| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 13:21:15 ![]() ![]() |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | Succès dans Ryse :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon la livebox branchée au cul de la One j'ai la TV figée, et l'appli Orange TV est de kalitay caca --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par manuman34 le 23-11-2013 à 13:43:48 |
Slops Transactions (3) | 1er commentaire que je lis sur gamekult:
Pourquoi, les gens notent-ils un jeu, alors qu'ils l'ont pas...
dans quel monde on vit bordel Message cité 1 fois Message édité par Slops le 23-11-2013 à 13:45:34 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Trois questions svp ;
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | En tout cas je sais fichtrement pas si c'est du 720, du 900 ou du 1080 p(et je m'en cogne) mais tous les jeux testés ici sont magnifiques (Bf4, Forza, Ryse, Fifa, KI,DR3), et l'interface aussi, propre, classe et d'une fluidité surprenante, pour l'instant je suis conquis perso, il y en a ici qui sont déçus?(a part évidemment ceux qui ont des soucis techniques inévitables pour un launch) |
clark_foam Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 14:00:21 ![]() ![]() |
kerlann Transactions (0) | Bon, voici mon petit feedback :
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) | Forza, pour moi, c'est fini : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=721280 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-11-2013 à 14:37:20 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vincent9669 20sentTransactions (0) | Coucou, je voulais savoir si quelqu'un a prit AC4 ? Merci --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 14:31:43 ![]()
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Truc bizarre a FIFA sur le mode saison en ligne
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 14:34:39 ![]()
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Merci.
|
|
scrable Transactions (1) | qui a acheter nba 2K14?
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Petit teasing de chez moi
Sur la première capture de Forza, la voiture noire et jaune c'était le drivatar de Wou Pinaise Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 23-11-2013 à 14:55:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
vincent9669 20sentTransactions (0) | Les gars je me tâte, AC4 ou FM5 ? --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Quelqu'un a pris un Ryse/DR3/FM5 en démat? C'est directement l'édition Day One qu'on achète ? Vu que rien n'est dit dans le market --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |