| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:17:23 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sérieux? Mince Pourtant leur site est très sérieux, y a une page avec les conditions de ventes complètes, un partenariat affiché en première page avec Konami ou encore Team 17. T'as même une adresse physique avec visite des bureaux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Merci pour l'info Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 19:30:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Du coup, les codes proviendraient d'où? Ca m'intéresse, perso, j'ai pas hésité, car tout avait l'air sérieux et Xboxygen est un site que je visite très régulièrement.
|
Si c'est un site gris, y a toujours un risque. Bref, on va éviter de parler de ce site, mea culpa pour ma part. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ok pas de problème, j'ignorais tout ça ^^. Du coup, je serais plus attentif à l'avenir. |
emeralfish Transactions (5) | Petite question en passant, |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 20:28:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, GP PC ça reste du GP. Ça va convertir l'abonnement en GPU mais avec un ratio de 1/3 environ. En FP tu trouveras le tableau de conversion. Edit : ça te donnera 2 mois de GPU. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 20:41:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emeralfish Transactions (5) |
|
For Honor aura une maj next gen pour Series : Improved Water Reflections Et 60 fps pour toutes les next gen, Series S inclue. Source : https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] t-gen-plan Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 20:56:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ça reste un bon deal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
emeralfish Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-10-2020 à 21:31:14 --------------- Topicon ! |
MeKa3D Transactions (0) | Merci pour toutes vos réponses. Message édité par MeKa3D le 08-10-2020 à 22:44:49 |
n0zkl3r Transactions (0) | Plus d'infos sur The Medium demain : https://twitter.com/TheMediumGame/s [...] 84160?s=20
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Moi, les jeux qui font peur je trouve que ça fait peur alors j’y joue pas --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Il te suffit de lire tes MP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Le gpu entre mon pc et le pc de mon fils qui habite pas chez moi ces possible. ont a pas de xbox pour le moment sauf une vielle 360 qui prend la poussière. --------------- Je me souviens |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai revendu ma Xbox One S (qui a eu le GPU qu'un mois l'année dernière) pour me prendre cette Xbox Serie X en All Access en day one (enfin j’espère |
Spici Transactions (0) | Tu achètes 3 ans de Xbox live gold. Tu rajoutes un mois de gamepass ultimate => ca transformes tes 3 ans de gold en gamepass ultimate et ça te fait une belle économie |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Microsoft travaille à amener Xcloud sur iOS. Même s’ils doivent passer par Safari comme la solution Luna d’Amazon. C’est Philou qui l’aurait dit --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
djoul Transactions (1) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Ça en est où des possibilités de précommandes pour la XSX ?
--------------- Mes Ventes :) |
deweysr Transactions (5) |
|
J'avoue. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 07:34:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
Il me semble qu'il a été annoncé que les codes GPU du All Access pouvaient être retardés de 2 ans, donc on peut prendre 3 ans maintenant avec la manip Gold>GPU, et attendre de n'avoir plus qu'un an pour activer les codes All Access et revenir au max de 3 ans edit: c'est dans la FAQ ici: https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-access Message cité 1 fois Message édité par skall29 le 09-10-2020 à 07:53:44 --------------- |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Bon bah ça y est, après avoir arrêté le renouvellement auto de mon abo ultimate, qui s'est terminé hier, j'ai pu valider les deux codes de Live Gold que j'avais, et avec les deux mois offerts via l'option renouvellement auto + le mois d'ultimate payé, me voilà abonné jusqu'en janvier 2023 Je confirme au cas où que cela fonctionne très bien si l'on coupe le renouvellement auto et que l'on attend tranquillement l'expiration de l'abo pour tout faire. Message édité par suerayate2 le 09-10-2020 à 08:04:50 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par airlev le 09-10-2020 à 08:34:21 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deweysr Transactions (5) |
Oh OK au temps pour moi, très bon plan donc en effet |
Leoben76 Transactions (0) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2020 à 09:35:32 ![]() Si je pige bien pour transformer mon GP en GPU, il faut que :
|
shenkei Transactions (1) | Première page !
Message édité par shenkei le 09-10-2020 à 09:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |