| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:57:18 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ET c'est 10 fois plus simple de le faire en demat que de se voir en vrai pour avoir le disque et quand tu pretais un disque si le pass online etait activé par toi, ton pote l'avait dans le cul pour le online. Là tu passes le jeu et le mec pourra aussi jouer en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 12:04:55 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi ça serait bloqué pour les jeux en ligne ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 12:09:13 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:10:28 ![]() ![]() |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | selon le site xbox c'est toi plus un ami pour toutes la bibliothèque,enfin c'est ce que je comprend Message édité par angeluswalsh le 13-06-2013 à 12:11:27 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-06-2013 à 12:20:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sasuke87 Transactions (0) | A mon avis MS n'est même pas encore sur de ce qu'ils feront |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
xposeidon69x Transactions (0) | Ce qui me rends fou en vous lisant c'est qu'on a toujours rien capté à leur système --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que ce service n'est pas une nouveauté, c'est un paliatif pour remplacer une pratique qui était tout à fait faisable avant mais qui se retrouve bloqué par leurs nouveaux DRM. Cela ajoute un coté pratique au prêt du fait de la dématérialisation, mais d'un autre coté tu es limité à 10 personnes. Et je dirai que franchement, ce système est le minimum que MS doit proposer pour limiter la casse, déjà qu'on ne peut plus vendre les jeux si en plus on ne pouvait même plus les prêter ce serait un carnage. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | juste pour info sony offrait le même service pour 5 personnes avant sur PS3, puis limité a 2 et au final a partir de 2011 les jeux complets bloquaient le truc tout court. Ça me surprend que MS pense pouvoir gérer le bouzin avec 10 membres |
serina Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'Est marqué dans les conditions je ne sais plus ou et ils avaient commencé avec un de leur jeu (starhawk je crois) testé avec un pote avec qui on partageait nos PS3 et aucun des jeux complets ne fonctionnaient chez lui (sauf si il jouait avec mon compte). Peut etre pas systématique mais bon c'est pas le problème, l'idée c'est que Sony a l'heure du début du demat avait des abus avec ce genre de partage, du coup je sais pas trop comment ils vont gérer quand ça va être avec 10 personnes (même si la on parle de 10 mais non simultané) Et puis vla le bordel 10 avec le même jeu, faut que t'appelle tes potes pour pouvoir jouer a ton jeu a tour de role quoi Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 13-06-2013 à 13:35:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Bon les gars, m$ c'était bien avec la 360 mais là c'est plus possible. Je retourne chez Sony avec la ps4 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Quelques informations sur le nouveau système d'achievements. Il y aura maintenant également des challenges, qui sont limités dans le temps (comme ça se fait déjà dans Halo il me semble).
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu te sens mieux maintenant que tu l'as dit ? Tu étais venu chercher un quelconque soutien ? Te rassurer? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-06-2013 à 14:05:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2013 à 14:07:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 14:07:48 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Mea culpa si c'est déjà passé http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09884.html
Message cité 6 fois Message édité par colonel bao le 13-06-2013 à 14:17:38 --------------- My Feed Back |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |