| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 01:17:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 01:17:58 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah ok c'est pour ça que j'ai pas eu le lien, vu que j'ai un bloqueur de pubs/popups. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Ryoh Transactions (8) | je comptais prendre la One plus tard, mais ptain Dead Rising 3... résister... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Drap, possesseur d'une PS3, je m'informe et pourquoi pas aller chez les méchants
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-08-2013 à 01:56:23 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 02:00:29 ![]()
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Dans le pack One+Ghosts, le jeu est en version démat' comme le pack Day One+Fifa 14 c'est bien ça? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Yes le jeu où j'ai passé le plus de temps en ligne |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mati24 Transactions (0) | K2 reçoit les infos IR via son port propriétaire.
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 08:15:19 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéo de Fifa 14 sur xbox One :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suis le seul a ne voir qu'un Fifa de plus et éprouver une totale indiffenrence envers cette video ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-08-2013 à 11:24:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis fan de foot mais bon la fréquence des jeux de foot m'a tué ma motivation, surtout avec le pass online et les fous qui se prennent le nouvel opus dès qu'il sort (pourtant avec très peu de changements), faut surtout voir l'intérêt de changer Dans la gen actuelle le moteur est déjà bien performant, on n'a pas besoin que graphiquement il soit peaufiné ou qu'à chaque coupe d'Europe/du monde y a un opus, on est maintenant habitué aux maj (m'étonne qu'ils n'aient pas encore eu l'idée de faire un jeu unique avec abo). Avec EA on va avoir droit à du FIFA sur un paquet de support, m'étonne qu'ils veuillent délaisser la WiiU, ça va être l'overdose, on regrette limite le temps ou les jeux de foot étaient des exclus ... Une réactualisation des données de joueurs/clubs/championnats est amplement suffisante, après ce n'est que mon avis mais depuis que le temps entre 2 opus s'est raccourcis j'y joue de moins en moins voir pratiquement plus, en plus la coupe du monde approche (on va avoir droit encore un opus "coupe" bridé) Message édité par SolidShark le 24-08-2013 à 11:55:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) | Xbox One pré commandé sur Amazon annulé
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'espère juste que la Fnac va pas se planter sur la date de livraison et faire en sorte que la console arrive le Jour-J. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est pour ca que j'ai préco en magasin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus la console sort un vendredi donc si la Poste laisse un avis de passage ou a du retard, vous êtes sûr de rater le premier week-end de sortie --------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) | faut se la faire livrer dans un point relais sinon c'est mort, c'est clair ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mon livreur passe toujours entre 7h30 et 8h donc si la Fnac se débrouille pour que la livraison ait lieu le Jour-J, j'aurai la console avant que les magasins ouvrent. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-08-2013 à 12:51:28 |
Ryoh Transactions (8) | donc y'a un risque de se retrouver comme un con sans console le wk du 29/11 Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 24-08-2013 à 13:03:05 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ils se sont trompé, ils parlaient de la PS4 Pardonnez ces pauvres fous Message édité par Tomlechti le 24-08-2013 à 13:27:26 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | avec Amazon je n'ai jamais eu ces problèmes, consoles ou jeux ce fût toujours day one ou même 1 ou 2 jours avant, vivement novembre j'en peux plus d'attendre |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
De toute façon, ça va nous faire un week end de sortie à la Diablo 3 and Co ça Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-08-2013 à 13:39:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Il s'est trompé, il parlait de la PS4 qui sort un vendredi pas la One Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-08-2013 à 13:48:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lancevo7 Transactions (0) | drap |
Ryoh Transactions (8) | Vous plantez pas de console quand vous allez l'acheter |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-08-2013 à 14:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |