| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:01:33 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On a une date precise pour la sortie de Raiden V chez nous? Je suis en manqué de shmup la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Payé double vu que de nuit en plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
redzz Transactions (30) | Mon CR sur Dirt Rally One
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
redzz Transactions (30) |
fucklerest Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 04-04-2016 à 21:48:25 |
redzz Transactions (30) | Exact,ça fait un peu penser a Forza.
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:54:00 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Yess merci ça annonce du bon ! |
redzz Transactions (30) | J'ai oublié de vous parler du Team.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ah OK
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On perd quand même pas mal de sensations en activant les aides. Le point fort de DiRT Rally c'est justement de devoir trouver un juste milieu entre une conduite rapide avec un monstre de métal entre les mains et une prudence de tous les instants pour ne pas se prendre un caillou ou un buisson et se ruiner sa course en 2 secondes.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 04-04-2016 à 23:47:17 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon merci pour le CR de QB. Le jeu me tentait bien, je l'ai reçu aujourd'hui. Je vais me faire rembourser demain et je le prendrais plus tard, en occasion. Message édité par ThugsNharmony le 05-04-2016 à 00:28:25 --------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
MikePA Transactions (76) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-04-2016 à 08:28:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nebulus83 Transactions (3) | Je suppose qu'il n'y a pas de démo de Dirt Rally? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Les DOTW --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah yeah, le Rory McIlroy à 16€ me tente bien, j'ai envie d'un jeu de golf depuis quelques temps et il semble un poil meilleur que son concurrent. Après, je me tâte à investir dans une édition physique pas chère (il était à peine à 30€ il y a peu). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
C'est simulation, mais pas vraiment au niveau du comportement des voitures qui reste accessible. Quand on parle modèle physique des voitures dans Dirt Rally, c'est plus Forza que Assetto Corsa. Le contenu à l'air sympa à défaut d'être exhaustif. On peut théoriquement en faire le tour très vite. Mais ce qui peut aider la rejouabilité pour le mode rallye ou course de côte, c'est de choisir contre quels chronos on veut se mesurer : IA (plusieurs difficultés dispos), amis, ou meilleurs joueurs. A la manière d'un Project Cars, c'est vraiment en Multijoueur que le jeu peut se révéler. Je n'ai pas encore pu tester le mode Rallycross. Graphiquement, c'est pas ouf mais ça reste correct. Il ne faut juste pas s'attendre à du photoréalisme. L'immersion sonore est bien rendu cependant. Au final, le jeu n'invente pas l'eau chaude et on sent vraiment qu'il a été fait au départ avec de petits moyens humains et techniques. Le contenu n'est pas dingue mais ça fait plaisir de voir un jeu de rallye de bonne qualité. Message édité par RumBum le 05-04-2016 à 10:20:14 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ce jeu me fait énormément penser à Colin McRae Rallye 2.0 sur la bonne vieille PS1 ^^
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci pour les feeds, ça finira dans la ludothèque --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maugsooz Transactions (81) | Dites on a des retours techniquement si Dark Soul 3 tient la route comme la version PS4 ? |
Fux91 Transactions (20) | Oui oui, j'ai un gars qui y joue à la version JAP depuis que c'est sortie, il surkiffe ! Pas de réel problème constaté.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a du monde qui compte prendre Overwatch sur One ici ? J"hésite avec la version pc.
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 05-04-2016 à 12:40:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | bonjour, pour ceux qui utilisent le decodeur usb tnt avec la one, avez vous pu mettre à jour les chaines? perso, rien en hd à part les 5 d'avant. Merci pour le retour --------------- *mon feed-back* |
kahuete75 Transactions (20) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 05-04-2016 à 12:57:00 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D3 a été effectivement très bien suivi par Blizzard sur Console ! |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |