Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°14836011
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-10-2020 à 16:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit :

Au début tu parles de créer à tes enfants des comptes Xbox en plus de leurs comptes Microsoft que tu as fait sur ton pc. Mais c'est une erreur, ces comptes sont les mêmes et il ne faut donc env avoir qu'un seul par personne. Si ils utilisent le même compte sur ta future Xbox, ton PC et la Xbox du beau père oui les sauvegardes suivront.

Par contre pour le GPU cela ne débloquera les DRM uniquement si c'est ta console principale ou si ton compte est aussi ouvert en même tant que le leur sur la machine où ils jouent.

Oui, je commence à comprendre comment fonctionne l'univers Microsoft mais il reste encore pas mal de flou, ça fait bien plus de 20 ans que j'ai pas joué à l'admin. [:panzemeyer]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 16:17:30  profilanswer

n°14836018
blackmanth​a
Fuck Boeing
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:20:18  profilanswer

john_tgv a écrit :

Faut pas que j'édite mes messages, vous répondez trop vite alors que j'ai pas fini de poser toutes mes questions. [:osweat]  [:ddr555]

Tu est bien chanceux moi jai eu aucune réponse  :(  

---------------
Je me souviens
n°14836046
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-10-2020 à 16:35:06  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Après le plus simple c'est que tu lui partage la manip en first page pour avoir le GPU pas cher et il va forcément s'abonner. Et tes enfants pourront jouer. :o

Euh... là, j'ai raté une marche dans l'escalier mental.

Je ne sais pas si c'est le cas mais partons de l'hypothèse où il a un compte xbox et un abonnement (gold ou gpu), mes gamins rattachés à mon compte/ ma console pourrait se connecter sur sa console sans même que j'ai besoin de déclarer sa console comme étant ma principale? [:dks]

Spoiler :

Bordel, je savais bien qu'il fallait pas que je m'attaque à ça après une nuit blanche, j'ai l'impression de rien piger maintenant. [:aokiji]  [:ca m'gaaave:2]

Spoiler :

[:kalymereau] je sais... :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14836048
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 16:36:36  profilanswer

blackmantha a écrit :

Le gpu entre mon pc et le pc de mon fils qui habite pas chez moi ces possible. ont a pas de xbox pour le moment sauf une vielle 360 qui prend la poussière.

blackmantha a écrit :

Tu est bien chanceux moi jai eu aucune réponse  :(  

Pour faire mon relou, je pourrais dire qu'il n'y a pas de question visible dans ton message, il y a un minimum de grammaire (et d'orthographe) à respecter pour être bien compris, ce n'est pas que pour embêter le monde que ça a été inventé :o
Pour le partage de GPU sur PC, sauf erreur, ce n'est pas possible. Enfin, il me semble que quelqu'un avait dit qu'on pouvait installer les jeux avec le compte possédant le GPU et y jouer avec un autre (j'imagine si il est dans la famille), mais je n'ai pas vraiment testé.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14836049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2020 à 16:37:40  profilanswer

[:soulafa]

Digital Foundry analyse les temps de chargement des jeux en rétro

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14836050
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-10-2020 à 16:39:02  profilanswer

blackmantha a écrit :

Tu est bien chanceux moi jai eu aucune réponse :(

C'est une façon qu'ils ont de t'intégrer au topic.  [:bledartana:1]  [:spamafoote]

---------------
n°14836053
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 16:42:08  profilanswer

John_tgv, tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps :o
Franchement, ce n'est pas difficile de partager le compte sur deux xbox, et je suis quasi sûr que c'est en première page (bon, je n'ai pas fait l'effort de vérifier).

Sur ta console principale, tout tes jeux et services (abonnements) sont accessibles aux autres utilisateurs sans que tu aies besoin d'être connecté. Tu te connectes une fois, tu la déclares en principale, tu ne laisses pas ton mot de passe en mémoire sur la console si tu veux, ou même tu modifies le mot de passe après coup, normalement, tes enfants n'auront plus besoin d'utiliser ton compte, il suffit que ton compte reste présent sur la console.
Sur une console secondaire, tu dois forcément être connecté pour que n'importe quel utilisateur puissent profiter de tes jeux et services. Il faut également une connexion internet pour vérifier les DRM. Sur ta console secondaire, si pas de internet, tu ne peux pas jouer, en gros, alors que sur la principale, tu as plus de liberté.

---------------
n°14836057
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2020 à 16:43:50  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh... là, j'ai raté une marche dans l'escalier mental.  

Je ne sais pas si c'est le cas mais partons de l'hypothèse où il a un compte xbox et un abonnement (gold ou gpu), mes gamins rattachés à mon compte/ ma console pourrait se connecter sur sa console sans même que j'ai besoin de déclarer sa console comme étant ma principale? [:dks]  

Spoiler :

Bordel, je savais bien qu'il fallait pas que je m'attaque à ça après une nuit blanche, j'ai l'impression de rien piger maintenant. [:aokiji]  [:ca m'gaaave:2]

Spoiler :

[:kalymereau] je sais... :o

Oui tout à fait.

On va essayer de faire simple: Un compte possède des jeux achetés en démat et/ou des abonnements. En pratique ce sont des DRM.
Et ces DRM vont pouvoir se débloquer dans deux situations :
1/ Quand tu joues avec ton propre compte sur n'importe quelle machine (Ou que ton compte est aussi loggué en même temps que le joueur utilisant son propre compte)
2/ Sur ta Xbox déclaré en machine principale, et dans ce cas n'importe quel compte loggué dessus bénéficie de ton catalogue complet de DRM

Donc oui si le beau papa a le GPU sur sa Xbox, tes enfants en jouant avec leurs prope comptes bénéficient de ses DRM à lui (cas #2) et donc du GPU.

Ce que les autres mentionnait est dans le cas où il n'a pas et ne veut pas le GPU. Dans ce cas si tu déclare sa console en principale, tes enfants (et lui) seront dans le cas #2 en jouant sur sa console à lui. Et chez toi ça ira encore mais il faudra que ton compte soit aussi connecté en même temps que le leur sur la console (cas #1), même si au final tu ne joues pas.

n°14836058
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:44:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

GG merci, je vais déguster ça :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14836063
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:46:40  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui tout à fait.

On va essayer de faire simple: Un compte possède des jeux achetés en démat et/ou des abonnements. En pratique ce sont des DRM.
1/ Quand tu joues avec ton propre compte sur n'importe quelle machine (Ou que ton compte est aussi loggué en même temps que le joueur utilisant son propre compte)
2/ Sur ta Xbox déclaré en machine principale, et dans ce cas n'importe quel compte loggué dessus bénéficie de ton catalogue complet de DRM

Donc oui si le beau papa a le GPU sur sa Xbox, tes enfants en jouant avec leurs prope comptes bénéficient de ses DRM à lui (cas #2) et donc du GPU.

Ce que les autres mentionnait est dans le cas où il n'a pas et ne veut pas le GPU. Dans ce cas si tu déclare sa console en principale, tes enfants (et lui) seront dans le cas #2 en jouant sur sa console à lui. Et chez toi ça ira encore mais il faudra que ton compte soit aussi connecté en même temps que le leur sur la console (cas #1), même si au final tu ne joues pas.

C'est beau de savoir synthétiser.  :D Tu as tout expliqué en moins de 10 lignes tandis qu'il m'aurait fallu deux pages.  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 16:46:40  profilanswer

n°14836064
blackmanth​a
Fuck Boeing
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:48:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour faire mon relou, je pourrais dire qu'il n'y a pas de question visible dans ton message, il y a un minimum de grammaire (et d'orthographe) à respecter pour être bien compris, ce n'est pas que pour embêter le monde que ça a été inventé :o
Pour le partage de GPU sur PC, sauf erreur, ce n'est pas possible. Enfin, il me semble que quelqu'un avait dit qu'on pouvait installer les jeux avec le compte possédant le GPU et y jouer avec un autre (j'imagine si il est dans la famille), mais je n'ai pas vraiment testé.

Merci non tu est pas relou  :jap: désolé de ne pas être clair et oui ma grammaire est limiter. mais pour le moment il a un pc et moi aussi et nous ne vivons pas a la même adresse.  :)  

merci quand même  :)  

---------------
Je me souviens
n°14836065
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:49:34  profilanswer

Hey, je ne sais plus qui demandait Assassin's Creed Unity en 60 fps :D
et bien oui, oui oui mes amis  [:stefaninho:7]

C'est possible dorénavant sur Series X  [:breezer79:4]

https://i.postimg.cc/wTvB2VHr/unity.png

Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 16:53:54

---------------
n°14836067
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-10-2020 à 16:53:00  profilanswer

MiB75 a écrit :

John_tgv, tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps :o
Franchement, ce n'est pas difficile de partager le compte sur deux xbox, et je suis quasi sûr que c'est en première page (bon, je n'ai pas fait l'effort de vérifier).

Sur ta console principale, tout tes jeux et services (abonnements) sont accessibles aux autres utilisateurs sans que tu aies besoin d'être connecté. Tu te connectes une fois, tu la déclares en principale, tu ne laisses pas ton mot de passe en mémoire sur la console si tu veux, ou même tu modifies le mot de passe après coup, normalement, tes enfants n'auront plus besoin d'utiliser ton compte, il suffit que ton compte reste présent sur la console.
Sur une console secondaire, tu dois forcément être connecté pour que n'importe quel utilisateur puissent profiter de tes jeux et services. Il faut également une connexion internet pour vérifier les DRM. Sur ta console secondaire, si pas de internet, tu ne peux pas jouer, en gros, alors que sur la principale, tu as plus de liberté.

Jesus Army a écrit :

Oui tout à fait.

Merci à vous deux pour le décryptage spécial n00b/ vieux con bourru (pléonasme).  [:tomatookc]

Spoiler :

Je viens d'un monde où je joue à des jeux dématérialisés tout seul sur mon Pc et les gamins sur une switch chez moi où la plupart des jeux sont en version physique (donc ils se les prêtent entre potes à l'école).
J'ai complètement zappé les consoles depuis 10 ans, forcément je suis à la ramasse et j'ai pas vu ce qui vous paraît évident. [:osweat]

Spoiler :

Et j'ai pas dormi aussi.  [:d_omi]

Spoiler :

Bref. Merci encore pour votre patience. [:ojap] [:ddr555]

---------------
n°14836073
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-10-2020 à 16:58:27  profilanswer

Une dernière question :whistle: : c'est quoi "l'inconvénient" éventuel pour le beau-père que je déclare sa console comme ma console principale? [:transparency]

Je pourrai avoir accès à son activité sur son compte, sa liste de contacts ou ce genre de trucs? Ou y'a pas de rapport, la console acceptera d'avoir deux proprios (cas où il a un gold et où il a déclaré sa console comme principale par exemple)?

Spoiler :

Promis après j'arrête. :D

Spoiler :

Au moins pour aujourd'hui... [:yiipaa:1]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 09-10-2020 à 16:59:14

---------------
n°14836076
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:59:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

For Honor aura une maj next gen pour Series :

Improved Water Reflections
Improved Distance Level of Detail
Improved Shadow Resolution
Improved Texture Filtering
4k Resolution (Xbox Series X, PS5) / 1080 p (Xbox Series S)

Et 60 fps pour toutes les next gen, Series S inclue.

Prévu pour décembre et gratuit.  

Source : https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] t-gen-plan

décembre et gratuit.   <=  wow !    [:arkin]  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14836078
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:00:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

décembre et gratuit.   <=  wow !    [:arkin]  

:jap:  

Yep, on ne peut pas dire qu'Ubisoft chôme / prends les joueurs pour des vaches à laits :)

---------------
n°14836086
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 17:04:07  profilanswer

john_tgv a écrit :

Une dernière question :whistle: : c'est quoi "l'inconvénient" éventuel pour le beau-père que je déclare sa console comme ma console principale? [:transparency]

Je pourrai avoir accès à son activité sur son compte, sa liste de contacts ou ce genre de trucs? Ou y'a pas de rapport, la console acceptera d'avoir deux proprios (cas où il a un gold et où il a déclaré sa console comme principale par exemple)?

Spoiler :

Promis après j'arrête. :D

Spoiler :

Au moins pour aujourd'hui... [:yiipaa:1]

Non, tu ne peux accéder à rien de son compte, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour lui.
Et, si je ne dis pas de bêtise, la console peut aussi être sa console principale à lui, du coup, si lui achète aussi des jeux démat', les autres comptes de sa console peuvent aussi en profiter (pas toi chez toi donc).

---------------
n°14836092
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:08:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Yep, on ne peut pas dire qu'Ubisoft chôme / prends les joueurs pour des vaches à laits :)

[:nain_rouge]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14836094
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-10-2020 à 17:09:08  profilanswer

Est-ce qu'il serait possible de charger un jeu "Xbox GPU" sur un SSD Externe (via un PC) puis de le connecter à sa XsX et de faire le transfert ?

J'ai un débit NET ridicule... mais j'ai la fibre à la COGIP... du coup ça me sauverai de dizaine d'heures de chargement...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14836097
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-10-2020 à 17:11:05  profilanswer

MiB75 a écrit :

Non, tu ne peux accéder à rien de son compte, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour lui.
Et, si je ne dis pas de bêtise, la console peut aussi être sa console principale à lui, du coup, si lui achète aussi des jeux démat', les autres comptes de sa console peuvent aussi en profiter (pas toi chez toi donc).

[:nicoo78]  [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
n°14836106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:16:51  answer

BillyCorgan a écrit :

Est-ce qu'il serait possible de charger un jeu "Xbox GPU" sur un SSD Externe (via un PC) puis de le connecter à sa XsX et de faire le transfert ?

J'ai un débit NET ridicule... mais j'ai la fibre à la COGIP... du coup ça me sauverai de dizaine d'heures de chargement...  :sweat:

Non je ne pense pas.
Ce ne sont pas les mêmes logiciels.
Mais tu peux lancer à distance le téléchargement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 17:17:15
n°14836122
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 09-10-2020 à 17:23:28  profilanswer

Moi je sais pas pour vous, mais je trouve ça super triste qu'à peine la première publicité officielle pour la console diffusée, y a déjà plus de stock nulle part.
C'est super déprimant :(

Vous imaginez les gamins qui vont attendre ça à Noel, parce qu'ils viennent d'en entendre parler... et qui n'auront rien sous le sapin (vu les tarifs) avant visiblement le printemps 2021 ?? :(
Pendant ce temps, le père noel ira à la bagarre sur LeBonCoin la payer 1500€ parce que la moitié des précommandes auront atterri chez des crevards qui spéculent.

Quel monde de merde.
Ca devrait être interdit, ou du moins régulé, les pré commandes :/

#GeForceRTX3000 :o

Voilà pour moi, c'était mon petit état d'âme du vendredi soir fatigué
A bientôt :o

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 09-10-2020 à 17:23:50

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14836125
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 09-10-2020 à 17:24:21  profilanswer

Microsoft a assure que du stock serait disponible en magasin le jour J

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°14836128
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 09-10-2020 à 17:26:11  profilanswer

almamida a écrit :

Microsoft a assure que du stock serait disponible en magasin le jour J

Je me permets d'en douter, quand je lis les messages ici de joueurs qui précommandent maintenant (début octobre) pour livraison en janvier 2021 :ouch:
Et c'est pas Microsoft que je blâme hein, parce que côté japonais, c'est tout pareil apparemment, des grosses ruptures attendues partout.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14836131
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:26:52  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi je sais pas pour vous, mais je trouve ça super triste qu'à peine la première publicité officielle pour la console diffusée, y a déjà plus de stock nulle part.

Vous imaginez les gamins qui vont attendre ça à Noel, parce qu'ils viennent d'en entendre parler... et qui n'auront rien sous le sapin (vu les tarifs) avant visiblement le printemps 2021 ?? :(
Pendant ce temps, le père noel ira à la bagarre sur LeBonCoin la payer 1500€ parce que la moitié des précommandes auront atterri chez des crevards qui spéculent.

Quel monde de merde.

10 balles qu'il y'en aura suffisamment bien avant le printemps 2021 c'est pas dans leur intérêt de ne pas en vendre.
Au pire, des difficultés à s'en procurer avant Janvier quoi.
J'ai pas préco et je ne fais aucun souci à ce sujet.

n°14836135
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 09-10-2020 à 17:28:15  profilanswer

Meganne a écrit :

10 balles qu'il y'en aura suffisamment bien avant le printemps 2021 c'est pas dans leur intérêt de ne pas en vendre.
Au pire, des difficultés à s'en procurer avant Janvier quoi.
J'ai pas préco et je ne fais aucun souci à ce sujet.

Ce serait vraiment le top.
Pourtant ça s'est déjà vu déjà plein de fois par le passé aux lancements (Dreamcast, PS2...)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14836139
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-10-2020 à 17:30:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quel monde de merde.

Ouais.... Ou alors comme d'habitude il y aura bien évidemment beaucoup plus de stock que ce qui est déjà parti en pré-commande le jour de la sortie.
Et excuse moi mais si des abrutis sont capables de payer 2 ou 3 fois le prix d'un produit parce qu'ils sont incapables d'attendre quelques jours/semaines/mois et bien tant pis pour eux je vais certainement pas les plaindre.

DiB91 a écrit :

Je me permets d'en douter, quand je lis les messages ici de joueurs qui précommandent maintenant (début octobre) pour livraison en janvier 2021 :ouch:
Et c'est pas Microsoft que je blâme hein, parce que côté japonais, c'est tout pareil apparemment, des grosses ruptures attendues partout.

Mais arrêtez de croire ce que disent les vendeurs bordel  :fou:
Ils savent strictement rien des stocks prévus par MS et Sony.

n°14836140
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 17:30:22  profilanswer

Ce démontage en règle du Jaguar de la génération précédente lors qu'il parle des chargement par USB du SSD nvme sur la one X vs Series X :lol:  :o  
Bref les temps de chargement réduits sont bien principalement dus au processeur bien plus véloce  :love:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°14836141
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-10-2020 à 17:31:02  profilanswer

Malheureusement je m'en doutais, et non je coupe l’alimentation de mes divers trucs quand je ne suis pas chez moi... (trop de coupure EDF aléatoire).  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14836142
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:31:27  profilanswer

Je suis toujours sur la vidéo de DF (ferai peut être un résumé propre, demain :o )

Et un conseil si vous prenez une Series : achetez un SSD pour le stockage externe (pas spécialement le NVME propriétaire mais un SSD (sata) comme on branche sur One c'est niquel), car les temps de chargements avec un HDD mécanique c'est l'enfer, surtout pour déplacer les jeux :o

Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 17:31:54

---------------
n°14836149
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2020 à 17:34:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Malheureusement je m'en doutais, et non je coupe l’alimentation de mes divers trucs quand je ne suis pas chez moi... (trop de coupure EDF aléatoire).  :sweat:

Il ne te reste plus qu'à en faire acheter une par ton boulot et venir avec ton disque externe. :o

n°14836154
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 17:36:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quel monde de merde.
Ca devrait être interdit, ou du moins régulé, les pré commandes.

Si je ne supporte pas non plus l'attitude de certains avec les précommandes pour se faire de l'argent, on ne peut malheureusement pas y faire grand chose. J'aurais envie de dire que le mieux c'est de ne pas céder et ne pas leur acheter, mais certains ne peuvent résister.
Je l'ai déjà utilisé ici, mais un grand penseur avait dit "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça ne se vende plus". [:frag_facile]

Message édité par MiB75 le 09-10-2020 à 17:38:12

---------------
n°14836156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2020 à 17:38:41  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Bref les temps de chargement réduits sont bien principalement dus au processeur bien plus véloce  :love:

Sur la rétro, oui. Sur les jeux next gen, à voir, y'aura d'autres facteurs (l'accès direct au SSD depuis le GPU)

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2020 à 17:39:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14836174
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:56:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Genre aucune console en rayon des grandes surfaces avant fin janvier ? Genre ils ont déjà vendu chacun 10 millions de machine avec les préco ? Lol

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14836175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 18:01:49  answer

breezer79 a écrit :

• The Medium : release date trailer :

https://youtu.be/_zQe9pPSkM8

Il sortira donc le 10 décembre sur Series X / S.
Exclusivité consoles Series.

C’est pas vraiment une exclue console :o
https://store.steampowered.com/app/1293160/The_Medium/

n°14836180
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-10-2020 à 18:05:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas via un PC non. Mais tu peux parfaitement copier un jeu depuis une Xbox. (il faut que tu demande à ta COGIP d'acheter une Xbox pour la salle de pause).

n°14836188
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 18:13:13  profilanswer

The Medium, ça me hype bien, mais je sens que ça va être très moyen quand même...

n°14836191
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 09-10-2020 à 18:15:55  profilanswer

Quand il met exclue console Series, ca veut dire que cote consoles, c'est une exclue pour les Series. Sony emploie le meme langage pour les exclues PlayStation / PC

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°14836204
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 18:26:28  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

The Medium, ça me hype bien, mais je sens que ça va être très moyen quand même...

Je pense que l'ambiance, l'histoire, atmosphère etc, tout ça sera réglo, mais connaissant Bloober Team, c'est surtout au niveau du gameplay que j'ai des doutes :o

---------------
n°14836206
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 18:28:52  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ej5jNHAX0AAvMny?format=jpg&name=large

Source : Klobrille.

Ca commence à faire quelques jeux en 120 fps :o

Spoiler :

POWER YOUR BIG ASS BIRD :lol:

Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 18:30:04

---------------
n°14836212
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 18:31:39  profilanswer

Ils ont complètement décidé d'ignorer la One X du coup, c'est moyen pour ceux qui l'ont. Evidemment, j'imagine qu'elle aura son opti, mais elle est complétement sortie de la comm'.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)