactions (1) | c'est clair ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Lol c'est plus une stratégie désespérée pour faire croire que ceux qui ont préco les 2 préfèrent la ONE alors qu'ils avaient déjà fait leur choix depuis longtemps. |
Karnabo Transactions (14) | A force on va trouver des PS4 plein les rayons day one et une rupture de Xbox One jusqu'au mois de mars 2014 ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A voir le rythme de production des 2 constructeurs, s'il le font en fonction des préco un changement d'avis des clients PS4 est très vite mal perçu (on peut en dire de même sur ceux de la X1)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-08-2013 à 11:47:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jileo Transactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vincebdx Transactions (0) |
Message édité par vincebdx le 25-08-2013 à 12:07:54 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura de bons jeux sur PS4 sauf que pour le lancement, et selon mes goûts à moi, seul Killzone m'intéresse donc pas suffisant pour justifier l'achat de la ps4 qui fatalement prendra la poussière avant l'arrivée de gros hits. Sauf qu'il ne faut pas rêver, les uncharted & co tombent rarement 6 mois après le lancement mais plutôt 1 an après avec les jeux second gen. Bref... Et autre point : certes la ps4 semble plus burnée niveau hardware sauf que dans les faits personne ne sait si les studio se feront chier à lui donner un avantage dans les jeux multiplateformes. Si c'est le nivellement par le bas qui s'applique (version XBO) je vois toujours pas l'avantage de faire ces jeux sur ps4 dans l'optique du lancement et pour quelqu'un qui compte prendre la XBO, à part pour se dire "j'essaie de rentabiliser ma ps4". Et par ces temps de crise et de rentabilité, EA & co vont probablement pondre des versions identiques. Et quand bien meme la version ps4 serait legerement superieure, si c'est pour se branler sur un pauvre effet de shader supplémentaire ici ou là ba vla la belle affaire quoi. Après s'il s'avère que les jeux multiplateforme tournent à 60fps sur ps4 vs 30fps sur XBO alors oui y aura pas photo. Bref à mon avis il est urgent d'attendre les premiers comparatifs pour voir quelle stratégie adopter. D'où choix mono console XBO pour l'instant. Pour la XBO je vais prendre FM5, TitanFall, Ryse, Dead Rising, COD si le bundle dedié inclu Fifa. En pending peut être battlefield mais comme j'ai été déçu par le précédent, je suis un poil blasé. Pour la suite ça sera Quantum Break et Infinity. En attendant c'est splintercell sur 360 en ce moment, puis évidemment gta5 sur 360 et Beyond sur PS3. Pas de quoi s'ennuyer en effet Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 25-08-2013 à 12:55:13 |
vincebdx Transactions (0) | Je ne suis pas persuader qu'à terme il y ait tant d'exclusivité que ça ou alors elles seront très temporaires, les plateformes étant identique ce sera plus rentable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |