| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 23:36:43 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
serthus Transactions (5) | Le jeu est BEAUCOUP trop court, j'ai l'impression d'avoir un the order |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 10h de jeu pour un tarif plein pot c'est quand même un peu juste.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-04-2016 à 09:35:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben je m'en fous du jeu toujours plus beau si c'est pour qu'il dure 10h Message édité par poiro le 04-04-2016 à 09:46:32 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | C'est à quelle heure demain qu'on peut lancer Dirt Rallye ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 20h, pour un jeu d'action scénarisé (non open world), c'est rare, et ça peut parfois être presque trop. Bref, tout ça pour dire que Quantum Break n'est pas forcément plus court qu'une bonne partie des jeux de ce style. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-04-2016 à 10:00:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:00:39 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Et je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux 12 heures bien rempli que 30 heures avec du remplissage (ce qui n'était trop pas le cas d'Alien isolation, ce qui en fait une vraie exception). Message édité par Leto 42 le 04-04-2016 à 10:27:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Alan Wake c'était du 2h par actes il me semble. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DavidAmes Transactions (0) | Tout dépend. En ligne droite, ça doit faire 8-10h. Mais si tu t'arrêtes pour écouter la radio, regarder la télévision et lire les manuscrits, cela doit faire bien plus. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair ! je ne me rappelle plus vraiment mais je suis quasi certain d'être près des 20h de jeu sur AW Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-04-2016 à 10:59:56 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Vous parlez pas du même AW --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kitano23 Transactions (39) | Bon du coup j'hésite pour mon prochain gros jeu : Quantum Break à 54€ pour 15/20h, The Division pour le même prix pour 30/100h, ou Fallout 4 à 24€ pour 50/200h --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Mr Vaid Transactions (0) | Le problème de ces jeux c'est qu'on les attends plus longtemps qu'on n'y joue. Récemment j'ai fini Halo Reach, je n'ai bien-sûr pas touché au multi, et bien j'ai trouvé que c'était une bonne expérience. --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
raphalan Transactions (1) |
Au contraire je l'ai trouvé long et chiant à mourir --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ah voilà ça c'est vrai : j'ai du mal à reprendre un jeu sur lequel j'ai passé 50h ou plus, pas le courage une fois que je connais l'histoire je ne suis plus motivé. Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-04-2016 à 13:22:19 |
kitano23 Transactions (39) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-04-2016 à 13:47:47 |
tom le chat Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'en ai acheté des cartouches Nintendo à 500 francs à l'époque |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a quand même plein de jeux qu'on pouvait jouer et rejouer, sans y passer juste 1-2h (ou 6h au début) le temps de les faire. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-04-2016 à 15:42:27 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Klaw Transactions (38) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est toujours pareil ? Ca dépend des jeux.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dites-vous que les modes de consommation ont changé aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Quelqu'un saurait si le jeu est dispo en grande surface (il est à 49,90€ chez Leclerc)? |
serthus Transactions (5) | cc de mon CR sur QB posté sur un autre forum :
Message édité par serthus le 04-04-2016 à 17:42:25 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Donc ton boulot c'est de venir la nuit jouer à la Xbox....vous avez des postes disponibles? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |