Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9668248
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 15:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plastique c'est pas top pour la dissipation thermique. Et vu les turbines qu'ils nous vendent ça serait pas mal de faire en sorte que le boîtier serve de rad, comme sur certains HTPC.

Bon c'est pas le même prix :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 15:41:17  profilanswer

n°9668250
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 15:41:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Moi j'dis les consoles devraient être en carton recyclé :o

C'est pas con mais il y aurait trop de risque de combustion spontanée :o

n°9668275
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-06-2013 à 15:46:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu plaisantes?  :sweat:  

Allez juste comme ça, CF les garanties.

Ben vu le nombre de sociétés qui refusent les délais de rétractation, les durée minimales de garanties, etc. sur leurs produits vendus en France, ouais on peut avoir des doutes. :D
Et puis quand elles font ça et si tu es concerné, vas-tu vraiment te casser la tête à aller les attaquer en justice ?
Bref même si dans le fond c'est obligatoire (tant mieux), dans les faits c'est parfois pas si simple.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9668289
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 15:48:03  profilanswer

magic-sim a écrit :

L'alu c'est bien, mais c'est clair qu'il y a d'autres matières, dont celles que tu as citées qui sont extra. Entre le VaporMG et le polycarbonate de Nokia (et le Gorilla Glass), on est à la fête.

Le plastique pour la XBox One et sa manette a l'air particulièrement intéressant niveau esthétique et toucher.

J'ai hâte de sentir ça :)

Tinquiètes pas, après la conférence, çà va passer tout seul [:am7]

n°9668302
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 15:49:48  profilanswer

Perso je reves d'un Xbox 360 ou PS3 customisable, avec un RAD en full alu et pipes, je suis meme pret a payer 30€ de plus (ça doit leur couter 5$ maxi en plus), je suis sur que il y a un vrai marche, surtout vu comment la X1 est moche ...

Bref j'aimerais vraiment que Sony et MS sortent une console "Collector" avec des vraies améliorations et pas juste un pov coup de peinture dessus :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9668310
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2013 à 15:50:49  profilanswer

vanquiche a écrit :

Perso je reves d'un Xbox 360 ou PS3 customisable, avec un RAD en full alu et pipes, je suis meme pret a payer 30€ de plus (ça doit leur couter 5$ maxi en plus), je suis sur que il y a un vrai marche, surtout vu comment la X1 est moche ...

Bref j'aimerais vraiment que Sony et MS sortent une console "Collector" avec des vraies améliorations et pas juste un pov coup de peinture dessus :o

attend la steambox toi :o

n°9668324
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 15:52:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben vu le nombre de sociétés qui refusent les délais de rétractation, les durée minimales de garanties, etc. sur leurs produits vendus en France, ouais on peut avoir des doutes. :D
Et puis quand elles font ça et si tu es concerné, vas-tu vraiment te casser la tête à aller les attaquer en justice ?
Bref même si dans le fond c'est obligatoire (tant mieux), dans les faits c'est parfois pas si simple.

Le soucis du non respect de la législation vient principalement que les clients ne la connaissent pas, au contraire des industriels.

Regarde les gens qui parlent des chargeurs USB pour la téléphonie en europe. La texte est respecté à 100% par toutes les entreprises, même Apple. Combien pensent que ce n'est pas le cas ? Beaucoup.

(Ça veut pas dire que de temps en temps y'a pas des abus, mais ces grandes entreprises sont sous les projecteurs 24/7)

---------------
n°9668325
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 10-06-2013 à 15:52:30  profilanswer

vanquiche a écrit :

Ca ne peut pas marcher tout simplement car amener à vendre des collectors avec des fonctionnalités en plus (puissance ? extra ?) reviendrait à léser une partie des consommateurs.
Tous ne pourront l'acquérir et se sentiront au rabais...

n°9668348
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 15:57:54  profilanswer

yun seong a écrit :

Ca ne peut pas marcher tout simplement car amener à vendre des collectors avec des fonctionnalités en plus (puissance ? extra ?) reviendrait à léser une partie des consommateurs.
Tous ne pourront l'acquérir et se sentiront au rabais...

:heink:  
Aucune fonctionnalité en plus, juste le design, un RAD interne full cuivre avec pipes, un boitier alu etc... le Hardware ne changera pas !

Et leser en quoi ?, si le collector coutes plus cher, et que il est dispo partout (pas un truc vendu a juste 1000ex dans le Monde), tu as du fric tu veux une X1 ou PS4 de "Luxe" et tu est pret a payer 50€ ou 100€ de plus, bah tant mieux, tu auras un bel objet, je ne vois pas le probleme !

Je suis sur que MS ou Sony le feront, vous verrez, la mode est a la personnalisation, les gens ont du fric, en Chine, Russie etc.. labas y pas de crise, mem chez les ricains certains seraient prets a payer pour avoir un truc plus joli :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9668360
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 10-06-2013 à 16:00:19  profilanswer

vanquiche a écrit :

:heink:  
Aucune fonctionnalité en plus, juste le design, un RAD interne full cuivre avec pipes, un boitier alu etc... le Hardware ne changera pas !

Et leser en quoi ?, si le collector coutes plus cher, et que il est dispo partout (pas un truc vendu a juste 1000ex dans le Monde), tu as du fric tu veux une X1 ou PS4 de "Luxe" et tu est pret a payer 50€ ou 100€ de plus, bah tant mieux, tu auras un bel objet, je ne vois pas le probleme !

Je suis sur que MS ou Sony le feront, vous verrez, la mode est a la personnalisation, les gens ont du fric, en Chine, Russie etc.. labas y pas de crise, mem chez les ricains certains seraient prets a payer pour avoir un truc plus joli :o

:pt1cable: Allo Mars ? Le gras veut tout dire...

Message édité par yun seong le 10-06-2013 à 16:02:57
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 16:00:19  profilanswer

n°9668372
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 10-06-2013 à 16:03:19  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis du non respect de la législation vient principalement que les clients ne la connaissent pas, au contraire des industriels.

Regarde les gens qui parlent des chargeurs USB pour la téléphonie en europe. La texte est respecté à 100% par toutes les entreprises, même Apple. Combien pensent que ce n'est pas le cas ? Beaucoup.

...

Euh non justement Apple préfère payer l'amende...

n°9668376
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 16:04:18  profilanswer

Oulla, ça dérive :lol:

Bientôt un type voudra une X1 avec des jantes de 20" en alu et un gyrophare de la gendarmerie.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9668380
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:05:49  profilanswer

Live GK qui démarre dans une heure : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html :o

Message édité par Serge Karamazov le 10-06-2013 à 16:06:21

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9668383
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 10-06-2013 à 16:07:26  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été posté :

Précommande : la Xbox One devant le PS4 :
http://www.journaldugamer.com/?p=93681

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 10-06-2013 à 16:07:59
n°9668389
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:09:28  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est pas con mais il y aurait trop de risque de combustion spontanée :o

Carton compacté = meilleur résistance au feu que le plastic et largement moins nocif quand ça brûle (fumées)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9668395
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:11:33  profilanswer

On sait s'il y aura au moins un des journalistes à critiquer vertement Microsoft qui a décidé de boycotter la conférence ?

Quitte à se rebeller, autant le faire jusqu'au bout...

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9668399
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 16:12:17  profilanswer

fabcool a écrit :

Merci de confirmer ce que je dis :D

---------------
n°9668400
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 16:12:36  profilanswer

Console à 149€ + abonnement xbox live à l'année. :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9668402
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 16:13:17  profilanswer

n°9668403
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:13:32  profilanswer

pepes003 a écrit :

Ma pièce sur: (sans conviction cependant)

Propal1 : la X1 @299€ + abonnement Platinum obligatoire @20€ par mois pendant 2 ans pour :
- service TV (style partenariat Orange ADSL pour la France)

Je ne pense pas que ca fonctionnera comme ca parceque il serait impossible de garantir un bon fonctionnement sur un autre FAI.
Ou alors il faudrait qu'Orange passe un partenariat avec les autres FAI pour que leur flux aient une qualité de service posée etc

La video c'est sensible, tu peux pas juste dire à la console, va lire le flux a tel adresse et demerde toi avec ce que tu as, cf les problemes sur youtube, ou si le petit dernier à lancer un p2p a gogo, ou autre.

Pour moi le partenariat MS/orange, si il existe un jour, ne concernera que les abonnés Orange, et il y aura un support derriere. La video Orange passe de mémoire par un VLAN dédié, accessible qu'a la box, donc ca nécessiterait nécessairement une adaptation.

n°9668405
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2013 à 16:14:07  profilanswer

fabcool a écrit :

Non, la loi demande simplement que le constructeur fournisse un adaptateur micro USB ce qu'apple fourni il me semble en accessoire payant (et je crois que ca suffit pour être conformer à cause du lobbyisme utilisé par Apple pour modifier cette législation européenne).

n°9668406
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:14:10  profilanswer

neoeljin a écrit :

On sait s'il y aura au moins un des journalistes à critiquer vertement Microsoft qui a décidé de boycotter la conférence ?

Quitte à se rebeller, autant le faire jusqu'au bout...

Ca serait un peu idiot.
C'est justement le job du reporter, assister et rapporter avec un esprit critique. Pas de faire un groupe facebook de boycott.

n°9668408
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-06-2013 à 16:16:05  profilanswer

doum a écrit :

Je ne pense pas que ca fonctionnera comme ca parceque il serait impossible de garantir un bon fonctionnement sur un autre FAI.
Ou alors il faudrait qu'Orange passe un partenariat avec les autres FAI pour que leur flux aient une qualité de service posée etc

La video c'est sensible, tu peux pas juste dire à la console, va lire le flux a tel adresse et demerde toi avec ce que tu as, cf les problemes sur youtube chez radiniel , ou si le petit dernier à lancer un p2p a gogo, ou autre.

Pour moi le partenariat MS/orange, si il existe un jour, ne concernera que les abonnés Orange, et il y aura un support derriere. La video Orange passe de mémoire par un VLAN dédié, accessible qu'a la box, donc ca nécessiterait nécessairement une adaptation.

[:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9668414
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 16:18:12  profilanswer

doum a écrit :

La video c'est sensible, tu peux pas juste dire à la console, va lire le flux a tel adresse et demerde toi avec ce que tu as, cf les problemes sur youtube, ou si le petit dernier à lancer un p2p a gogo, ou autre.

Autre possibilité dans ce cas : Abandonner les fonctions superflues pour promouvoir la partie console de jeu  :sweat:

n°9668416
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 16:20:16  profilanswer

Oui doum, les limites, tu as raison, existent réellement sur le flux TV.
Ici je "simplifiais" volontairement (d'où le "style partenariat" ). Moi même je me questionne sur les deals territoire par territoire pour le stream TV.

D'autant plus que c'est LE challenge de Microsoft pour cette génération => la conquête du salon et non pas du gameur.

Afin de proposer des interactions en live avec les flux TV, il faut que Microsoft devienne quasiment un provider.

Hâte d'en savoir plus, vraiment, car je serais vraiment étonné que MS ne prévoit de distribuer sa console QUE subventionnée par un FAI (ce qui induit le changement de FAI pour l'usager qui désire profiter à 100% de sa X1 mais qui n'aurait pas le bon FAI day one)

Message édité par pepes003 le 10-06-2013 à 16:30:43

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9668423
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:23:10  profilanswer

n°9668430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:25:59  answer

Pour 2 heures de blabla avant la conférence ...

n°9668437
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 16:28:39  profilanswer

doum a écrit :

Sur la 360 y'a déja canal et Orange ?

J'imagine que Microsoft doit pouvoir associer certains abonnements Xbox Live avec des partenaires. Actuellement pour utiliser ces services il faut un abonnement en directe avec Canal ou Orange en plus, Microsoft doit pouvoir faire un deal pour proposer des bundles X1+Canal, X1+Orange etc. qui donnent les droits d’accès complets sur l'une ou l'autre des applis TV.

---------------
n°9668439
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2013 à 16:29:02  profilanswer

C'est le but mais ca rappel les enjeux et ca fait passé le temps, moi j'aime bien :)

n°9668454
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2013 à 16:33:58  profilanswer

Moi j'aime bien Julo et Rahan, et j'aime bien aussi JulienC (que je dois être un des seul à supporter en France) mais en même temps je ne suis qu'amour, je suis rarement un Hater ^^'

n°9668465
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:36:50  profilanswer

ça y est, j'ai rattrapé toutes mes pages [:shay]
Et j'ai tout lu, je vous promets [:meganne]
Et bon retour leto [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9668468
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:38:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi j'aime bien Julo et Rahan, et j'aime bien aussi JulienC (que je dois être un des seul à supporter en France) mais en même temps je ne suis qu'amour, je suis rarement un Hater ^^'

JulienC a fini sa période "les smartphones/tablettes (Apple) c'est le futur du JV" donc ça va mieux depuis quelques temps.

Message édité par Serge Karamazov le 10-06-2013 à 16:39:43

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9668471
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 16:38:17  profilanswer

Disons qu'ils sont publiquement sympathique (la team Gameblog), tout aussi sympathique que le VRP qui vient chez vous vous vendre une nouvelle cuisine.

A part ça, JulienC est un bon animateur et leur podcast est plaisant à écouter, bien plus plaisant que la moyenne.
Si seulement la profession était plus digne / moins sale...

Message édité par pepes003 le 10-06-2013 à 16:39:08

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9668627
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 17:42:42  profilanswer

yun seong a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été posté :

Précommande : la Xbox One devant le PS4 :
http://www.journaldugamer.com/?p=93681

et sur la même page:
http://www.journaldugamer.com/2013 [...] -xbox-one/

bref, OSEF [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9668642
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 17:47:10  profilanswer

bon alors c pas sur le topic nextgen mais ici alors les com de la conf ?  :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9668645
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2013 à 17:47:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon alors c pas sur le topic nextgen mais ici alors les com de la conf ?  :o

ca va etre partout :o

n°9668648
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 17:49:15  profilanswer

Je veux un Top Spin 5 exclu Xbox One et j'achète Day one!!

n°9668652
jasup

Transactions (13)
Posté le 10-06-2013 à 17:50:03  profilanswer

Ou suivre la conf en direct news avec un tel ? Un truc pas trop lourd a charger ...

n°9668656
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 17:50:39  profilanswer

Ca commence sur GT

n°9668667
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 17:53:06  profilanswer

jasup a écrit :

Ou suivre la conf en direct news avec un tel ? Un truc pas trop lourd a charger ...

http://live.theverge.com/microsoft [...] live-blog/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)