| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
http://live.theverge.com/microsoft [...] live-blog/ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:53:06 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chips checked
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le flux gameblog on dirait une webcam gay --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 18:10:17 ![]() ![]() |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Marche bien pour l'instant le stream GameTrailers. Voyons si ça va durer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais, généralement il marche bien ce stream --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | me faudrait un ecran full HD j'ai pas la place la pour 2 flux + hfr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | trailer de Kinect Sport Rivals par Rare |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | kinect sports rivals --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DDReaper Transactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils pourraient foutre els trailer sur leur appli xbox plutot que rien ya meme pas lh'eure de donnée Message édité par dark oopa le 10-06-2013 à 18:15:36 |
FDC1 Transactions (2) | Pas de in game, j'espère que ca va pas être une habitude |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FDC1 Transactions (2) | Sur GT, ils ont confirmé qu'une grosse licence de Rare fera son retour pendant la conférence 'crosoft Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-06-2013 à 18:17:45 |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-06-2013 à 18:20:38 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le compensateur de lag de BF4
|
Hope Transactions (0) | J'ai rien sur http://www.xbox.com/fr-FR/hub
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sortie de la console en novembre apparemment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En live sur GK : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je regarde ca sur le le topic NEXT GEN --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cette fois ils sont en retard
|
Hope Transactions (0) | J'ai pas récupéré mon retard sur le topic Next Gen donc ce sera ici pour moi si j'ai des commentaires à faire. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |