Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9685580
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 11:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

:sweat:  
Je n'ai pas dit que personne ne l'utilisera, mais que ça représentera forcément une minorité par rapport aux gens qui achèteront leur jeu sans profiter à fond du system.

On va pas se répondre mais si/mais non pendant une 1 heure mais j'admire ta confiance en l'Humanité, franchement :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 11:57:18  profilanswer

n°9685602
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:02:19  profilanswer

Agreian a écrit :

On va pas se répondre mais si/mais non pendant une 1 heure mais j'admire ta confiance en l'Humanité, franchement :)

okey-dokey et moi avons quasiment le même discours et le même avis, et le truc c'est que pour profiter du système de prêt à la famille il faut que ta console reste connectée, donc le manque à gagner dû à ce système reste inférieur au manque à gagner qui était lié au piratage qui était loin d'être négligeable sur 360. Et puis au final le système revient au même qu'avant, pour les jeux solos une fois terminé tu passais la galette à tes potes et vous pouviez l'acheter en groupe, pour les jeux multis fallait un jeu par personne, ça change rien, sauf qu'aujourd'hui t'as droit qu'à 10 potes pas plus.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9685612
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 12:04:21  profilanswer

ET c'est 10 fois plus simple de le faire en demat que de se voir en vrai pour avoir le disque et quand tu pretais un disque si le pass online etait activé par toi, ton pote l'avait dans le cul pour le online. Là tu passes le jeu et le mec pourra aussi jouer en ligne.

Ce nouveau système est donc mieux

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 12:04:55

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9685627
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:05:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

ET c'est 10 fois plus simple de le faire en demat et quand tu pretais un disque si le pass online etait activé par toi, ton pote l'avait dans le cul. Là tu passes le jeu et le mec pourra aussi jouer en ligne.

Ce nouveau système est donc mieux

Il pourra jouer en ligne mais pas avec toi, ce qui est quand même dommage.

---------------
n°9685637
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 12:07:50  profilanswer

Pourquoi ça serait bloqué pour les jeux en ligne ?
Si le membre de ta famille a le gold, il devrait pouvoir jouer en ligne au jeu prêté.
Peut être pas en même temps que moi ?
Et peut-être qu'un seul membre de ma famille pourra accéder à ma bibliothèque à la fois, je ne sais pas si c'est au jeu ou à la bibliothèque.

Bref ça peut être très intéressant mais ça nécessite toujours des éclaircissement à venir.

n°9685639
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:08:05  profilanswer

Effectivement, ils auraient tord de s'emmerder chez MS :/

n°9685642
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 12:08:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est toujours mieux que de ne pas pouvoir jouer en ligne tout court (pass online)  [:airforceone]

---------------
n°9685644
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 12:09:03  profilanswer

gzii a écrit :

Pourquoi ça serait bloqué pour les jeux en ligne ?
Si le membre de ta famille a le gold, il devrait pouvoir jouer en ligne au jeu prêté.
Peut être pas en même temps que moi ?
Et peut-être qu'un seul membre de ma famille pourra accéder à ma bibliothèque à la fois, je ne sais pas si c'est au jeu ou à la bibliothèque.

Bref ça peut être très intéressant mais ça nécessite toujours des éclaircissement à venir.

D'après ce que j'ai compris comme restriction c'est "un utilisateur par jeu à la fois"

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 12:09:13

---------------
n°9685645
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 12:09:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Justement c'est à éclaircir :
Soit toi + 1 seul membre de ta famille
soit toi ou un seul membre de ta famille.

Ce que j'ai lu permet d'interprêter des deux façons je crois.

n°9685649
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 12:10:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

D'après ce que j'ai compris comme restriction c'est "un utilisateur par jeu à la fois"

Si c'est ça c'est déjà pas mal, ça pourrait n'être qu'un membre pour toute la bibliothèque.
Et tu as la certitude que c'est pas en même temps que toi ? Avec ce que j'ai lu je trouve ça confus. J'aimerais bien qu'on puisse jouer ensemble, mais en même temps même une personne par jeu c'est génial.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 12:10:28  profilanswer

n°9685650
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 12:10:32  profilanswer

selon le site xbox c'est toi plus un ami pour toutes la bibliothèque,enfin c'est ce que je comprend

Message édité par angeluswalsh le 13-06-2013 à 12:11:27
n°9685663
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:13:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

okey-dokey et moi avons quasiment le même discours et le même avis, et le truc c'est que pour profiter du système de prêt à la famille il faut que ta console reste connectée, donc le manque à gagner dû à ce système reste inférieur au manque à gagner qui était lié au piratage qui était loin d'être négligeable sur 360. Et puis au final le système revient au même qu'avant, pour les jeux solos une fois terminé tu passais la galette à tes potes et vous pouviez l'acheter en groupe, pour les jeux multis fallait un jeu par personne, ça change rien, sauf qu'aujourd'hui t'as droit qu'à 10 potes pas plus.

Et ce pote peut être 100km de toi.  :o

n°9685674
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2013 à 12:17:33  profilanswer

gzii a écrit :

Justement c'est à éclaircir :
Soit toi + 1 seul membre de ta famille
soit toi ou un seul membre de ta famille.

Ce que j'ai lu permet d'interprêter des deux façons je crois.

Citation :

You can always play your games, but only one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/U [...] nd_Rentals

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9685677
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:18:54  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et ce pote peut être 100km de toi.  :o

http://www.izipik.com/images/201306/13/1xdbega3n29qec3n5v7xk-image.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-06-2013 à 12:20:02

---------------
n°9685679
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:19:11  profilanswer

A mon avis MS n'est même pas encore sur de ce qu'ils feront  :D

n°9685680
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:20:18  profilanswer

n°9685685
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 12:21:31  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tu payes avec la poste  :(

et il peuvent perdre ou massacrer le colis.

n°9685705
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:27:49  profilanswer

Ce qui me rends fou en vous lisant c'est qu'on a toujours rien capté à leur système  [:federerlegrand:1]
Et pdt ce temps là, MS ne semble pas vouloir clarifier les choses... Quelle bande d'abrutis sérieux...

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9685718
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:30:46  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que ce service n'est pas une nouveauté, c'est un paliatif pour remplacer une pratique qui était tout à fait faisable avant mais qui se retrouve bloqué par leurs nouveaux DRM. Cela ajoute un coté pratique au prêt du fait de la dématérialisation, mais d'un autre coté tu es limité à 10 personnes. Et je dirai que franchement, ce système est le minimum que MS doit proposer pour limiter la casse, déjà qu'on ne peut plus vendre les jeux si en plus on ne pouvait même plus les prêter ce serait un carnage.

---------------
n°9685735
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:33:24  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Ce qui me rends fou en vous lisant c'est qu'on a toujours rien capté à leur système  [:federerlegrand:1]  
Et pdt ce temps là, MS ne semble pas vouloir clarifier les choses... Quelle bande d'abrutis sérieux...

Je pense surtout qu'ils ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont proposer. Mais de toute façon c'est pas une mauvaise idée d'attendre un peu pour communiquer là-dessus. J'ai comme l'impression que ce genre d'information serait noyée par tous les trolls et autres qui visent les nouvelles restrictions. Surtout qu'en ce moment on ne parle que des miracles de Sony...

n°9685738
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:34:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que ce service n'est pas une nouveauté, c'est un paliatif pour remplacer une pratique qui était tout à fait faisable avant mais qui se retrouve bloqué par leurs nouveaux DRM. Cela ajoute un coté pratique au prêt du fait de la dématérialisation, mais d'un autre coté tu es limité à 10 personnes. Et je dirai que franchement, ce système est le minimum que MS doit proposer pour limiter la casse, déjà qu'on ne peut plus vendre les jeux si en plus on ne pouvait même plus les prêter ce serait un carnage.

Si on peut  :o  mais avec des restrictions je te l'accorde  :jap:

n°9685868
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:22:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un palliatif ? [:prozac]
Perso je vois ça comme un argument de vente, c'est nettement plus facile de prêter un jeu par ce biais qu'en main propre, on enlève toute problématique du réel, à savoir durée du prêt, difficulté pour récupérer le jeu, accident avec la galette du jeu et j'en passe... Et puis la limite à 10 personnes, c'est un faux problème, tu prêtes des jeux à plus de 10 personnes ? Franchement ?

Pour la vente de jeu, je ne vais pas m'attarder dessus, tu devrai relire/réécouter ce qui a été dit, la vente est toujours possible MAIS elle est encadrée.

Bref ce système de prêt s'il est mit en place, sera un gros plus pour ma part. J'ai joué et je joue encore avec le même groupe d'amis sur X360 et si avec la X1 je peux laisser mon frangin ou des potes accéder à ma bibliothèque sans que j'ai à prêter une galette, c'est royal. :love:
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...

n°9685878
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:25:39  profilanswer

juste pour info sony offrait le même service pour 5 personnes avant sur PS3, puis limité a 2 et au final a partir de 2011 les jeux complets bloquaient le truc tout court. Ça me surprend que MS pense pouvoir gérer le bouzin avec 10 membres :o

n°9685879
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:26:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Effectivement, ils auraient tord de s'emmerder chez MS :/

Quand on lit les posts au dessus, effectivement.  
Ca passe comme dans du beurre.  :D  

n°9685888
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2013 à 13:28:50  profilanswer

alderaic a écrit :

juste pour info sony offrait le même service pour 5 personnes avant sur PS3, puis limité a 2 et au final a partir de 2011 les jeux complets bloquaient le truc tout court. Ça me surprend que MS pense pouvoir gérer le bouzin avec 10 membres :o

Tu as vu ça où pour les jeux complets ?  [:transparency] Je n'ai jamais rien lu de tel nulle part. (contrairement au passage de 5 à 2)

---------------
Ariakan.com
n°9685895
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 13:32:07  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Un palliatif ? [:prozac]
Perso je vois ça comme un argument de vente, c'est nettement plus facile de prêter un jeu par ce biais qu'en main propre, on enlève toute problématique du réel, à savoir durée du prêt, difficulté pour récupérer le jeu, accident avec la galette du jeu et j'en passe... Et puis la limite à 10 personnes, c'est un faux problème, tu prêtes des jeux à plus de 10 personnes ? Franchement ?

Pour la vente de jeu, je ne vais pas m'attarder dessus, tu devrai relire/réécouter ce qui a été dit, la vente est toujours possible MAIS elle est encadrée.

Bref ce système de prêt s'il est mit en place, sera un gros plus pour ma part. J'ai joué et je joue encore avec le même groupe d'amis sur X360 et si avec la X1 je peux laisser mon frangin ou des potes accéder à ma bibliothèque sans que j'ai à prêter une galette, c'est royal. :love:
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...

Le message parle de "lier les comptes". Et la procédure pour le faire reste le cœur du problème.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9685900
alderaic
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:34:27  profilanswer

c'Est marqué dans les conditions je ne sais plus ou et ils avaient commencé avec un de leur jeu (starhawk je crois) testé avec un pote avec qui on partageait nos PS3 et aucun des jeux complets ne fonctionnaient chez lui (sauf si il jouait avec mon compte). Peut etre pas systématique mais bon c'est pas le problème, l'idée c'est que Sony a l'heure du début du demat avait des abus avec ce genre de partage, du coup je sais pas trop comment ils vont gérer quand ça va être avec 10 personnes (même si la on parle de 10 mais non simultané)

Et puis vla le bordel 10 avec le même jeu, faut que t'appelle tes potes pour pouvoir jouer a ton jeu a tour de role quoi

Message cité 1 fois
Message édité par alderaic le 13-06-2013 à 13:35:02
n°9685912
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2013 à 13:38:09  profilanswer

alderaic a écrit :

c'Est marqué dans les conditions je ne sais plus ou et ils avaient commencé avec un de leur jeu (starhawk je crois) testé avec un pote avec qui on partageait nos PS3 et aucun des jeux complets ne fonctionnaient chez lui (sauf si il jouait avec mon compte). Peut etre pas systématique mais bon c'est pas le problème, l'idée c'est que Sony a l'heure du début du demat avait des abus avec ce genre de partage, du coup je sais pas trop comment ils vont gérer quand ça va être avec 10 personnes (même si la on parle de 10 mais non simultané)

Et puis vla le bordel 10 avec le même jeu, faut que t'appelle tes potes pour pouvoir jouer a ton jeu a tour de role quoi

Non non, tu confonds avec autre chose. :D
Il y a certains jeux démat (dont Warhawk, il me semble également GT5 Prologue et peut-être d'autres rares jeux) qui ne peuvent se lancer avec un compte que tous les 24h. En gros, si tu lances le jeu avec le compte X, tu ne peux pas le lancer avec le compte Y avant les prochaines 24h...

Mais c'est extrêmement rare ces cas là, et ça n'a rien à voir avec la limitation du nombre d'installations. :) (Qui est pour tous les jeux maintenant de 2 par types de consoles, 2 PS3, 2 PS Vita, 2 PSP...)

---------------
Ariakan.com
n°9685930
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 13-06-2013 à 13:41:47  profilanswer

Bon les gars, m$ c'était bien avec la 360 mais là c'est plus possible. Je retourne chez Sony avec la ps4

n°9685934
alderaic
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:43:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non non, tu confonds avec autre chose. :D
Il y a certains jeux démat (dont Warhawk, il me semble également GT5 Prologue et peut-être d'autres rares jeux) qui ne peuvent se lancer avec un compte que tous les 24h. En gros, si tu lances le jeu avec le compte X, tu ne peux pas le lancer avec le compte Y avant les prochaines 24h...

Mais c'est extrêmement rare ces cas là, et ça n'a rien à voir avec la limitation du nombre d'installations. :) (Qui est pour tous les jeux maintenant de 2 par types de consoles, 2 PS3, 2 PS Vita, 2 PSP...)

bon bah j'ai manqué de chance sur ceux que j'ai pris (warhawk et MAG je crois)

n°9685975
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 13:50:35  profilanswer

b46reich a écrit :

Bon les gars, m$ c'était bien avec la 360 mais là c'est plus possible. Je retourne chez Sony avec la ps4

Merci de ton intervention  :lol:

n°9685998
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:56:39  profilanswer

Quelques informations sur le nouveau système d'achievements. Il y aura maintenant également des challenges, qui sont limités dans le temps (comme ça se fait déjà dans Halo il me semble).

Les achievements permettront maintenant de débloquer des trucs, style map, nouveau personnage ou autres (jusque là ça change pas grand chose).

Comme tout le monde le sait, il y a des succès en écoutant/regardant de la musique/film, ces derniers ne rapporteront pas de Gamerscore, mais permettront de débloquer éventuellement du contenu style early access, ou encore une extension d'abonnement.

Tout plein de trucs encore : http://www.computerandvideogames.c [...] ts-system/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9686027
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 14:01:40  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je pense surtout qu'ils ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont proposer. Mais de toute façon c'est pas une mauvaise idée d'attendre un peu pour communiquer là-dessus. J'ai comme l'impression que ce genre d'information serait noyée par tous les trolls et autres qui visent les nouvelles restrictions. Surtout qu'en ce moment on ne parle que des miracles de Sony...

+1, le bazar n'est pas bouclé il faut l'accord de tous les éditeurs.  [:spamafote]  

On a le temps avant que tout ça soit gravé dans le marbre. On en saura sûrement beaucoup plus à la Gamescom.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9686051
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 14:05:16  profilanswer

b46reich a écrit :

Tu te sens mieux maintenant que tu l'as dit ? Tu étais venu chercher un quelconque soutien ? Te rassurer?
(j'essaye juste de comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à écrire quelque chose d'aussi inutile :o)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 14:05:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9686061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 14:07:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 14:07:48
n°9686066
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 13-06-2013 à 14:08:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu te sens mieux maintenant que tu l'as dit ? Tu étais venu chercher un quelconque soutien ? Te rassurer?
(j'essaye juste de comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à écrire quelque chose d'aussi inutile :o)

Vous allez vous sentir seul avec votre magnétobox non ?

n°9686075
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 14:08:52  profilanswer

[:moundir]

n°9686109
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-06-2013 à 14:15:14  profilanswer

Mea culpa si c'est déjà passé http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09884.html
Je me demande qui sera le premier pigeon Hfr à s'acheter son paraping inutilisable de 500 Euros :D
edit: Japon non listé mouarf, portugal non plus

Message cité 6 fois
Message édité par colonel bao le 13-06-2013 à 14:17:38

---------------
My Feed Back
n°9686115
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 14:16:54  profilanswer

colonel bao a écrit :

Mea culpa si c'est déjà passé http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09884.html
Je me demande qui sera le premier pigeon Hfr à s'acheter son paraping inutilisable de 500 Euros :D

Moi Monsieur, je l'ai préco... la ps4 aussi [:m1sery]

n°9686121
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 14:18:40  profilanswer

colonel bao a écrit :

edit: Japon non listé mouarf, portugal non plus

La plupart des HFRien sont français, ça devrait aller.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9686126
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 14:19:07  profilanswer

colonel bao a écrit :

C'est passé sur les autres topics en tout cas et c'est tellement honteux que j'ai pas de mots..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  5929  5930  5931  5932  5933  5934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)