| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C’est étrange, perso j’aurais dit l’inverse, ça changera. Comme quoi la perception des choses Message édité par syntaxx_error le 10-11-2020 à 09:16:46 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:15:27 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
jasup Transactions (13) |
|
Peyes Transactions (0) | Tous vos abonnements EA Play ont ete migré en GPU ? Pour ma part j'ai toujours les 2 lignes differentes... |
LordK Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas de changement EA vers GPU non plus, peut être ce soir on verra bien? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un peu déçu par Darty pour le coup, je pensais à tort visiblement qu'en pré-commandant que la console arriverai aujourd'hui voir jeudi au pire...mais là le statut n'a pas bougé...on va être patient (pas le choix), j'aurai du attendre un peu et tenter via Amazon à l'époque...bref pas grave, la réception en sera plus excitante --------------- demain n'existe pas... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:24:19 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Homunculus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 09:28:05 ![]()
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
tortuethermales Transactions (0) |
Message édité par tortuethermales le 10-11-2020 à 09:34:22 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mise à jour en cours :] --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Insanity13649 Transactions (4) | Question, c'est quelle app la plus à jour/compatible sur Android : Xbox ou Xbox Beta? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tututut le train de la hype. - Est-ce que j'ai assumé faire la queue avec 4 autres geeks devant le Darty à l'ouverture, carte d'identité et code à la main, sous le regard goguenard des vendeurs/euses : non Bon launch day au topic ! Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-11-2020 à 09:37:01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nebulus83 Transactions (3) | Pour les varois, elle est dispo à la fnac toulon en click and collect --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
deamat Transactions (3) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | hello, petite question : avec le pass ultimate je pourrai jouer simultanément sur pc et console ? et multi en crossplay ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi je me souviens de la hype lors de ma première Xbox, la toute premiere
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 10-11-2020 à 09:45:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Comment nettoyer sa Serie X , je suis choqué de voir qu'on puisse démonter la console avec 4 vis sans arracher de sticker ou autres... --------------- FeedBack |
-SkoM- Transactions (9) | Pareil Dole Message édité par -SkoM- le 10-11-2020 à 09:53:52 |
jin1080 Transactions (21) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | On est pas trop nombreux devant ma fnouc. C'est peu probable qu'ils lâchent la XsX si pas de préco mais sait-on jamais... Je bombarde de F5 le site en attendant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est surtout top pour le sav. Et puis MS s’en tape now qu’elle soit facilement démontable. Même si certains voudront tenter de la bidouiller, elle est impossible à pirater comme la Xbox One. Merci Azure Sphere. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2020 à 09:57:19 |
|
Kramer McBarrett Transactions (0) | Alors ils sont où ceux qui disaient qu’il y aurait aucune Xbox séries X en stock day one? Vous êtes tombé dans la stratégie marketing la plus basique surtout qu il y a une semaine la présidente de Xbox France a clairement dit qu il y aurait du stock et de la Xbox sous le sapin. --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Memnoch1 Transactions (1) | J'ai la manette de ma Xbox One qui vient de lâcher (en plus de ne pas avoir la série X en première fournée... la guigne |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |