| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Etienne_pnu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 11:42:11 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Me semble que le double clic ne fasse le changement qu'entre sans fil proprio <-> bluetooth --------------- There's just less in it |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Branche la tout simplement sur le PC en usb et problème résolu |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surprise ! Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii vient de débarquer dans le Game Pass Ultimate. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Scrypt Transactions (6) | évidemment je viens de commencer yakuza 6 ...
Message édité par Scrypt le 03-02-2026 à 08:49:12 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Yakuza 6, c'est un des mes préférés. Et rien ne vaut de jouer avec Kiryu Kazuma. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:48:34 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Arf mon abonnement s'arrête bientôt ... |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Alors je sais que j'ai pas mal de retard, je viens de lancer Cyberpunk 2077 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je venais de l'acheter lors de la dernière promo Message édité par breezer79 le 03-02-2026 à 10:12:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Court métrage live pour la promo de RE:9 Requiem
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Rappelle nous à quoi tu joues en ce moment et sur quelle plateforme ? --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'aime l'eclectisme --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lancé Indika, dès l'intro tu sens que tu vas jouer à un titre qui sort de l'ordinaire.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-02-2026 à 10:36:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il a mit sa console en vente au moment où on a appris que Epstein s'était fait ban du Live. Message édité par breezer79 le 03-02-2026 à 10:36:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'ai adoré du début à la fin. Et je vais le relancer pour faire le dlc quand j'aurais éclusé un peu le backlog... Je suggérerais également de continuer un peu jusqu'à la fin du prologue mais que si ça ne te tente pas plus après c'est pas la peine d'insister. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça fait peur ou l'ambiance est simplement oppressante ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai commencé Space Marines 2 pour voir.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Scrypt Transactions (6) | c'est cool d'offrir le meilleur rpg of all times, en espérant que ça coincide avec le patch current gen |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens, Yakuza Pirate également disponible pour les abonnés Premium. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci Philip
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-02-2026 à 15:32:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai acheté en même temps que Outlaws à Noël. Super. Qu'il mette plutôt AC Shadows --------------- Truth or happiness, never both. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrypt Transactions (6) | est-ce que ça peut être pire que les films ? le débat est ouvert |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est certainement plus long en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |