| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:17:30 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Je ne sais pas si c'est le cas mais partons de l'hypothèse où il a un compte xbox et un abonnement (gold ou gpu), mes gamins rattachés à mon compte/ ma console pourrait se connecter sur sa console sans même que j'ai besoin de déclarer sa console comme étant ma principale?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est une façon qu'ils ont de t'intégrer au topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | John_tgv, tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:46:40 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
C'est possible dorénavant sur Series X
Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 16:53:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Une dernière question Je pourrai avoir accès à son activité sur son compte, sa liste de contacts ou ce genre de trucs? Ou y'a pas de rapport, la console acceptera d'avoir deux proprios (cas où il a un gold et où il a déclaré sa console comme principale par exemple)?
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 09-10-2020 à 16:59:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Est-ce qu'il serait possible de charger un jeu "Xbox GPU" sur un SSD Externe (via un PC) puis de le connecter à sa XsX et de faire le transfert ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2020 à 17:16:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 17:17:15 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi je sais pas pour vous, mais je trouve ça super triste qu'à peine la première publicité officielle pour la console diffusée, y a déjà plus de stock nulle part. Vous imaginez les gamins qui vont attendre ça à Noel, parce qu'ils viennent d'en entendre parler... et qui n'auront rien sous le sapin (vu les tarifs) avant visiblement le printemps 2021 ?? Quel monde de merde. #GeForceRTX3000 Voilà pour moi, c'était mon petit état d'âme du vendredi soir fatigué Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 09-10-2020 à 17:23:50 --------------- Rehost | Collect | Link |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Microsoft a assure que du stock serait disponible en magasin le jour J --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis toujours sur la vidéo de DF (ferai peut être un résumé propre, demain Et un conseil si vous prenez une Series : achetez un SSD pour le stockage externe (pas spécialement le NVME propriétaire mais un SSD (sata) comme on branche sur One c'est niquel), car les temps de chargements avec un HDD mécanique c'est l'enfer, surtout pour déplacer les jeux Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 17:31:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par MiB75 le 09-10-2020 à 17:38:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2020 à 17:39:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2020 à 18:01:49 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | The Medium, ça me hype bien, mais je sens que ça va être très moyen quand même... |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 18:30:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |