Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°10106468
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les écrans verts :  

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -death.htm

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 13:21:15  profilanswer

n°10106474
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:24:31  profilanswer

dav4u a écrit :

Une question stupide, comment lancez vous Kinect Sport Rivals ? Je suis bloqué à l'écran d’accueil, démarrer mais comment faire?

Navigue dans les menus avec le DPad ... J'ai chercher un peu aussi avant de trouver ;)

n°10106483
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:27:46  profilanswer

Succès dans Ryse :

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/9b6f94c9b04e7db3a552e3f848213be9cb0263e7.jpg

Spoiler :

Siège de cristal :o

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10106503
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:33:49  profilanswer

Bon la livebox branchée au cul de la One j'ai la TV figée, et l'appli Orange TV est de kalitay caca :cry:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10106523
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:43:34  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Bon la livebox branchée au cul de la One j'ai la TV figée, et l'appli Orange TV est de kalitay caca :cry:

Ca marche nickel ici avec la Bbox, sinon DR3, tous les zombies qui rappliquent quand t'allumes la lumière IRL [:tibo2002]

Message cité 6 fois
Message édité par manuman34 le 23-11-2013 à 13:43:48
n°10106525
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-11-2013 à 13:44:14  profilanswer

1er commentaire que je lis sur gamekult:

Citation :

8/10
Pour le moment, au vue des articles et  des videos dispos sur le net que j'ai consulté, Ryse s'annonce grandiose ( visuellement et techniquement ) mais  limité et répétitif ( dans son gameplay).

J'espère que les prochains test à venir me contrediront ( sur le gameplay ) mais je vais rester optimiste

pour cette exclu qui me plait de plus en plus.

Pourquoi, les gens notent-ils un jeu, alors qu'ils l'ont pas...
ça me dépasse...
Et c'est que le 1er que je lis, comment fausser la note des joueurs (perso je me base plus sur ça que sur les notes des """journalistes""" )

edit: et en lisant les autres on se rend compte que les Pro-S notent mal les exclus MS et que les Pro-MS notent mal les exclus Sony.

dans quel monde on vit bordel :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 23-11-2013 à 13:45:34
n°10106532
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:47:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca marche nickel ici avec la Bbox, sinon DR3, tous les zombies qui rappliquent quand t'allumes la lumière IRL [:tibo2002]

Le pire c'est que ça a tres bien marché au tout début et maintenant ça déconne :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10106533
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:47:26  profilanswer

Trois questions svp ;

- Tous mes codes ont fonctionné sauf celui de Dead rising edition One, à chaque fois, après l'avoir entré, j'ai un message d'erreur pas de problème chez vous et/ou connu ?
(Sinon pareil pour moi la console était réglée en 720p par défaut. ;) )

- J'ai mis la console en mode économie d'énergie mais je n'ai pas pigé si elle pouvait dl des trucs en veille ou non ? Pas très clair...

- Enfin dernière question pour ceux qui ont Orange vous avez juste dl l'appli sur le marché et c'est tout, rien à faire au niveau d'orange ?

Il faudra penser à recenser la plupart des tips et les mettre en page 1 le temps venu ce sera bien utile !!

n°10106540
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 13:51:06  profilanswer

En tout cas je sais fichtrement pas si c'est du 720, du 900 ou du 1080 p(et je m'en cogne) mais tous les jeux testés ici sont magnifiques (Bf4, Forza, Ryse, Fifa, KI,DR3), et l'interface aussi, propre, classe et d'une fluidité surprenante, pour l'instant je suis conquis perso, il y en a ici qui sont déçus?(a part évidemment ceux qui ont des soucis techniques inévitables pour un launch)

n°10106571
clark_foam

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 14:00:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

En tout cas je sais fichtrement pas si c'est du 720, du 900 ou du 1080 p(et je m'en cogne) mais tous les jeux testés ici sont magnifiques (Bf4, Forza, Ryse, Fifa, KI,DR3), et l'interface aussi, propre, classe et d'une fluidité surprenante, pour l'instant je suis conquis perso, il y en a ici qui sont déçus?(a part évidemment ceux qui ont des soucis techniques inévitables pour un launch)

+1 je n'ai que Forza et DR3 et c'est énorme  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 14:00:21  profilanswer

n°10106592
kerlann

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:10:52  profilanswer

Bon, voici mon petit feedback :

Récupéré hier matin chez Micromania. 1h30 d'attente vu que les vendeurs essayent de refourguer leurs garanties à 49€ ... Celà dit ils étaient quand même assez pro, je n'ai rien à dire ... Ca aura été long et ils offraient même un petit badge vert à tous pour dire "qu'on y était". C'est toujours ça même si ce n'est pas grand chose. En sortant du magasin, je mesure le poids de la bête ... Ca pèse méchamment lourd. Bon en même temps le compte en banque sera un peu allégé, c'est peut être pour ça.

Après une journée de taf assez longue, j'arrive enfin à la maison. Je commence donc gentiment à sortir la 360 pour laisser la place à la One (la 360 me servira encore avec GTA V un bout de temps .. tant qu'il ne sort pas sur nextgen). Bref, je branche le truc. C'est vrai qu'elle est assez balèze, surtout quand je vois ma Dreamcast à côté ... Mais c'est vraiment le dernier de mes soucis. Ca donne un truc qui à l'oeil fait fini .. Elle trouvera sa place à proximité de la Freebox Revolution et de l'ampli 5.1.

En ce qui concerne la manette, petites déceptions quand même. La prise en main est très correcte, rien à dire. Celà dit pour mettre les piles, c'est très cheap. Sur la 360 j'ai toujours trouver ça nickel mais là franchement, ils ne se sont pas foulés (ou ils n'en donnent pas l'impression). 2e chose pour moi gênante (mais peut être que je n'ai pas encore tout capté) c'est qu'on ne sait pas qui tient la 1ere manette ou la 2e manette (bon en fait si vu que j'ai une Dayone ..). Peut être que certains auront l'info. Sinon après l'avoir testé dans Forza, c'est précis et les vibrations dans les gachettes sont .. original. Mais la finition (comme le disait Meganne il me semble) est quand même plus légère que l'ancienne. Tout du moins c'est l'impression que ça donne. Du point de vue strictement jeu, ça fera en tout cas plus que l'affaire.

Après la MàJ obligatoire qui permets de se faire un bon café ou de prendre un petit apéro, c'est selon, on rentre dans le vif du sujet .. ou presque. Il faudra se faire à l'interface. Celà dit, côté fluidité et heureusement, aucun problème. C'est plutôt sympa même si il n'y a rien de très suprenant. Il ne faudrait pas grand chose pour que cette machine en remplace un certains nombre dans un foyer. Le seul truc c'est cette impression de bordel un peu gênant .. J'imagine qu'au fil des MàJ ça s'améliorera. Il y a eu un vrai boulot en tout cas et rien que ça nous plonge dans la nextgen. Heureusement car pour les MàJ et DL des jeux en tout genre, ça peut prendre pas mal de temps même avec une ligne correcte .. Mais celà dit je pensais vraiment à un gros blackout des serveurs et visiblement ils ont quand même bien prévu le coup !

Ah oui sinon Kinect ; On voit qu'on n'est plus avec l'ancien car rien qu'à la prise en main c'est autre chose ... Sauf que son intérêt est assez limité pour le moment (pas encore testé la démo de Kinect Rivals, ça va venir ...). Les fonctions vocale sont sympathique et plutôt réactive.

Bon après quand on est chez Free, branché sa Freebox derrière la X1 n'a pour le moment pas grand intérêt. Dommage car ça aurait pu être un super truc.

Venons en aux jeux : Première petite claque avec Fifa 14 (je n'avais que le 12 sur 360). Je ne l'ai pas vu tourner sur 360 mais là clairement on a quand même un petit bond en avant assez appréciable. Fluidité top, résolution correcte et modélisations des rares persos que j'ai pu voir vraiment pas mal du tout.

Mais ça, c'était avant Forza 5. Après avoir été de déceptions en déceptions avec les annonces de Dan Greeanawalt, je peux dire que maintenant c'est oublié. Fluide comme tout bon Forza, il est pas loin de décrocher la rétine ... Alors oui, on voit que la X1 a ses limites. Celà dit la résolution n'a rien de trop dégueulasse (mais je ne joue pas sur un 65" ) et il y a encore un cap de franchis de Forza 4 à Forza 5. Les menus me paraissent moins chiant que Forza 4. C'est clair, limpide et les chargements sont bien plus rapide. Question sons, c'est plutôt sympa et ça m'a l'air mieux que Forza 4 mais il faudrait vraiment comparer dans des conditions similaire ce qui n'a pas été le cas.

Bref, après qqlqs heures de Forza, je ne regrette pas mon achat malgré toutes les choses qui seraient potentiellement encore à corriger.

Il me reste encore à tester Kinect Sports Rivals et KI .. Ce que je vais m'empresser de faire :)

Je pense que la bataille PS4 / X1 pourrait être plus tendu que prévu surtout si MS s'investi à fond pour pousser Sony vers la sortie (la puissance est une chose mais si ils arrivent à avoir les bonnes exclu, ils la vendront sans aucun problème).

n°10106593
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:11:15  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'EST RECU PUTAIN J'AI LA LARME A L'OEIL  [:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!! [:pinzo]

n°10106600
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:14:18  profilanswer

manuman34 a écrit :

grosse différence non, mais l'ambiance générale, les nouvelles animations et cette fluidité :love:, le gap est flagrant pour un amoureux de Fifa.

Je confirme. Très belle update en 1080p!! Les animations sont de toute beauté, et les temps de chargements bien réduit. De plus, je n'ai pas vu d'aliasing donc c'est parfait!!

n°10106609
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:21:07  profilanswer

n°10106610
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:21:23  profilanswer

batigol34 a écrit :

Et fifa tu a pu tester qu en penses tu

Fifa 14 est superbe. Le jeu est jouable vers les 17% d'install mais tu ne peux faire que des matchs rapides, en attendant d'avoir les 100%.
La physique de balle semble améliorée, mais j'ai surtout remarqué des anim de ouf qui n'existaient sur 360. Genre, une action où Ronaldo centre et Bayle s'étire comme un chat pour détourner le ballon  avant que le gardien puisse l'intercepter.
De plus, tout est plus vivant, la foule réagit en temps réel et l'ambiance est monstrueuse!! :love:  Par exemple, quad tu as une action qui n’aboutis pas forcément par un but, tu as des replay façon Canal+ au cœur de l'action avec des zooms ou des plan larges. Et tu vois le mec allez chercher le ballon pour le mettre sur le coin du corner, sans interruption d'animation. Tout s'enchaine et c'est top pour l’immersion.
Je trouve le jeu plus naturel, l'IA de l'ordi est encore plus fine : j'ai eut une action où elle temporisait pour qu'un attaquant se mette en meilleure position pour frapper!
C'est super fluide et beau!! Tu vas sentir forcément la différence [:pinzo]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 23-11-2013 à 14:37:20
n°10106613
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2013 à 14:23:04  profilanswer

doum a écrit :

Dites question surement con, comment on crée un compte pour sa femme sur la console ? (et qu'elle soit reconnu par kinect)

On fait ajouter un compte, on tape son adresse outlook.com et c'est apres qu'il propose de faire le lien avec son visage ?

Ouais :jap:

Marrant ce matin je jouais à Cod, madame arrive dans le canapé, ça a foutu le jeu en pause avec un gros popup "bonjour alex" :D  

:fou:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10106615
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:23:14  profilanswer

Le General a écrit :

''Que'' 30 minutes pour installer 6go ? Ça te semble peu ?  [:jeanpierre decombres:5]

Avec une connexion fibre de 30 MB, oui je trouve que çà speed. Ce n'est pas une install qui vient du bluray mais du téléchargement de patch sur les serveurs!! Sur 360, j'avais mis 3h pour télécharger Fifa 14 en avant premiere et il faisait 7.2 Go [:prodigy]

n°10106621
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:25:19  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Le feed des gachettes est fort? Chez moi, j'ai bien la manette qui vibre mais je n'ai pas vraiment ressenti le feed spécifique des gachettes, peut être lors des coups de frein coté gauche mais rien coté acceleration. Pour info, je n'ai fait que les 2 premiers circuits, il y aurait un circuit ou ca marche bien pour que je puisse bien tester?

J'ai surtout joué a just dance avec les gamins, franchement ca marche super bien, on choisit son "perso" en se mettant devant à l'ecran de selection, y a une image de soi en temps reel au niveau de son score et le replay amuse bcp les enfants. Par contre les commandes à la main sont fouillis lorsqu'on a des enfants qui gesticulent dans tous les sens car on ne sait plus qui a la main sur la main  :whistle:

Je n'ai fait que les 3 premiers donc je peux pas te dire, mais la vibration m'a convaincu. J'ai pas encore testé Just Danse [:pinzo]

n°10106623
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2013 à 14:26:14  profilanswer

Meganne a écrit :

- Enfin dernière question pour ceux qui ont Orange vous avez juste dl l'appli sur le marché et c'est tout, rien à faire au niveau d'orange ?

Non pas d'options à activer :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10106624
vincent966​9
20sent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:26:36  profilanswer

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un a prit AC4 ? Merci  

---------------
Je pense se que je dis, je dis se que je pense.
n°10106626
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:28:18  profilanswer

saturator a écrit :

Fifa 14 est superbe. Le jeu est jouable vers les 17% d'install mais tu ne peux faire que des matchs rapides, en attendant d'avoir les 100%.
La physique de balle semble amélioré, mais j'ai surtout remarqué des anim de of qui n'existaient sur 360. Genre, une action où Ronaldo centre et Bayle s'étire comme un chat pour détourner le ballon  avant que le gardien puisse l'intercepter.
De plus, tout est plus vivant, la foule réagit en temps réel et l'ambiance est monstrueuse!! :love:  Par exemple, quad tu as une action qui n'aboutie pas forcément par un but, tu as des replay façon Canal+ au coeur de l'action avec des zooms ou des plan larges. Et tu vois le mec allez chercher le ballon pour le mettre sur le coin du corner, sans interruption d'animation. Tout s'enchaine et c'est top pour l'immertion.
Je trouve le jeu plus naturel, l'IA de l'ordi est encore plus fine : j'ai eut une action où elle temporisait pour qu'un attanquant se mette en meilleure position pour frapper!
C'est super fluide et beau!! Tu vas sentir forcément la différence [:pinzo]  

pour FiFa, venant de la ps3 upscallé par mon ampli en 1080p , a par la fluidité, je trouve pas vraiment que c'est plus beau, c'est juste plus agreable  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10106633
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:31:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Trois questions svp ;

- Tous mes codes ont fonctionné sauf celui de Dead rising edition One, à chaque fois, après l'avoir entré, j'ai un message d'erreur pas de problème chez vous et/ou connu ?
(Sinon pareil pour moi la console était réglée en 720p par défaut. ;) )

- J'ai mis la console en mode économie d'énergie mais je n'ai pas pigé si elle pouvait dl des trucs en veille ou non ? Pas très clair...

Il faudra penser à recenser la plupart des tips et les mettre en page 1 le temps venu ce sera bien utile !!

J'ai eu la même souci pour le code dr3. Forza c'était passé comme une fleur ...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10106634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:31:43  answer

manuman34 a écrit :

hein ? c'est quoi cette feature ? On ne peut pas jouer avec la lumière allumée sinon tous les zombies rappliquent ?

n°10106636
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:33:50  profilanswer

Truc bizarre a FIFA sur le mode saison en ligne
Il me dit que mon fichier d équipe ne correspond pas a celui de mon adversaire et qu il,est corrompu ou trafiquer

Ça e l a fait avec Chelsea et le Bayern pourtant j ai pu faire certains match quand même  
Bizarre

n°10106638
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2013 à 14:34:09  profilanswer

Feature kinect, ça se règle.

Y'en a une qu'est pas mal, tu dis "par ici" et les zombies arrivent à l'endroit et restent là :D

---------------
n°10106639
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:34:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca m'interesse. J'ai la BBOX Fibre. Tu l'as branché sur l'hdmi in de la One?

n°10106640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:34:39  answer

StefSamy a écrit :

Y'en a une qu'est pas mal, tu dis "par ici" et les zombies arrivent à l'endroit et restent là :D

[:ddr555]

n°10106643
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 23-11-2013 à 14:36:24  profilanswer

Nuja a écrit :

Une question: le bonus Day one de la xbox one pour dead rising 3,c'est le même que celui dans le jeu en édition Day one ?  

J'ai scanner le code bonus Day one de la console mais je ne peux pas scanner le code de l'édition Day  one de dead rising 3.

---------------
Ancien Feedback
n°10106655
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:39:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non pas d'options à activer :jap:

Merci.  :jap:  

magic-sim a écrit :

J'ai eu la même souci pour le code dr3. Forza c'était passé comme une fleur ...

Mince, j'espère qu'ils vont corriger ça.

n°10106661
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:43:41  profilanswer

la_lootre a écrit :

pour FiFa, venant de la ps3 upscallé par mon ampli en 1080p , a par la fluidité, je trouve pas vraiment que c'est plus beau, c'est juste plus agreable  [:boidleau]

Chaque personne a une sensibilité différente. Perso, j'ai trouvé le jeu plus beau, mais surtout plus fluide!! Pour un jeu gratos, c'est top!! [:aztechxx]

n°10106663
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 14:44:04  profilanswer

qui a acheter nba 2K14?
je le déconseille. A part etre beau en jeu, les menus sont horribles, plein de choses enlever (les tactiques par exemples) ..etc...
bref, je le déconseille .

n°10106667
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:45:39  profilanswer

scrable a écrit :

qui a acheter nba 2K14?
je le déconseille. A part etre beau en jeu, les menus sont horribles, plein de choses enlever (les tactiques par exemples) ..etc...
bref, je le déconseille .

Ah bon, je le trouve génial moi!!
As tu appuyé sur la touche de droite avec les 3 traits pour faire apparaitre le menu?

n°10106669
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:46:49  profilanswer

A essayer, en plus je joue sur projo, donc dans le noir:D

---------------
n°10106684
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:52:47  profilanswer

Petit teasing de chez moi :D

http://reho.st/self/cc1a2fdaba881783004a26befccc3db302ba0b23.jpg

http://reho.st/self/687edcceffc25ffd3dc14d653845551cefd4b131.jpg

http://reho.st/self/f43d22cc12c92dd7bc9d4bedbcb295a00e343de2.jpg

http://reho.st/self/db2a6487e77f501bf5af3b458a094cb95234de80.jpg

http://reho.st/self/4f49abd1b28ff161bcbdbc71262f30798fa3ee3d.jpg

http://reho.st/self/e3a37339fd5988d690ee6b8ed72f77ae539d5a7f.jpg

http://reho.st/self/1ae7702da4dd8edf9a125d50beabefff711eba0a.jpg

http://reho.st/self/d91fdeb4989a64250f8f81082fa40a6f1f35d26e.jpg

Sur la première capture de Forza, la voiture noire et jaune c'était le drivatar de Wou Pinaise :o

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 23-11-2013 à 14:55:32

---------------
n°10106685
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 14:52:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

Alors ça c'est énorme  :ouch:  

StefSamy a écrit :

MDR !!  :lol:  

n°10106690
vincent966​9
20sent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:53:57  profilanswer

Les gars je me tâte, AC4 ou FM5 ? :D

---------------
Je pense se que je dis, je dis se que je pense.
n°10106691
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:55:13  profilanswer

vincent9669 a écrit :

Les gars je me tâte, AC4 ou FM5 ? :D

Forza. Clairement next-gen  [:cerveau sol]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10106698
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 14:59:27  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Le pire c'est que ça a tres bien marché au tout début et maintenant ça déconne :D

Tu as la 2 ou la play?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10106700
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 15:00:21  profilanswer

n°10106702
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-11-2013 à 15:00:50  profilanswer

estebadia a écrit :

ceux qui ont une box numericable , ou autre d ailleurs , pour avoir le son 5.1 avec un ampli : dans les options TV, allez sur resoudre les problemes, et de la , cocher la case son surround beta

ca active le 5.1 pour les chaines en dolby

sur l ampli vous aurez pcm multichannel  

tests effectues en hdmi avec option hdmi son non compresse 5.1

bientot une mise a jour pour regler tout cela  :jap:  

http://support.xbox.com/en-GB/xbox [...] ot-working

up de ce petit conseil pour avoir votre son tele en 5.1 en reliant la box tv et un ampli a la one

:jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10106706
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 15:02:07  profilanswer

Quelqu'un a pris un Ryse/DR3/FM5 en démat? C'est directement l'édition Day One qu'on achète ? Vu que rien n'est dit dans le market :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)