| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:13:17 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-09-2023 à 18:22:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Celle de ma Series S va bientôt avoir un an, et j'ai l'impression que le X déconne, dans Diablo IV j'ai du mal marquer mon loot en camelote --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai changer les sticks de ma manette bleu day one car le revêtement était cassé… ça m’a coûté 13€
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous savez s'il y'aura un pré chargement du (gros) DLC de Cyberpunk ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:58:09 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je n'avais pas cette manette a l'époque de Speedrunners, donc a priori je ne l'ai pas maltraitée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est pas incompatible
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2023 à 20:21:01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Un Bloodborne like C'est pas tout a fait le meme gameplay Message édité par absolumentpasbultom le 12-09-2023 à 20:23:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Peyes Transactions (0) | moi jsuis hypé depuis le début par ce Lies of P |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est encore un Souls like ? Ça sera sans moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si je pense que c'est possible avec le lab, donc en mode personnalisé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pour rajouter aux problèmes de manette, sur mon élite v2, j'ai le LB qui commence à bidouiller et le A qui accroche quand j'appuie dessus. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-09-2023 à 12:14:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne sais pas si vous en avez parlé mais pour rappel l'abonnement Live gold disparait demain au profit du core.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine qu'il sera toujours possible de mettre à jour son abonnement Core vers le Ultimate. Mais à quelles conditions, on le saura prochainement Message édité par breezer79 le 13-09-2023 à 13:17:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Et la conversion a partir du gold ne sera probablement pas interdite non plus vu qu'il y aura encore des millions de cartes à vendre pendant un bon moment |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield fait vendre des consoles (ailleurs que sur HFR
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Iwao Transactions (0) | Demain Solar Ash dans le GP!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 13-09-2023 à 15:11:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-09-2023 à 15:17:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
https://news.xbox.com/fr-fr/2023/09 [...] pass-core/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-09-2023 à 15:19:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve qu'il y a quelques titres très sympathiques et c'est plutôt varié.
Message édité par breezer79 le 13-09-2023 à 15:19:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |