| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
S'ils se font déchirer à la sortie en terme de part de marché par la PS4, les éditeurs ne signeront plus d'exclus, il restera les 4 jeux de la sortie et ceux des studios M$, voire c'est Sony qui aura plein d'exclus après. Les ventes de sortie vont être capitales pour l'avenir. Message édité par StefSamy le 19-06-2013 à 11:48:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:38:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 19-06-2013 à 11:42:19 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par gzii le 19-06-2013 à 11:45:35 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 19-06-2013 à 11:45:36 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:45:13 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 11:47:28 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 11:49:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2013 à 11:53:30 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kitano23 Transactions (39) | Je me demande s'il y a une chance que les prix en occaz dans les boutiques agréées baissent sur XBO !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 11:54:25 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Suffirait qu'ils vendent les jeux 30 euros et c'est reglé la question du démat/non revendable. --------------- My Feed Back |
Le marché fini toujours par rééquilibrer les choses Message édité par Le_poilu le 19-06-2013 à 11:58:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
almal97 Transactions (0) | J'attends impatiemment Watch dogs et NFS Rivals... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ne peuvent pas faire d'annonces de pourcentages ou quoi, car ils devront sans doute chercher le juste équilibre, et ils jouent avec des paramètres dont ils ne connaissent pas forcément tous les effets. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 12:02:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 12:05:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 12:06:41 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est une vision réduite des choses. Ce que les gens aiment dans Apple c'est aussi un appareil ultra simple d'utilisation, élégant et performant. Pour avoir abandonné l'iPhone pour passer a Android. Autant j'apprécie à mort le coté open du truc qui est standard sur à peu prêt tout, autant je trouve que comparativement c'est une usine à gaz a utiliser. Je peux comprendre que le grand public préfère un écosystème fermé mais plus facile à comprendre/manipuler. Faire la queue pendant 2 jours par contre c'est du pur fanboyisme incompréhensible C'est tout l'enjeu de la XOne. Pour chaque restriction qu'elle impose elle doit proposer en contrepartie des avantages uniques. Et pour l'instant ca reste floue ou même inexistant. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-06-2013 à 12:10:54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par serina le 19-06-2013 à 12:11:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 12:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 12:14:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |