| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 07:53:18 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Si Chronopost me livre pas aujourd'hui alors que le colis est arrivé à l'agence de livraison cette nuit, je vais péter un câble. |
turtounet Transactions (0) | Perso mon numéro de suivi n'est pas encore scanné donc je suppose que je l'aurai jeudi au plus tôt |
professionnal Transactions (6) |
Et la "le destinataire était absent" |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon bah ca y est... D day pour les chanceux. Profitez bien --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Allez journée de congé ! Retrait console ! Verdict dans 2h edit : on doit me livrer assassin creed et jeux ps5 , je sens que je vais être livrer quand je serais parti prendre la console ! Message édité par B1LouTouF le 10-11-2020 à 08:12:11 --------------- FeedBack |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
anonymman Transactions (0) | Je confirme, dispo à la Fnac.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 08:17:08 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
molasson62 Transactions (4) | dispo darty egalement |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Suis dans le train de la hype. Pas de all access tant pis. Je vais faire le tricks du gpu --------------- Nothing to Say |
Homunculus Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis vert sur ce coup. Console dispo a la fnac et Darty en retrait 1h. Ca vallait la peine de resa chez MM avec les 50€ pour etre comme un con la. Je suis en conges cette semaine. J’ai tout faux sur toute la ligne la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
c2800 Transactions (1) |
Je pense que les magasins avaient un stock pour les précos et un autre pour les gens qui se déplacent les premiers jours... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 08:28:21 ![]() J’aurais pas acheté Valhalla hier soir sur le PS Store, j’aurais eu le temps de l’acheter deux fois ce matin cette SeX... Et vu que j’ai déjà téléchargé le jeu, je ne peux même pas être remboursé Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 08:28:38 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
c2800 Transactions (1) |
Micromania dans leurs précos de mémoire ils ne s'engageaient pas sur une date de livraison non ? Dès lors pourquoi être surpris ? Être dégouté je comprends. |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
-SkoM- Transactions (9) | A chaque fois que je valide le paiement sur Darty y'a plus de stock ...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Excellent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
jasup Transactions (13) | En cours de livraison (Fnac). / toujours à l’agence finale (amazon) Message cité 2 fois Message édité par jasup le 10-11-2020 à 08:58:34 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca parlait débit du Live il y a peu. Message édité par MiB75 le 10-11-2020 à 09:05:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Chronopost vient de passé.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Sérieusement c'est quoi le projet de faire plusieurs commandes ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 09:07:31 ![]()
|
wolowizard Transactions (0) | bordel le site de fnac qui deconne je peux pas payer (vous avez deja beneficié machin ...) |
allcolor Transactions (0) | Pff voilà le genre d'article de merde https://www.lavenir.net/cnt/dmf2020 [...] r-a-976eur qu'on peut lire dans la presse (torchon) belge... c'est désolant. Microsoft devrait vraiment revoir un coup sa comm, mettre en avant le GPU. Enfin, des fanboys qui écrivent des torchons, on peut pas y faire grand chose. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est étrange, perso j’aurais dit l’inverse, ça changera. Comme quoi la perception des choses Message édité par syntaxx_error le 10-11-2020 à 09:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |