| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 22:58:19 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a les darksiders, bioshocks etc --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | J'aimerais beaucoup une rétro de Rallysport challenge moi --------------- Je vous emmerde |
pilou92 Transactions (0) | Hello ! Je cherche un jeu d'action à faire en coop local avec mon fils. Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DavidAmes Transactions (0) |
Ah. Je pensais que la console améliorait vraiment le jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2018 à 23:11:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est quoi le rapport ? Relance Ninja Gaiden et tu verras que c'est aussi vieux mais toujours plaisant à jouer, malgré les nouveaux standards. Ce qui n'est pas du tout le cas de Shenmue en comparaison de jeux récents au style similaire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ma remarque concernait l'intéret de rejouer à Shenmue de nos jours, et comme le dit cosmo de toute façon c'est pas moi qui décide. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2018 à 23:24:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 23:24:05 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-04-2018 à 23:29:32 --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a le multi de cod en split screen Message édité par gzii le 04-04-2018 à 09:29:32 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La campagne de Gears of War 4 aussi il paraît, c'est assez gore quand même. |
pilou92 Transactions (0) | The Way out me tente bien, je vais essayer ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 Transactions (0) | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai ressorti la x360 fat (comme support d'écran PC dans mon bureau) et du coup j'ai repris quelques jeux dessus.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-04-2018 à 09:53:42 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non, enfin ça donne comme une manette (mais malheureusement il manque des touches), c'est plutôt consistant et solide en main, et c'est très précis selon l'angle si on ne le secoue pas. Ca ne tourne que sur 180° mais rien à voir avec la course d'un stick de manette.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Édit : t'es sérieux visiblement Message édité par nicolas46230 le 04-04-2018 à 10:00:30 --------------- Je vous emmerde |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai testé plus de 10 minutes, j'ai testé un volant aussi, et j'ai vu que j'étais aussi précis avec ce machin.
Message édité par gzii le 04-04-2018 à 10:05:13 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-04-2018 à 11:30:27 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | j'avais eu ce volant en forme de U en bundle avec Forza 4 mais malheureusement c'est plutot avec un Sonic All-Star Racing qu'il aurait dû sortir.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pose parfois mes avants bras sur mes cuisses, comme quand je joue à la manette. Une simple torsion des poignets suffit pour tourner.
Message édité par gzii le 04-04-2018 à 12:09:36 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je viens de faire un test rapide. Si on retourne le volant plus loin que horizontal ça braque soudainement. Si ça se trouve c'est juste la gravité qui est prise en compte. Message édité par gzii le 04-04-2018 à 12:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |