| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:50:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Bien sur oui tout est automatique d'ailleurs. --------------- Je vous emmerde |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cool merci, j'avais peut d'être obligé de passer par la case cloud. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas46230 Transactions (5) | En fait tu passes par la phase Cloud vu que tout est sauvegardé dedans mais c'est totalement transparent pour l'utilisateur. Et pas besoin d'avoir le Gold comme c'était le cas sur 360.
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Euh.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je pense qu'il fait allusion que chez Sony il faut être PS+ pour récupérer (et upload au préalable) ses saves donc il pensait devoir être abonné gold ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui mais après il dit qu'il avait peur de devoir passer par la case cloud, ce qui montre qu'il veut le faire via un support physique. Du coup on le rassure en lui disant que tout est déjà automatiquement backupé en ligne et que c'est gratuit.
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je posais la question car je me souviens avoir été obligé d'utiliser le mois Gold gratos pour transférer les saves de la 360 vers la One, du coup j'étais pas bien sûr --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Perso j'ai utilisé la solution disque externe et c'est vraiment royal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-04-2018 à 14:28:27 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 14:28:02 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non sur 360 il faut le faire obligatoirement sur une 360... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | En parlant de sauvergarde, j'ai lancé Red Dead Redemption pour voir la gueule que ça avait avec le patch pour la X, Oh surprise, le jeu ne trouve pas de sauvegarde et me fait recommencer de zéro --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
Clairement c'est pas normal ce bruit --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, en +, ça va pas aller en s'arrangeant niveau températures dans la pièce...
Message édité par saiyaman le 11-04-2018 à 21:05:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben demande d'échange faite (advanced exchange), recevoir la nouvelle one X avant de renvoyer --------------- Ancien Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les promos gold de la semaine (oui je suis à la bourre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Ya surtout Undead Nightmare pour RDR en promo à moins de 5€ --------------- BF since BC2 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | un dlc pourrait ne pas l’être alors que le jeu oui ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
saodon Transactions (0) | Super la one X et le gameplay de RDR est mieu sur X ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
xxthom4s Transactions (1) | @Toper : le Dlc de Watch Dogs 1 est sympa ? J'aurais bien voulu jouer avec le grand barbu T-Bone, Vu que le SP est en promo, je me posais la question @Tous : sur ceux qui ont ou qui on eut le EA Access, ya les dlc des Mass Effect, Dead Space, Dragon Age dedans ? (Je compte rien prendre juste je me demandais). Merci pour les reps --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
nebulus83 Transactions (3) | En parlant de DLC, celui de Dead Space 2, Severed, est gratuit en ce moment --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous êtes en train de me dire que je me suis retenu de poster hier afin de lancer un dredï et que je suis démasqué direct --------------- Je vous emmerde |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
xxthom4s Transactions (1) |
J'ai alerté --------------- BF since BC2 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai commencé Doom hier soir, j'attendais le patch 4K pour le faire.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Toi t'as mordu par contre Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2018 à 09:02:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La fin de RDR est logique mais complètement merdique au niveau du gameplay c’est dommage --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |