| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:12:39 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils parlent d'une interview de Todd Howard à IGN, ils ne sortent pas l'info de n'importe où, sinon j'aurais pas posté.. Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 15:16:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ne rejoue jamais à Mario Kart sur SNES alors. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon dans control, je suis dans une mission où ça parle d'un certain
|
|
Non aucun lien vraiment. J'ai été déçu du 2rme dlc sur Control centré sur Alan Wake. Il est bien lui même mais j'ai trouvé le lien avec AW pas assez présent. --------------- Truth or happiness, never both. |
Non mais ça va c'est pas non plus un jeu PS1 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:47:10 ![]() ![]() |
Idem Je n'ai pas fait les DLC, mais le lien avec Alan Wake dans le jeu de base, est assez ténu vraiment. Mais il faut absolument faire Alan Wake. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 15:49:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, j'ai relancé Sonic 2 ce WE et au moins c'est propre et fluide Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 15:51:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne comprends pas trop en quoi le fps boost booste les temps de chargement de Prey et Dishonored Message édité par KikitheKing le 17-03-2021 à 15:53:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
La 2d vieillit mieux que les premiers jeux 3d --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Nouvelle annonce du jour : EA Play arrive dans le Game Pass PC dès demain (enfin ! ) :
|
|
De mémoire, il est pas très long donc ça se fait bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Clairement AW c'est un vrai kiff Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 16:17:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alan Wake c'est le seul jeu d'horreur que j'ai fait de ma vie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est top pour EA Play sur PC.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Au moins t'as bon goût Mais ATTENDEZ UNE MINUTE, @Soda tu l'as fait et t'as pas flippé ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 16:24:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-03-2021 à 16:27:05 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Outerwilds sur Switch a pourtant tout de l'expérience horrifique si on se fie a ton test. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |