| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:32:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est vrai qu'il était plus orienté "survival" qu'un QB ou Control Edit : me souviens également qu'on ne pouvait pas courir tout le temps ^^ Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 16:37:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-03-2021 à 16:37:06 |
Klaw Transactions (38) | En parlant de jeux qui font peur, je suis en plein run de Dead Space 2.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 17-03-2021 à 16:39:00 |
Zoreil Transactions (0) | Le passage dans la scierie Message édité par Zoreil le 17-03-2021 à 16:39:17 --------------- What the FUCK ? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'aime bien les jeux qui font peur, surtout que sur moi ça marche assez bien. C'est à dire que je flippe vraiment parfois, je suis pas insensible. Y en a plein que j'ai pas fait mais les 2 qui m'ont le plus marqué sont sans doute Dead Space et Alien Isolation. Mention particulière pour dead space, car si ya bien un truc qui me fait flipper ce sont les ambiances poisseuses, angoissantes, le jeu qui suinte. Et dead space c'est le jackpot quoi, je sors de là hyper angoissé.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On parle bcp de peur, mais pour AW il y a surtout un récit.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:43:02 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-03-2021 à 16:44:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai fait à l'époque, en stressant. --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Justement je regarde pas de films d'horreur. Le 1er film Alien passe bien par contre mais jamais je toucherai au jeu Dead Space jamais de la vie. L'histoire d'AW était top. Control ça fait pas peur, j'ai eu des frissons pendant une des vidéos collectibles avec des marionnettes chelous qu'on récupère mais c'est tout. Message édité par Ak47Soda le 17-03-2021 à 16:58:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 16:56:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ben ici, ça joue à dishonored que je n'avais encore jamais fait et j'ai toujours repoussé le 2 qui était dans le gamepass en me disant "nan, achète d'abord le 1". Alors déjà, j'ai bien fait d'attendre, merci le GP. Et ensuite, merci le boost fps, ça se joue bien même aujourd'hui. Bref, si vous ne l'avez pas fait, jouez y. --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dishonored, ça peut se jouer à la bourrin ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui, c'est un peu plus dur surtout au début mais ça fonctionne aussi en bourrin. Par contre, film bourrin tu perds un peu l'intérêt du jeu. C'est quelqu'un qui n'a pas non plus la patience pour jouer en s'infiltrant --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ça peut se jouer en bourrin mais j'me suis retrouvé à kiffer chercher comment prendre les mecs à revers. Après, je ne cherche pas à faire du nokill non plus hein, faut pas déconner. --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Wreckfest à 60fps |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur un premier run, pas forcément la meilleure idée. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Oui, mais, ça influe sur les fins. --------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Le 3 n"est pas du tout intéressant en effet. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-03-2021 à 18:07:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Klaw Transactions (38) |
|
Sur le 2 et sur la mort de l'Outsider, j'ai fait un run full silencieux sans tuer personne et un run bcp plus bourrin. Comme tu connais le jeu tu finis le jeu bcp bcp bcp plus vite --------------- Truth or happiness, never both. |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Réception du casque Xbox. Très bonne finitions, le son est pas trop mal. Par contre ya énormément de basse. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est passé que sur la dernière version des insiders, on peut mettre en "arrière-plan" le jeu en cours depuis la file d'attente pour récupérer le full speed en d/l?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2021 à 18:55:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 17-03-2021 à 19:06:16 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |