Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°12315732
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 04-04-2016 à 18:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc ton boulot c'est de venir la nuit jouer à la Xbox....vous avez des postes disponibles? :o
Merci pour le CR ;)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 18:01:33  profilanswer

n°12315825
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 04-04-2016 à 18:45:11  profilanswer

On a une date precise pour la sortie de Raiden V chez nous? Je suis en manqué de shmup la

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12316214
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 21:03:10  profilanswer

teks9 a écrit :

Donc ton boulot c'est de venir la nuit jouer à la Xbox....vous avez des postes disponibles? :o
Merci pour le CR ;)

+1 on fera du covoiturage.

---------------

n°12316254
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 21:16:25  profilanswer

Payé double vu que de nuit en plus :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12316275
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 21:27:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Payé double vu que de nuit en plus :love:

[:t_faz:1] Hola attends avec ce que notre cher gouvernement nous prépare ça risque de changer : travailler plus pour gagner moins :o  
Sinon merci Serthus pour ton CR :jap:

n°12316282
redzz

Transactions (30)
Posté le 04-04-2016 à 21:33:39  profilanswer

Mon CR sur Dirt Rally One

Histoire de poser les bases,sachez qu'on est en presence d'une vraie simulation.

Le jeu,des les menus,nous le fait comprendre.
C'est froid,mais complet,tres complet.

Du paramétrage du pad,au choix des autos (j'y reviendrais) en passant par les set up,ça pue la passion.

Des le lancement on est accueillit par un message des développeurs qui nous rappellent qu'on est en presence d'une simulation exigeante ou il va falloir s'accrocher pour progresser.

Niveau mode de jeu,on peut lancer une carriere,un rally perso,jouer en ligne ou une épreuve de rallycross.

En carriere,on début avec un budget.
Ici pas de contrat avec un team,on amasse de l'argent qui va nous service a acheter des voitures de catégories variées,pour ensuite s'inscrire aux épreuves en corrélation avec notre auto.

L'argent se gagne en faisant de bons résultats en championnat.

Niveau voitures,y a du choix,je dirais meme qu'on est en presence d'un tres,tres beau casting.

Des auto des années 60/70,en passant par les 205/306 maxi,les autos qui ont marquées les années 2000 comme la focus RS MKI ou l'impreza.
Propulsions legendaires de chez lancia,Alpine,les VW/Ford/Mini de rallycross jusqu'a la catégorie reine du WRC,tout le monde est la.

Les autos coutent une blinde par rapport a la thune amassée,donc y a de quoi doser des heures et des heures pour s'incrire a toutes les épreuves.

Une fois l'auto achetée,on se retrouve sur la piste.

Mais avant,petit tour sur les set up...

C'est ultra complet,des rapports de boite,au différentiel,en passant par les suspensions,tout reglage aura son incidence sur la piste et ça c'est vraiment ouf.
On ressent tout!!

Pour les plus refractaires au set up,vous pouvez télécharger des réglages mis en ligne par la communauté,et ça c'est cool!!

Essuis glace manuel,indications du co-pilote en avance,tres avance,ou en retard,frein a main manuel pour les départs en trombe,la aussi au niveau des features en course y a des trucs sympas.

La course justement...des les premières courbes,on sent qu'on va en baver.

La direction est deconcertante,mais on ne se fait pas prendre par surprise,car la voiture nous donne les infos au bon moments,juste avant un decrochage par exemple.

MENTION SPECIALE AUX GACHETTES VIBRANTES DU PAD ONE (best pad ever baby) qui ajoute de la precision au ressenti.

Dans DR on ne pardonne pas la faute...un simple morceau de pneu en dehors de la piste,et c'est la voiture qui se met sur le coté jusqu'a ce que vous la rattrapiez ou qu'elle soit stoppée net par un arbre ou un muret...

Et la ça fait mal!!

Quand votre co-pilote vous dit de ne pas couper...ne coupez pas...a vos risques et périls....

Les degats sont tres handicapants,d'autant plus qu'apres chaque speciale,vos mecanos ont un temps maxi de réparation alloué.

Par exemple,reparer une boite prendra 20mns,sur les 30mns generales autorisés...si vous dépassez le temps,vous prenez des pénalités plus ou moins élevées sur votre chrono pour la prochaine spéciales.

Le jeu nous force donc a rouler propre,mais impossible d'etre prudent tant il faut prendre des risques pour réaliser les meilleurs temps...

Gros dilemme donc,prendre des risques et risquer de casser,ou rouler safe et faire un chrono moyen.

J'ai pas assez de temps de jeu pour faire un gros paragraphe sur le gameplay,mais sur l'heure que j'ai passé,sans aides a la conduite,c'est bien chaud mais tellement jouissif..

Visuellement,j'avais un peu peur après m’être nourri de belles vidéos PC ces dernières semaines.

Rassuré je suis...

Premier bon point,le jeu est fluide,heureusement pour un jeu de rally,mais vraiment ça va vite et ça tourne tres bien.
Les effets de lumieres sont superbes.

J'ai roulé sur une spéciale galloise au coeur d'une foret de pins,par temps gris mais avec quelques rayons de soleil qui venaient lecher le carrosserie de ma 306 maxi,couplé a la tonne de poussiere soulevée...j'ai pris une petite claque.

Sans etre égal a ce qu'on voit sur Horizon,c'est vraiment beau.

Seul point noir,quelques ombres pixélisées et les visages immondes des spectateurs au bord de la route.

Bref,je vous envoi un pavé bien comme il faut,mais en fana de simu je suis tout joie,et le jeu envoi du paté pour ceux qui aiment le rally et les simulations.

Bref,je me suis deja trop attardé ici a écrire,j'y retourne...

n°12316292
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 21:42:28  profilanswer

redzz a écrit :

Merci :)

Dommage qu'il n'y ait pas de mode "casu", et étrange, de la pure simu hard c'est se couper d'une bonne partie d'acheteurs potentiels.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12316299
redzz

Transactions (30)
Posté le 04-04-2016 à 21:46:09  profilanswer

Non tu peux parametrer des aides dans les options.

Comme l'ABS par exemple.

:hello:

n°12316302
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 21:47:53  profilanswer

redzz a écrit :

...

Super cr, thx  :jap:  

StefSamy a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de mode "casu", et étrange, de la pure simu hard c'est se couper d'une bonne partie d'acheteurs potentiels.

Bah, comme un forza, non?

J'imagine que si tu as pas envie de te palucher tous les parametres tu peux quand meme t'amuser, mais ca restera simu et pas arcade

Message cité 2 fois
Message édité par fucklerest le 04-04-2016 à 21:48:25
n°12316321
redzz

Transactions (30)
Posté le 04-04-2016 à 21:54:00  profilanswer

Exact,ça fait un peu penser a Forza.

Plus tu enleves d'aides,plus tu gagnes de thune.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 21:54:00  profilanswer

n°12316338
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-04-2016 à 22:03:21  profilanswer

Yess merci ça annonce du bon !

n°12316341
redzz

Transactions (30)
Posté le 04-04-2016 à 22:05:40  profilanswer

J'ai oublié de vous parler du Team.

Vous pouvez/devez recruter des mecanos et ingénieurs pour constituer votre écurie.

De niveaux variables avec diverses connaissances,ils vont vous permettre de reparer ou de regler vos autos plus ou moins rapidement.

Ils coutent de la thune alors il faut bien gerer leur contrat.

Ils ont des contrats d'une durée bien precise!
Mais vous pouvez les virer pour recruter d'autres ingé.

n°12316432
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 22:53:55  profilanswer

redzz a écrit :

Non tu peux parametrer des aides dans les options.

Comme l'ABS par exemple.

:hello:

Ah OK  :jap: , et y'a un mode de difficulté, pour augmenter les temps à faire (genre hard telle spéciale 3 minutes, easy 4 min 30) ?

fucklerest a écrit :

J'imagine que si tu as pas envie de te palucher tous les parametres tu peux quand meme t'amuser, mais ca restera simu et pas arcade

D'après le CR j'avais compris que c'était vraiment un truc d'élitiste/dur :jap: Si c'est comme forza ça va, le panel est large entre la simu hard pure et le mode easy où le jeu freine à ta place :D

---------------
n°12316475
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:15:36  profilanswer

On perd quand même pas mal de sensations en activant les aides. Le point fort de DiRT Rally c'est justement de devoir trouver un juste milieu entre une conduite rapide avec un monstre de métal entre les mains et une prudence de tous les instants pour ne pas se prendre un caillou ou un buisson et se ruiner sa course en 2 secondes.

Le jeu pousse bien entendu à rouler vite et bien pour atteindre le haut du classement et gagner plus d'argent / améliorer sa bagnole, par contre il n'y a aucune nécessité de terminer premier pour passer aux compétitions suivantes. Ca évite beaucoup de frustration et à mon avis ça aide aussi beaucoup à apprivoiser sa voiture et mieux appréhender les courses suivantes.

Je ne le qualifierai pas de "dur" mais plutôt "d'exigeant". On nous a trop habitués à être assistés dans les jeux de bagnole, c'est bien de retrouver de bonnes sensations de conduite avec des voitures aux comportements différents et qui demandent à être maîtrisées au fil des courses.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12316554
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 23:46:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Merci pour le CR ;)

Houla non, c'est juste le temps du partenariat. Sinon on dort pour skier la journée ou joue au pc [:t_faz:1]
Y a des places qui se libèrent d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 04-04-2016 à 23:47:17
n°12316610
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-04-2016 à 00:28:07  profilanswer

Bon merci pour le CR de QB. Le jeu me tentait bien, je l'ai reçu aujourd'hui. Je vais me faire rembourser demain et je le prendrais plus tard, en occasion. :/

Message édité par ThugsNharmony le 05-04-2016 à 00:28:25

---------------
Feedback
n°12316640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-04-2016 à 01:50:35  profilanswer

C'est nul ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°12316697
MikePA

Transactions (76)
Posté le 05-04-2016 à 08:02:21  profilanswer

serthus a écrit :

Houla non, c'est juste le temps du partenariat. Sinon on dort pour skier la journée ou joue au pc [:t_faz:1]
Y a des places qui se libèrent d'ailleurs :o

Faut envoyer le CV à quelle adresse ? :o

n°12316721
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-04-2016 à 08:27:00  profilanswer

julienctr a écrit :

On a une date precise pour la sortie de Raiden V chez nous? Je suis en manqué de shmup la

Pas encore, ils ont juste confirmé sa sortie. mais vu qu'il a été listé par la PEGI il y a trois jours, ça pourrait ne pas tarder. J'ai peur qu'il ne sorte qu'en démat chez nous par contre.

Un test d'Eurogamer.net en attendant : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-5-review

D'après eux le jeu est très technique, le système de scoring encourage l'attaque (plus les ennemis sont abattus tôt, plus on marque de points, ce qui oblige à s'exposer en montant pour les cueillir - ou se faire cueillir - au vol). Dommage qu'il ne soit pas jouable à deux, c'est un peu con comme choix. Par contre, le jeu est Poiro proof : une heure en ligne droite ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-04-2016 à 08:28:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12316725
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-04-2016 à 08:32:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

On perd quand même pas mal de sensations en activant les aides. Le point fort de DiRT Rally c'est justement de devoir trouver un juste milieu entre une conduite rapide avec un monstre de métal entre les mains et une prudence de tous les instants pour ne pas se prendre un caillou ou un buisson et se ruiner sa course en 2 secondes.

Le jeu pousse bien entendu à rouler vite et bien pour atteindre le haut du classement et gagner plus d'argent / améliorer sa bagnole, par contre il n'y a aucune nécessité de terminer premier pour passer aux compétitions suivantes. Ca évite beaucoup de frustration et à mon avis ça aide aussi beaucoup à apprivoiser sa voiture et mieux appréhender les courses suivantes.

Je ne le qualifierai pas de "dur" mais plutôt "d'exigeant". On nous a trop habitués à être assistés dans les jeux de bagnole, c'est bien de retrouver de bonnes sensations de conduite avec des voitures aux comportements différents et qui demandent à être maîtrisées au fil des courses.

Au pire, y a la touche "rewind" non?   :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12316775
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-04-2016 à 09:10:25  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Au pire, y a la touche "rewind" non?   :o

Non.

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12316784
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-04-2016 à 09:17:10  profilanswer

Trop nul ce jeu  :whistle:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12316800
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-04-2016 à 09:25:51  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Trop nul ce jeu  :whistle:

J'ai fait une double vrille retour sur les roues  [:maestun]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12316816
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-04-2016 à 09:33:57  profilanswer

Je suppose qu'il n'y a pas de démo de Dirt Rally?

---------------
n°12316825
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-04-2016 à 09:37:51  profilanswer

Les DOTW  [:aaaaze:1]  

Baseball Riot - 50% - 2€50 - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] 049178c2d7

EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOUR - 60% - 16€ - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] c5435180c2

Electronic Super Joy - 33% - 6€69 - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] f91dd7165e

Forza Horizon 2 - Intégrale des extensions - 60% - 46€80 - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] 687d665ef6

Forza Horizon 2 - Pass voiture - 60% - 10€ - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] d17c11b6ca

Forza Motorsport 6 - Pack de voitures Fast & Furious - 50% - 5€ - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] 408f293e3d

Pneuma: Breath of Life - 67% - 6€60 - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] fe40739f06

Star Wars Battlefront Ultimate Edition - 25% - 97€49 - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] 716a705c5c

The Jackbox Party Pack 2 - 50% - 12€50 - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] 8859cb4fe6

Snoopy et les Peanuts Le Film Snoopy La belle Aventure - 50% - 25€ - https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] e16aa5a335

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12316836
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-04-2016 à 09:45:30  profilanswer

Ah yeah, le Rory McIlroy à 16€ me tente bien, j'ai envie d'un jeu de golf depuis quelques temps et il semble un poil meilleur que son concurrent. Après, je me tâte à investir dans une édition physique pas chère (il était à peine à 30€ il y a peu).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12316897
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 10:18:38  profilanswer

redzz a écrit :

StefSamy a écrit :

fucklerest a écrit :

Super cr, thx  :jap:

Mes premières impressions, après y avoir joué seulement 10-15 minutes hier soir :

C'est simulation, mais pas vraiment au niveau du comportement des voitures qui reste accessible. Quand on parle modèle physique des voitures dans Dirt Rally, c'est plus Forza que Assetto Corsa.
C'est davantage l'environnement qui donne à Dirt Rally ce côté simulation : spéciales super étroites, plein de virages en aveugle, surfaces glissantes, météo dynamique, bosses, éléments de décors. J'ai du m'y remettre à plusieurs fois pour boucler une spéciale ; après m'être enroulé autour d'un platane ou contre une glissière de sécurité à maintes reprises. [:cerveau star]

Le contenu à l'air sympa à défaut d'être exhaustif. On peut théoriquement en faire le tour très vite. Mais ce qui peut aider la rejouabilité pour le mode rallye ou course de côte, c'est de choisir contre quels chronos on veut se mesurer : IA (plusieurs difficultés dispos), amis, ou meilleurs joueurs. A la manière d'un Project Cars, c'est vraiment en Multijoueur que le jeu peut se révéler.

Je n'ai pas encore pu tester le mode Rallycross.

Graphiquement, c'est pas ouf mais ça reste correct. Il ne faut juste pas s'attendre à du photoréalisme. L'immersion sonore est bien rendu cependant.

Au final, le jeu n'invente pas l'eau chaude et on sent vraiment qu'il a été fait au départ avec de petits moyens humains et techniques. Le contenu n'est pas dingue mais ça fait plaisir de voir un jeu de rallye de bonne qualité. [:taliesin74]

Message édité par RumBum le 05-04-2016 à 10:20:14
n°12316941
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-04-2016 à 10:35:15  profilanswer

Ce jeu me fait énormément penser à Colin McRae Rallye 2.0 sur la bonne vieille PS1 ^^

C'est vraiment un bon jeu pour tout amateur de rallye.

Et la partie RallyCross est géniale.

n°12316963
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 10:40:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce jeu me fait énormément penser à Colin McRae Rallye 2.0 sur la bonne vieille PS1 ^^

C'est vraiment un bon jeu pour tout amateur de rallye.

Et la partie RallyCross est géniale.

En tout cas c'est le meileur jeu de rally disponible, bien meilleur que WRC 5 et Sébastien Loeb rally evo (le 60 FPS pour un jeu de rally ça change tout). En plus le jeu est techniquement identique sur XOne et PS4, avec le bonus des gachettes vibrantes sur la 1ère.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12317035
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-04-2016 à 11:02:47  profilanswer

Merci pour les feeds, ça finira dans la ludothèque :jap:

---------------
n°12317163
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 05-04-2016 à 11:44:26  profilanswer

Dites on a des retours techniquement si Dark Soul 3 tient la route comme la version PS4 ?

n°12317189
Fux91

Transactions (20)
Posté le 05-04-2016 à 11:57:18  profilanswer

Oui oui, j'ai un gars qui y joue à la version JAP depuis que c'est sortie, il surkiffe ! Pas de réel problème constaté.

Sinon 2 vidz pour les graphisme et framerate :  

https://www.youtube.com/watch?v=_ffV01P5tBk
https://www.youtube.com/watch?v=6LoZEokptns

Attention, il y a eu depuis ces vidéos (ou va avoir) un patch pour le framerate sur one.

n°12317198
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-04-2016 à 11:59:10  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Dites on a des retours techniquement si Dark Soul 3 tient la route comme la version PS4 ?

oui t'auras le droit a des baisses de framerate et a des textures dégueulasse comme sur ps4, pas d’inquiétude.  [:brischri:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12317284
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 12:39:49  profilanswer

Y'a du monde qui compte prendre Overwatch sur One ici ? J"hésite avec la version pc.

Ca manque d'un topic console pour Dirt Rally histoire d'organiser des rencontres multi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kors'R le 05-04-2016 à 12:40:04

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12317285
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 05-04-2016 à 12:40:30  profilanswer

bonjour, pour ceux qui utilisent le decodeur usb tnt avec la one, avez vous pu mettre à jour les chaines? perso, rien en hd à part les 5 d'avant. Merci pour le retour

---------------
*mon feed-back*
n°12317299
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 05-04-2016 à 12:53:08  profilanswer

Kors'R a écrit :

Y'a du monde qui compte prendre Overwatch sur One ici ? J"hésite avec la version pc.

Ca manque d'un topic console pour Dirt Rally histoire d'organiser des rencontres multi :o

Je vais surement le prendre, j'aime bien les TF like, les 2 trailers sont cools et punchys, c'est blizzard donc toujours des jeux au top  :jap:

n°12317305
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 05-04-2016 à 12:55:47  profilanswer

drainvac a écrit :

bonjour, pour ceux qui utilisent le decodeur usb tnt avec la one, avez vous pu mettre à jour les chaines? perso, rien en hd à part les 5 d'avant. Merci pour le retour

Toutes les chaines de la TNT sont désormais en HD donc si tu les vois c'est que c'est bon sauf si le switch n'a pas encore été fait dans ta région  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 05-04-2016 à 12:57:00
n°12317346
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 13:13:35  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'hésitais aussi, mais je me dis que le suivi de Blizzard sera meilleur sur PC que je sur consoles.

drainvac a écrit :

J'ai fait un nouveau balayage, j'ai bien 30 chaînes (y compris LCI), mais je ne suis pas sûr du tout qu'elles soient en HD. Quand je demande à ne garder que les chaînes en HD, il ne m'en reste plus que 5 dans OneGuide. Et puis elles sont toutes dans le désordre. :sweat:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12317424
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 13:42:40  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'hésitais aussi, mais je me dis que le suivi de Blizzard sera meilleur sur PC que je sur consoles.

Pourquoi tu dit ça, Diablo 3 sur console a le même suivi que la version PC me semble t'il.

n°12317427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 13:44:11  profilanswer

D3 a été effectivement très bien suivi par Blizzard sur Console !

n°12317435
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-04-2016 à 13:46:36  profilanswer

Kors'R a écrit :

Console vu que je joue quasi pas sur PC en fait (j'y arrive pas, dès qu'on peut brancher un pad c'est console pour moi ... )
J'hésite même à reprendre Dirt Rally, j'ai du y jouer 10h sur PC :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)