| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 17-10-2023 à 11:16:16 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:15:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pour info j'ai lancé Forza Horizon 5 pour les épreuves de la semaine et j'ai 5 succès qui ont popés d'un coup (des trucs en rapport avec l'histoire Donut machin chose) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué ça cheat aussi sur street fighter 6. Sur des jeux de bastons, les gars ont des trucs qui jouent à leur place quasi. Et en plus il parait que ça coute la peau du cul.
|
Iwao Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne vois pas le screen.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:10:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le prologue de Ishin |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | aucun jeu ne quitte le GP cette semaine ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 17-10-2023 à 15:05:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dead space le remake tout récent ? Si oui foncez. Enfin pas si vous êtes une tata évidemment Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-10-2023 à 15:04:07 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
nicolas46230 Transactions (5) | Jusant avait l'air bien prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Kors'R Y a du lourd qui quitte le GP, je n'ai pas eu l'occasion de toucher à P5 Royal, ou encore Signalis. J'ai pas mal joué à Gunfire Reborn, pas parfait mais un chouette shooter looter en coop. Message édité par breezer79 le 17-10-2023 à 16:28:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ah oui visiblement c'est lui, cool Bon je serai sans doute sur Alan Wake 2 Message édité par breezer79 le 17-10-2023 à 15:08:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Les dévs ont prévenu que le jeu sortait mais dans un état quasi cassé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-10-2023 à 15:13:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Punaise Dead Space remake --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-10-2023 à 15:30:38 |
Iwao Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vrai qu'il y'a A.lan W.ake |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Persona --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah oui le collector du premier c'était quelque chose, je crois que c'était l'époque ou la Fnac était ultra agressive sur les prix je me rappelle qu'il était pas cher pour le contenu --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
holy69 Transactions (0) |
|
Là on le voit bien, un jeu livre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |