| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:03:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si ca m'offre des possibilités que je n'aurai pas autrement oui. En l’occurrence je ne demande pas la permission de jouer, je laisse la console vérifier que j'ai des originaux ce qui ne me dérange pas plus que ça. En contrepartie, j'ai pas besoin de mettre la galette dans le lecteur (comme pour steam) et surtout, je peux préter mes jeux à ma famille sans avoir à bouger mon cul et sans avoir à leur filer la galette qu'ils risquent de me rayer en plus. C'est juste ton interprétation qui est erronée et réductrice. Le seul truc, c'est que ca comporte encore trop de désavantage pour l'instant à mon gout (impossibilité de jouer quand je pars en déplacement pro / vacance alors que la 360 a été terrible dans ce rôle). Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 19-06-2013 à 11:04:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2013 à 11:06:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
serina Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | WKC Message édité par blastm le 19-06-2013 à 11:11:55 |
serina Transactions (0) | WKC, je ne l'ai pas encore fait. Il est toujours en attente dans ma ludothèque. (raison pour laquelle je ne veux pas d'une console qui nécessite qu'on fasse les jeux dans les 3 ans qui suivent leur sortie |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:16:34 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2013 à 11:18:59 |
serina Transactions (0) | Ouais, enfin les tentatives liberticides, moins il y en a, mieux les gens se portent, hein... |
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faut aussi savoir relativiser un minimum: 1. il y a de la concurrence => tu n'es pas obligé d'accepter et d'acheter Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 19-06-2013 à 11:25:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-06-2013 à 11:26:56 |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-06-2013 à 11:29:09 |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Comme Morganno sur le topic SC tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-06-2013 à 11:30:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gzii court-circuitTransactions (3) | En fait je crois qu'à notre époque on est vraiment stressés (moi y compris) et anxieux.
Message édité par gzii le 19-06-2013 à 11:31:56 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-06-2013 à 11:31:34 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 19-06-2013 à 11:32:12 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
|
|
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-06-2013 à 11:37:08 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
S'ils se font déchirer à la sortie en terme de part de marché par la PS4, les éditeurs ne signeront plus d'exclus, il restera les 4 jeux de la sortie et ceux des studios M$, voire c'est Sony qui aura plein d'exclus après. Les ventes de sortie vont être capitales pour l'avenir. Message édité par StefSamy le 19-06-2013 à 11:48:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |