| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2021 à 17:31:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:28:44 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On a une idée approximative du déploiement de la future build déjà installée chez les insiders ? Hâte de tester ce nouveau Edge. --------------- Gamertag : JayFlow |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Nice |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) | Vous en avez rien à faire d'Outriders ? Idem pour la vingtaine de jeux Bethesda ajoutés au Game Pass la semaine dernière, et dont certains ont été mis à jour aujourd'hui en 60fps ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Punaise stop là MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) | Je suis bien plus hypé par toutes les infos qui sortent concernant Halo Infinite que par Outriders. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:13:59 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-03-2021 à 18:18:54 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2021 à 18:26:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Violence inouïe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, j'ai pas eu d'update de Prey, mais la case "FPS Boost" est déjà présente et cochée.
Message édité par saiyaman le 15-03-2021 à 18:56:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
La lettre qui est importante et qui explique tout Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 15-03-2021 à 19:47:55 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avant il n'y en n'avait pas.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Non les DLC ça ne fait généralement partie du GP (et c'est plutôt normal) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Amha les DLC et autres extensions, très peu probable De mémoire il n'y a que State of Decay 2 qui a reçu tous les DLC dans le GP, et bien plus tard.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-03-2021 à 19:53:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Généralement quand il y a les DLC avec un jeu c'est que c'est une édition GOTY/définitive/whatever. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
C'est parce que c'est un jeu mineur --------------- demain n'existe pas... |
crazybumblebass Transactions (3) | Fps boost ok sur prey.
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Klaw Transactions (38) |
|
Oui c'est juste --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Trop de news aujourd'hui
HartiDeg Transactions (0) | Du jour au lendemain j'ai un code erreur qui empêche totalement le lancement de black ops sur ma Séries X.
|
homnibus Transactions (0) | Tiens vous arrivez à finir les jeux avec le game pass ? Avant ça me faisait chier d'avoir un backlog et j'essayais de me forcer à les finir, maintenant plus rien à battre |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bon j’ai craquer pour assasin creed odisey
Message édité par c_nechal le 15-03-2021 à 21:54:40 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem ici, team Kassandra --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |