Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  5933  5934  5935  5936  5937  5938
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°15176810
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 10:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxthom4s a écrit :

Ok c est bien :o

Non mais je vais le prendre mais bon le jeu est sorti en 2015 je crois... on est en 2021 ya eu Breakpoint recemment

Pourquoi maintenant le jeu est pas dans le GP je vais pas le racheter en démat/boite pour un dlc de 10h :jap:

De tte façon les dlc devraient tous passer gratos 2/3 ans après la sortie

Quand je vois les dlc de jeux 360 a 10€ 10 ans après leur sortie ...

J'ai vu ça comme info hier, je l'ai indiqué ici au cas où ça intéresserait du monde. Ça s'arrête là.

Je suis pas responsable de ce qu'ubisoft propose gratuitement :o

Et je suis d'accord qu'il y a des prix bien abusés.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 10:58:03  profilanswer

n°15176828
Tchin

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:09:01  profilanswer

Petite question, même si la réponse me parait évidente au final

J'achèterais bien une series S. Pour la rétrocompatibilité de jeux One ou 360 quand on a le disque du jeu, on peut pas en profiter sur series S? Sauf à racheter le jeu sur le store Microsoft?

Y a pas moyen "d'enregistrer" le jeu sur son profil Xbox pour ensuite le télécharger sur sa series S? En l'écrivant je me rends bien compte que je rêve ^^

n°15176829
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:10:39  profilanswer

Tchin a écrit :

Petite question, même si la réponse me parait évidente au final

J'achèterais bien une series S. Pour la rétrocompatibilité de jeux One ou 360 quand on a le disque du jeu, on peut pas en profiter sur series S? Sauf à racheter le jeu sur le store Microsoft?

Y a pas moyen "d'enregistrer" le jeu sur son profil Xbox pour ensuite le télécharger sur sa series S? En l'écrivant je me rends bien compte que je rêve ^^

Tu rêves éveillé :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15176836
Tchin

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:14:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu rêves éveillé :D

Ouai dommage
Bon c'est pas très grave j'aurai toujours la one dans un coin au pire

n°15176841
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:16:44  profilanswer

Je voulais juste tester Alan Wake Remastered hier soir, au final j'y ai passé quelques heures :D

https://www.tuplaystation.es/wp-content/uploads/2021/10/alanwakeremastered.jpg

L'univers et le récit arrivent toujours à me happer, après tant d'années. Pourtant, si je devais faire une rétrospective, le titre accumule bien des défauts et je pense est un jeu "à l'ancienne", qui sans doute ne correspond pas aux standards du marché -AAA- actuel.

Je m'explique, ou en tout cas, vais le tenter :D :

On est sur du jeu pur solo et linéaire (pourtant le titre, qui a connu un développement chaotique, devait être un monde ouvert basé sur des enquêtes..). Le gameplay est très basique et reste bien en deçà de ce qu'on fait actuellement, même à l'époque en fait, et surtout de ce que fait Remedy nous a habitué.

https://66.media.tumblr.com/11054e8d2e0335b7772b432304db58f7/tumblr_nofzhjxNWL1t5ckgzo2_r1_500.gifv
PS: Alan ne peut toujours pas courir plus de 10m sans être essoufflé :o

Il y a un contraste plutôt saisissant dans la réalisation : c'est propre, voir joli (surtout maintenant avec une jolie résolution et en 60 fps) mais les cinématiques n'offrent pas la même qualité : c'est en 30 fps avec du sluttering et la synchro labiale est à l'ouest (et pourtant elles ont été retravaillés pour ce remaster :o ). Résultat: ça fait parfois série b.

Le titre tente une expérience "épisodique" basée sur les séries télévisés. Avec un résumé à chaque début de chapitre "précédemment dans Alan Wake..". C'est pas mal, mais aujourd'hui on le fait surtout pour les titres..qui sont justement épisodiques comme chez DontNod. Remedy tentera même d'insérer plus tard des séquences Live action, comme dans Quantum Break, qui sera finalement une évolution. D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, AW a eu également droit à sa mini série :

https://youtu.be/TX6J0yy-qKM

La thématique basée sur le surnaturel avec de grosses inspirations non cachées de Stephen King ou encore Twin Peaks, n'est pas du tout à la page aujourd'hui dans le JV. Pourtant j'adore. Mais aujourd'hui, regardez les tops AAA solo et linéaire : on propose des récits intimistes / apocalyptique (Naughty Dog via LoU) voir polémiques / clivants :o
Ces sujets sont plus vendeurs et provoquent facilement des réactions, ça fait parler, ça fait jouer, ça fait vendre.

Alan Wake n'est pas du tout comme ça, même si j'adore ce qu'il propose, il n'est pas dans le "coup".

AW est une relique du passé, un jeu déjà sans doute has been à sa sortie (le contraste avec Read Dead Redemption, sortie à la même période, est saisissant), développé avec amour (le titre cœur de Sam Lake) et qui regorge de petits détails (les mini épisodes dans les TV disséminés un peu partout dans Bright Falls, une attention aux détails comme finalement jamais Remedy ne créera par la suite amha) mais qui a connu d'énormes difficultés à venir au monde et, in fine, ça se sent.

Et malgré ça :o , j'aime d'amour ce jeu.  Et j'aimerai une suite (surtout qu'il se termine sur un gros cliff :o ), mais il y a du chantier pour le mettre à niveau des standards d'aujourd'hui..

Edit: n'hésitez pas à faire part de votre ressenti, si vous êtes du même avis ou au contraire, si je me trompe royalement :)

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 11:22:35

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15176854
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:23:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai vu ça comme info hier, je l'ai indiqué ici au cas où ça intéresserait du monde. Ça s'arrête là.

Je suis pas responsable de ce qu'ubisoft propose gratuitement :o

Et je suis d'accord qu'il y a des prix bien abusés.

Merci je vais le dl.

Faudrait que je termine le jeu aussi :o

---------------
What the FUCK ?
n°15176860
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:25:22  profilanswer

Breezer :jap:
Je le prendrai en promo je pense.

---------------
What the FUCK ?
n°15176872
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:33:05  profilanswer

Merci pour ton CR !
Très bien expliqué.

Question de quelqu'un qui n'a pas suivi, danse remaster y a-t-il les DLC ?
Je n'ai jamais lancer le deuxième, c'est pour savoir si je pourrais faire l'histoire complète avec ce remaster...

---------------

n°15176881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 11:39:59  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Merci pour ton CR !
Très bien expliqué.

Question de quelqu'un qui n'a pas suivi, danse remaster y a-t-il les DLC ?
Je n'ai jamais lancer le deuxième, c'est pour savoir si je pourrais faire l'histoire complète avec ce remaster...

T'as les deux DLC qui sont sortis juste après et qui continuent l'histoire. "L'écrivain" et "Le signal".

L'addon en stand alone "AW American Nightmares", n'y figure pas :jap: (il est par contre rétro compatible).

Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:03:43

---------------
n°15176908
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-10-2021 à 11:58:07  profilanswer

Et un DLC "Alan wake" dans Control aussi, qui ajoute au lore.
Et qui laisse espérer un Alan Wake 2.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 11:58:07  profilanswer

n°15176923
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 12:05:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non :D
Si :D

Quel plaisir de retrouver ce jeu, la narration fonctionne tjrs aussi bien chez moi, la magie opère comme au premier jour  :love:

J'avais oublié que Remedy n'était plus un studio MS...Moi qui l'attendais dans le GP, je pense que c'est pas pour tout de suite.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15176929
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2021 à 12:10:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'avais oublié que Remedy n'était plus un studio MS...Moi qui l'attendais dans le GP, je pense que c'est pas pour tout de suite.

Ça n'a jamais été un studio MS

n°15176930
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:12:10  profilanswer

Et la licence a été revendue à Remedy il y a qq années :D

De plus, il me semble que sur PC, ce AW Remastered est une exclusivité Epic Game Store (pressenti aussi pour avoir sorti le chèque pour un hypothétique - AW2 - :o ).

Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:12:16

---------------
n°15176936
laum1973

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:19:22  profilanswer

Salut à tous j'ai un souci avec la series X quand je déverrouille un succès je n'ai pas l'animation du diamant par contre le succès se déverrouille bien. Vous avez déja eu ça ?

n°15176939
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2021 à 12:23:06  profilanswer

laum1973 a écrit :

Salut à tous j'ai un souci avec la series X quand je déverrouille un succès je n'ai pas l'animation du diamant par contre le succès se déverrouille bien. Vous avez déja eu ça ?

T'as désactivé les notifications de succès certainement.

n°15176941
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:27:02  profilanswer

Il faut également que le succès soit "rare", pour avoir l'anim' du diamant :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:27:22

---------------
n°15176942
laum1973

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:29:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as désactivé les notifications de succès certainement.

J'ai rien paramétré pourtant
On active ça ou ?

Edit : j'ai vérifié dans les paramètres système c'est bien validé

Message édité par laum1973 le 06-10-2021 à 12:33:08
n°15176945
laum1973

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:30:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il faut également que le succès soit "rare", pour avoir l'anim' du diamant :o

Rare ? Pourtant ça popait sur chaque succès avant et depuis hier soir subitement ce n'est plus le cas

n°15176946
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:34:00  profilanswer

Si le succès que t'as déverrouillé, l'a été pour moins de 10% des joueurs du jeu, il est considéré comme rare et t'as l'animation diamant.

Edit : si tu jouais à une sortie récente, forcément t'as plus de chances de déverrouiller un succès "rare" :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 12:35:42

---------------
n°15176956
laum1973

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:43:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si le succès que t'as déverrouillé, l'a été pour moins de 10% des joueurs du jeu, il est considéré comme rare et t'as l'animation diamant.

Edit : si tu jouais à une sortie récente, forcément t'as plus de chances de déverrouiller un succès "rare" :o

Je jouais à far cry 5...

n°15176965
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 06-10-2021 à 12:52:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oh p*tain un autre sacré OVNI qui arrive  dans le GP [:pingouino]  :miam:  

The Procession to Calvary

Très curieux de pouvoir le tester …

Pareil pour moi. :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°15176970
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 12:58:52  profilanswer

laum1973 a écrit :

Je jouais à far cry 5...

C'est pas pour autant que les joueurs ont complétés les succès.  :D  

Surtout avec le gp il est possible que plein de joueurs aient lancé/commencé le jeu sans le continuer pour que ça rentre dans les stats.

J'ai vu ça avec Yakuza 0 qui te filait un succès pour débuter l'histoire ce qui arrivait après environ 20 minutes de dialogue.

Succès rare débloqué par 6 % des joueurs je crois.  :lol:

n°15176972
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2021 à 13:01:36  profilanswer

Ah mais j'avais pas compris, c'est uniquement l'animation avec le diamant que tu n'as pas ?
Si c'est seulement ca, c'est juste que ce succès n'est pas un succès rare comme l'ont dit les gens au dessus :jap:
Tu peux aller dans la liste de succès de ton jeu pour voir ceux qui sont rares (avec un petit diamant donc) et ceux qui ne le sont pas (tout les autres)

n°15176991
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 13:12:33  profilanswer

laum1973 a écrit :

Rare ? Pourtant ça popait sur chaque succès avant et depuis hier soir subitement ce n'est plus le cas

J ai pas eu de notif de succès hier soir non plus, pas pour tous.

C est le live qui a buggué hier soir c est tout

---------------
BF since BC2
n°15176994
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 13:14:03  profilanswer

Aucun soucis pour les succès de AW Remastered hier soir, ça bug sans doute que sur les mauvais jeux :o

---------------
n°15176997
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 13:17:43  profilanswer

Idem dans psychonaut 2 hier et dans Hadès.
Ça pop et 5 minutes après sur le téléphone histoire de me faire croire que j'ai des potes  [:jesse james:4]

---------------

n°15177016
laum1973

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 13:38:17  profilanswer

xxthom4s a écrit :

J ai pas eu de notif de succès hier soir non plus, pas pour tous.

C est le live qui a buggué hier soir c est tout

Ok ce matin c'est pareil c'est sans doute le live qui déconne
Pour l'histoire des succès rares je suis surpris car ça a popé sur tous les succès de far cry 5 même les plus basiques.

n°15177027
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 13:57:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je voulais juste tester Alan Wake Remastered hier soir, au final j'y ai passé quelques heures :D

https://www.tuplaystation.es/wp-con [...] stered.jpg

L'univers et le récit arrivent toujours à me happer, après tant d'années. Pourtant, si je devais faire une rétrospective, le titre accumule bien des défauts et je pense est un jeu "à l'ancienne", qui sans doute ne correspond pas aux standards du marché -AAA- actuel.

Je m'explique, ou en tout cas, vais le tenter :D :

On est sur du jeu pur solo et linéaire (pourtant le titre, qui a connu un développement chaotique, devait être un monde ouvert basé sur des enquêtes..). Le gameplay est très basique et reste bien en deçà de ce qu'on fait actuellement, même à l'époque en fait, et surtout de ce que fait Remedy nous a habitué.

https://66.media.tumblr.com/11054e8 [...] 1_500.gifv
PS: Alan ne peut toujours pas courir plus de 10m sans être essoufflé :o

Il y a un contraste plutôt saisissant dans la réalisation : c'est propre, voir joli (surtout maintenant avec une jolie résolution et en 60 fps) mais les cinématiques n'offrent pas la même qualité : c'est en 30 fps avec du sluttering et la synchro labiale est à l'ouest (et pourtant elles ont été retravaillés pour ce remaster :o ). Résultat: ça fait parfois série b.

Le titre tente une expérience "épisodique" basée sur les séries télévisés. Avec un résumé à chaque début de chapitre "précédemment dans Alan Wake..". C'est pas mal, mais aujourd'hui on le fait surtout pour les titres..qui sont justement épisodiques comme chez DontNod. Remedy tentera même d'insérer plus tard des séquences Live action, comme dans Quantum Break, qui sera finalement une évolution. D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, AW a eu également droit à sa mini série :

https://youtu.be/TX6J0yy-qKM

La thématique basée sur le surnaturel avec de grosses inspirations non cachées de Stephen King ou encore Twin Peaks, n'est pas du tout à la page aujourd'hui dans le JV. Pourtant j'adore. Mais aujourd'hui, regardez les tops AAA solo et linéaire : on propose des récits intimistes / apocalyptique (Naughty Dog via LoU) voir polémiques / clivants :o  
Ces sujets sont plus vendeurs et provoquent facilement des réactions, ça fait parler, ça fait jouer, ça fait vendre.

Alan Wake n'est pas du tout comme ça, même si j'adore ce qu'il propose, il n'est pas dans le "coup".

AW est une relique du passé, un jeu déjà sans doute has been à sa sortie (le contraste avec Read Dead Redemption, sortie à la même période, est saisissant), développé avec amour (le titre cœur de Sam Lake) et qui regorge de petits détails (les mini épisodes dans les TV disséminés un peu partout dans Bright Falls, une attention aux détails comme finalement jamais Remedy ne créera par la suite amha) mais qui a connu d'énormes difficultés à venir au monde et, in fine, ça se sent.

Et malgré ça :o , j'aime d'amour ce jeu.  Et j'aimerai une suite (surtout qu'il se termine sur un gros cliff :o ), mais il y a du chantier pour le mettre à niveau des standards d'aujourd'hui..

Edit: n'hésitez pas à faire part de votre ressenti, si vous êtes du même avis ou au contraire, si je me trompe royalement :)

Perso je ne regrette pas du tout qu'Alan Wake ne soit pas un open-world, pour un jeu narratif rien ne vaut un bon vieux déroulement linéaire avec une progression contrôlée.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15177041
p0intzer0
L3 droit
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 14:05:07  profilanswer

Fini Star Wars Fallen Order , excellent.

Conseil : allez dans les paramètres et activez le performance mode, le 60 FPS change la vie.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°15177098
Dephi

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 14:23:56  profilanswer

Merci pour le CR Breezer, ca donne envie  :love:  
Quel jeu à l'époque, ca m'avait retourné !  :love:  

J'attendrai quand meme les soldes demat, Serie S oblige  :D  

Pour les succès, j'ai eu pas mal de soucis sur du QuickResume, quand j'ai relancé le jeu en chargement normal, j'ai eu pas ma de succès qui ont poppé

p0intzer0 > j'ai beaucoup aimé la fin de Fallen Order

Spoiler :

rencontre avec Dark Vador  :love:

Testé le début de Marvel QTE  :( Avengers, pas accroché plus que ca pour le moment...

Message édité par Dephi le 06-10-2021 à 14:26:10

---------------

n°15177189
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-10-2021 à 14:58:00  profilanswer

laum1973 a écrit :

des fois ca bug, j'ai eu ca hier sur scourgebringer par exemple.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15177194
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-10-2021 à 15:00:14  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Fini Star Wars Fallen Order , excellent.  

Conseil : allez dans les paramètres et activez le performance mode, le 60 FPS change la vie.

pareil pour subnatica below zero.

la pression ( :o ) quand il reste 15s d'O2 et que le sea machin est loin est encore plus grande  [:frogaski62:5]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15177255
Snake640

Transactions (18)
Posté le 06-10-2021 à 15:20:25  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

pareil pour subnatica below zero.

la pression ( :o ) quand il reste 15s d'O2 et que le sea machin est loin est encore plus grande  [:frogaski62:5]

Les succès sont faisables comme le 1er? :o

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15177266
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 06-10-2021 à 15:26:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Super CR qui cerne totalement le jeu !  
En espérant que les nouveaux venus à Bright Falls arrive à surmonter ce côté un peu oldschool du titre ; vu les qualités du soft (ambiance en tête), ça ne devrait pas être difficile (surtout pour les gens de bon-goût  [:julm3] :D )

Croisons les doigts pour un deuxième épisode !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15177342
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 15:54:44  profilanswer

SetFaz a écrit :

Super CR qui cerne totalement le jeu !
En espérant que les nouveaux venus à Bright Falls arrive à surmonter ce côté un peu oldschool du titre ; vu les qualités du soft (ambiance en tête), ça ne devrait pas être difficile (surtout pour les gens de bon-goût  [:julm3] :D )

Croisons les doigts pour un deuxième épisode !

C'est surtout ça que je crains : un titre anachronique pour les nouveaux joueurs de 2021 :D

Bref, espérons que la suite ne soit pas lié aux ventes du remaster :o

Mais pour ceux qui savent à quoi s'attendre, c'est du bon :)

Message édité par breezer79 le 06-10-2021 à 15:56:02

---------------
n°15177344
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-10-2021 à 15:55:59  profilanswer

Dites les xboxiens, existe-t-il un site pour checker l'historique des prix de jeux et DLC sur le store MS ?

J'aimerais me prendre les extensions de Fable 2 pour le refaire mais j'ai l'impression que ça ne passe jamais en promo :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15177358
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 16:06:10  profilanswer

pesos a écrit :

Dites les xboxiens, existe-t-il un site pour checker l'historique des prix de jeux et DLC sur le store MS ?

J'aimerais me prendre les extensions de Fable 2 pour le refaire mais j'ai l'impression que ça ne passe jamais en promo :(

https://psprices.com/region-fr/index?platform=XOne

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15177363
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-10-2021 à 16:09:17  profilanswer

Merci je ne savais pas psprices listait les jeux Xbox.

Par contre il n'y a pas les DLC mais vu que le jeu ne passe visiblement jamais en promo ça doit être pareil pour les DLC.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15177450
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-10-2021 à 16:57:25  profilanswer

pesos a écrit :

https://xbox-store-checker.com/fr/g [...] h=Fable+II

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15177457
Snake640

Transactions (18)
Posté le 06-10-2021 à 17:00:40  profilanswer

Attention les jeux 360 sont zonés

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15177511
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2021 à 18:06:15  profilanswer

Ah oui donc on passe de clone de Tomb Raider à clone de Destiny sur Avengers :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  5933  5934  5935  5936  5937  5938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)