| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 08:56:36 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 10-10-2020 à 08:57:54 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'était un post qu'il ne fallait pas prendre au sérieux les gars |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je le savais Message édité par lapinbilly le 10-10-2020 à 08:59:44 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C’est loooong encore --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J’espère que les frèr gamers du topics ont fait hollow knight avant de la ramener sur une to do list |
shenkei Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 09:35:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Assassin’s Creed Odyssey Gold edition qui passe tranquillement de 20€ à 35€ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-10-2020 à 09:44:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Ils ont du avoir trop d'achat et se dire "Houla, c'est pas assez cher en fait, ça se vend bien. Allez hop on augmente |
mongolourk Transactions (3) |
Résumé de l'article de Digital Foundry concernant les temps de chargement pour les jeux Xbox One sur Series X :
Le SSD Sata en externe (Samsung 870 QVO ici dans les tableaux) a des performances quasi similaire au SSD NVME Interne de la Series X. Conclusion : Comme on le voit dans les tableaux ci dessus, un SSD Sata en externe et de qualité correct (par ex le Samsung 870 QVO) en combinaison avec un adaptateur correct (Sabrent, 10€ sur mamazon Richard de DF est agréablement surpris de ces performances qui d'après lui "sont comparables dorénavant à ce qu'on a sur PC, grâce aux CPU plus costauds de la Series X". Source : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 11:27:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Borderlands qui ne change quasiment pas ses temps de chargement... Tristesse, mon chat veut toujours attaquer Clap Trap quand il le voit pendant le chargement initial Sinon effectivement un ssd classique externe ça peut faire le job, je vais quand même rester avec mon disque classique 2TO au début pour faire du stockage, car même 30min de copie c'est toujours mieux que de télécharger un jeu chez moi |
darkandy ?Transactions (16) | Sympa la pub MS, ça m'a donné envie --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est très moche (même à la sortie) mais c'est un très bon jeu. J'ai dû y passer 100 heures. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne l'ai pas terminé mais préféré à Fallout 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai aimé les deux j'y ai pas vu de grande différence de gameplay par contre alors que de mémoire le 3 est bcp moins apprécié que New Vegas. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'histoire était plus sympa j'ai l'impression. Ou alors ça a plus accroché chez moi, ça remonte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2020 à 11:20:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci Breezer pour le récap des temps de chargement On voit la différence entre DF qui teste plusieurs types de disques et les autres qui se contentent de brancher un HDD --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damned Transactions (0) | Je prend le train un peu à la bourre pour cette future gen de console .
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Assasin's Creed Unity a 60fps sur Series X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Question bête mais pourquoi seulement la version disque ?
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem
symaski62 Transactions (0) | OOF Message édité par symaski62 le 10-10-2020 à 16:39:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wazany Transactions (3) | La serie x sans lecteur Br ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Godyfou Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |