| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:56:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas pour cette année --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sans vouloir relançer un débat sur le visuel de Dirt 5, quand même, la modélisation des caisses est dégueulasse et basique, les textures des routes, batiments sont horribles, le pseudo public ridicule, les effets de particules sont laids, les éclairages pas naturels du tout, bref pour un jeu récent a mes yeux c'est vraiment moche, je parlerai pas de l'absence d'inertie qui fait qu'on a l'impression de piloter un overcraft.. comme quoi les gouts/couleurs.. on a vraiment pas tous les mêmes yeux. fin du HS . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:26:00 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Quelque part, depuis le dayone, je crois que je suis déçu de ne pas pouvoir justifier ma coquille avec cette xbox. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Comme de nombreux propriétaires de manette Elite v1 j'ai les grips qui commencent à se décoller, il existe un TU pour ça avec les meilleures colles à utiliser ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
capatin Transactions (2) |
https://www.amazon.fr/dp/B01M0Q0QI8 [...] GV3F8HFBP9 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bon alors Anthem... J’ACCROCHE À FOND!!
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Bepo83 Transactions (0) | pour une manette à 150 balles (à l'époque, c'est si loin), ça fait mal surtout s'il faut investir régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 01-03-2021 à 14:40:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon, en fait ce n'est pas mal du tout Control Ça m'a fait très plaisir de retrouver le groupe :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-03-2021 à 14:44:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bepo83 Transactions (0) | arrêtez, je l'ai supprimé pour tester d'autres jeux, vous allez me le faire retélécharger (je suis sur ss sans dd externe... mais fibré Message édité par Bepo83 le 01-03-2021 à 15:01:43 |
C'est presque un moment feel good ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je sais plus qui indiquait ne pas avoir de son avec le stream local xbox mais aujourd'hui j'avais le son en mode tout pourrie alors que les autres fois c'était normal.
--------------- Ancien Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ma élite v1 fonctionne toujours pas eu de problème de grip --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Bepo83 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Comparatif outriders Serie X S et PS5 , je constate que la version ps5 est toujours a 60 car elle a une résolution dynamique légèrement inférieur alors que sur série x on a des chutes et non un 60 fps constant --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Outriders est surtout vraiment limité techniquement (on dirait un jeu 360 avec une meilleure résolution Message édité par breezer79 le 01-03-2021 à 16:34:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
aupoi351 Transactions (12) | Malheureux! Tu vas te faire attraper et on va te dire qu'il faut poster ça dans le topic généraliste pour ne pas créer de scandale!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | même le principe de leur résolution je capte pas , au final tu te retrouves a souvent jouer a 54/55fps alors qu'a coté tu patoges a 60 constant sur une console moins puissante et visuellement , bah la différence visuel est ... pas visible --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au pire ça sera patché et on retrouvera le 60 fps solide. Mais je me laisserai bien tenter si il débarque dans le GP. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui c'est un jeu a faire dans le GP ! Il est beau sans être fou car au final les décors font pas vivant , enfin je sais pas comment l'expliquer , un effet plat ! Mais a 20e je me laisserais tenter quand même ! --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et il a des écrans de chargement placés un peu n'importe où, à l'ancienne https://twitter.com/dark1x/status/1 [...] 05761?s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |