| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 22:54:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nobr4infr Transactions (1) | Salut à tous. |
Cela dit à titre personnel je trouve que le c/s c'est très surfait. Je ne nie pas qu'on est plus précis et rapide, mais niveau confort c'est moisi, et tu t'habitues très vite au pad. En-dehors des jeux de stratégie ou gestion (genre cities skyline), je ne ressens jamais le besoin d'un autre mode de contrôle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Même pas cap de poster ces messages sur le topac PC --------------- Je vous emmerde |
nobr4infr Transactions (1) | J’veux pas ouvrir de débat la dessus mais moi je suis vraiment pas à l’aise avec. J’ai eu une Xbox 360 pendant quelques années en parallèle et impossible pour moi d’être précis. C’est même pas pour être meilleur en multi, je ne joue que solo. |
nicolas46230 Transactions (5) | Il y a des adaptateurs comme le XIM4 et plein d'autres pour faire fonctionner d'autres périphériques que le pad One. Ceci étant sache que si tu joues ne serait ce qu'une fois en ligne avec ça je te maudis sur plusieurs générations Message édité par nicolas46230 le 08-04-2018 à 11:18:16 --------------- Je vous emmerde |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 11:30:17 ![]() ![]() |
pilou92 Transactions (0) | Question technique : est-il possible d'empêcher le téléchargement de jeux et d'applis sur un compte spécifique ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec les mises à jour ça monte très vite, encore plus si tu regardes Netflix. Ici je suis vers les 400 à 500 par mois.
Message édité par gzii le 08-04-2018 à 12:10:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ceux qui ont acheté une télé 4K récemment seront heureux d'apprendre que dès cette année, certaines télés Samsung (le haut de gamme) seront compatibles VRR 120Hz : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 73043.html
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2018 à 12:48:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Enfin une bonne nouvelle.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-04-2018 à 12:49:28 --------------- Je vous emmerde |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Salut les gars;
|
xxthom4s Transactions (1) |
J avais aimé Inside, ou What Remains Of Edith Finch après pour l un ça peut paraitre assez adulte/stressant et l autre c est vraiment pas mal de narration. Rime en "zelda-like" (j'ai pas fait) à confirmer --------------- BF since BC2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-04-2018 à 15:39:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | OK super, merci beaucoup |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2018 à 20:48:18 ![]() Moi j'ai tellement hâte du remake de Spyro et Crash (j'espère en 60FPS @4k) et RDR2 Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 20:48:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Heu non, edith finch, c'est vraiment pas pour un enfant.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les bons conseils quoi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il a du oublier "jeune enfant" dans l'équation, c'est pas possible autrement --------------- Steam ID |
xxthom4s Transactions (1) | Désolé j'ai pas d'enfant j'ai dit ce qu'il me passait par la tete Ya Fortnite sinon --------------- BF since BC2 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | The Vanishing Of Ethan Carter terminé! Ce fut un régal de bout en bout. Jeu joli, narratif, contemplatif, énigmatique. Merci XboxSquad.fr de me l’avoir fait découvrir et surtout fait gagner! Dès qu’il y aura une promo je pense prendre What Remains Of Edith Finch. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour kewyn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Aubade Transactions (0) |
En bonus tu sauras que la mise à jour est en cours quand tu auras l'impression que la connexion est HS avec tes autres appareils |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | question pour ceux qui savent --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi le mien plantait au niveau du diagnostic réseau, je n'affichais même pas la liste des réseaux dispos, j'avais un message d'erreur direct. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saodon Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est sympa The Witness, ma fille (10 ans) adore --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |