| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai vu ça comme info hier, je l'ai indiqué ici au cas où ça intéresserait du monde. Ça s'arrête là. Je suis pas responsable de ce qu'ubisoft propose gratuitement Et je suis d'accord qu'il y a des prix bien abusés. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:58:03 ![]() ![]() |
Tchin Transactions (0) | Petite question, même si la réponse me parait évidente au final
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu rêves éveillé --------------- Truth or happiness, never both. |
Tchin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je voulais juste tester Alan Wake Remastered hier soir, au final j'y ai passé quelques heures
L'univers et le récit arrivent toujours à me happer, après tant d'années. Pourtant, si je devais faire une rétrospective, le titre accumule bien des défauts et je pense est un jeu "à l'ancienne", qui sans doute ne correspond pas aux standards du marché -AAA- actuel. Je m'explique, ou en tout cas, vais le tenter On est sur du jeu pur solo et linéaire (pourtant le titre, qui a connu un développement chaotique, devait être un monde ouvert basé sur des enquêtes..). Le gameplay est très basique et reste bien en deçà de ce qu'on fait actuellement, même à l'époque en fait, et surtout de ce que fait Remedy nous a habitué.
Il y a un contraste plutôt saisissant dans la réalisation : c'est propre, voir joli (surtout maintenant avec une jolie résolution et en 60 fps) mais les cinématiques n'offrent pas la même qualité : c'est en 30 fps avec du sluttering et la synchro labiale est à l'ouest (et pourtant elles ont été retravaillés pour ce remaster Le titre tente une expérience "épisodique" basée sur les séries télévisés. Avec un résumé à chaque début de chapitre "précédemment dans Alan Wake..". C'est pas mal, mais aujourd'hui on le fait surtout pour les titres..qui sont justement épisodiques comme chez DontNod. Remedy tentera même d'insérer plus tard des séquences Live action, comme dans Quantum Break, qui sera finalement une évolution. D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, AW a eu également droit à sa mini série : La thématique basée sur le surnaturel avec de grosses inspirations non cachées de Stephen King ou encore Twin Peaks, n'est pas du tout à la page aujourd'hui dans le JV. Pourtant j'adore. Mais aujourd'hui, regardez les tops AAA solo et linéaire : on propose des récits intimistes / apocalyptique (Naughty Dog via LoU) voir polémiques / clivants Alan Wake n'est pas du tout comme ça, même si j'adore ce qu'il propose, il n'est pas dans le "coup". AW est une relique du passé, un jeu déjà sans doute has been à sa sortie (le contraste avec Read Dead Redemption, sortie à la même période, est saisissant), développé avec amour (le titre cœur de Sam Lake) et qui regorge de petits détails (les mini épisodes dans les TV disséminés un peu partout dans Bright Falls, une attention aux détails comme finalement jamais Remedy ne créera par la suite amha) mais qui a connu d'énormes difficultés à venir au monde et, in fine, ça se sent. Et malgré ça Edit: n'hésitez pas à faire part de votre ressenti, si vous êtes du même avis ou au contraire, si je me trompe royalement Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 11:22:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour ton CR ! Question de quelqu'un qui n'a pas suivi, danse remaster y a-t-il les DLC ? --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'as les deux DLC qui sont sortis juste après et qui continuent l'histoire. "L'écrivain" et "Le signal". L'addon en stand alone "AW American Nightmares", n'y figure pas Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:03:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et un DLC "Alan wake" dans Control aussi, qui ajoute au lore.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:58:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et la licence a été revendue à Remedy il y a qq années De plus, il me semble que sur PC, ce AW Remastered est une exclusivité Epic Game Store (pressenti aussi pour avoir sorti le chèque pour un hypothétique - AW2 - Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:12:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
laum1973 Transactions (0) | Salut à tous j'ai un souci avec la series X quand je déverrouille un succès je n'ai pas l'animation du diamant par contre le succès se déverrouille bien. Vous avez déja eu ça ?
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut également que le succès soit "rare", pour avoir l'anim' du diamant Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:27:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
laum1973 Transactions (0) |
Message édité par laum1973 le 06-10-2021 à 12:33:08 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si le succès que t'as déverrouillé, l'a été pour moins de 10% des joueurs du jeu, il est considéré comme rare et t'as l'animation diamant. Edit : si tu jouais à une sortie récente, forcément t'as plus de chances de déverrouiller un succès "rare" Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:35:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ah mais j'avais pas compris, c'est uniquement l'animation avec le diamant que tu n'as pas ?
|
xxthom4s Transactions (1) |
J ai pas eu de notif de succès hier soir non plus, pas pour tous. C est le live qui a buggué hier soir c est tout --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun soucis pour les succès de AW Remastered hier soir, ça bug sans doute que sur les mauvais jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Idem dans psychonaut 2 hier et dans Hadès. --------------- |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | Fini Star Wars Fallen Order , excellent. Conseil : allez dans les paramètres et activez le performance mode, le 60 FPS change la vie. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Dephi Transactions (0) | Merci pour le CR Breezer, ca donne envie
Message édité par Dephi le 06-10-2021 à 14:26:10 --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est surtout ça que je crains : un titre anachronique pour les nouveaux joueurs de 2021 Bref, espérons que la suite ne soit pas lié aux ventes du remaster Mais pour ceux qui savent à quoi s'attendre, c'est du bon Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 15:56:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites les xboxiens, existe-t-il un site pour checker l'historique des prix de jeux et DLC sur le store MS ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merci je ne savais pas psprices listait les jeux Xbox.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |