| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Bon c'est pas le même prix --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:41:17 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
vanquiche Transactions (0) | Perso je reves d'un Xbox 360 ou PS3 customisable, avec un RAD en full alu et pipes, je suis meme pret a payer 30€ de plus (ça doit leur couter 5$ maxi en plus), je suis sur que il y a un vrai marche, surtout vu comment la X1 est moche ...
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
Le soucis du non respect de la législation vient principalement que les clients ne la connaissent pas, au contraire des industriels. Regarde les gens qui parlent des chargeurs USB pour la téléphonie en europe. La texte est respecté à 100% par toutes les entreprises, même Apple. Combien pensent que ce n'est pas le cas ? Beaucoup. (Ça veut pas dire que de temps en temps y'a pas des abus, mais ces grandes entreprises sont sous les projecteurs 24/7) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 10-06-2013 à 16:02:57 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:00:19 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Oulla, ça dérive --------------- > Mon FEEDBACK < |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Live GK qui démarre dans une heure : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html Message édité par Serge Karamazov le 10-06-2013 à 16:06:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je sais pas si ça a déjà été posté :
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 10-06-2013 à 16:07:59 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On sait s'il y aura au moins un des journalistes à critiquer vertement Microsoft qui a décidé de boycotter la conférence ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) |
Merci de confirmer ce que je dis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Console à 149€ + abonnement xbox live à l'année. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Oui doum, les limites, tu as raison, existent réellement sur le flux TV.
Message édité par pepes003 le 10-06-2013 à 16:30:43 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Début du live GB dans 10 minutes : http://www.gameblog.fr/news/36119- [...] e-emission --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 16:25:59 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça y est, j'ai rattrapé toutes mes pages --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 10-06-2013 à 16:39:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 10-06-2013 à 16:39:08 --------------- > Mon FEEDBACK < |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors c pas sur le topic nextgen mais ici alors les com de la conf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je veux un Top Spin 5 exclu Xbox One et j'achète Day one!! |
jasup Transactions (13) | Ou suivre la conf en direct news avec un tel ? Un truc pas trop lourd a charger ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca commence sur GT |
FLK Transactions (8) |
http://live.theverge.com/microsoft [...] live-blog/ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |