Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°9702852
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-06-2013 à 11:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Forza 5 et Ryse tournaient sur Xbox One !

Merci d'arrêter de troller pour rien :/

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 11:03:45  profilanswer

n°9702856
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:04:07  profilanswer

Si ca m'offre des possibilités que je n'aurai pas autrement oui. En l’occurrence je ne demande pas la permission de jouer, je laisse la console vérifier que j'ai des originaux ce qui ne me dérange pas plus que ça. En contrepartie, j'ai pas besoin de mettre la galette dans le lecteur (comme pour steam) et surtout, je peux préter mes jeux à ma famille sans avoir à bouger mon cul et sans avoir à leur filer la galette qu'ils risquent de me rayer en plus. C'est juste ton interprétation qui est erronée et réductrice.

Le seul truc, c'est que ca comporte encore trop de désavantage pour l'instant à mon gout (impossibilité de jouer quand je pars en déplacement pro / vacance alors que la 360 a été terrible dans ce rôle).

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 19-06-2013 à 11:04:55
n°9702859
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:04:40  profilanswer

mbd44 a écrit :

Perso je ne trouve pas les contraintes inacceptables  [:airforceone]

Ma 360 est sortie deux fois de mon salon en 7 ans (achat day one à l'époque) donc la connexion rien à branler qu'ils vérifient toutes les 24h ou toutes semaines, je revends toujours mes jeux chez micromania donc revendeur chez qui je pourrai revendre mes jeux one aussi. Ah si je pourrai passer des jeux à dix potes sans me bouger le cul.

Donc non seulement je m'en branle total des restrictions et même ce sera plus pratique sur un petit point (le prêt) donc le one m'emmerde pas et, me fait plus lever le kiki sur les jeux montrés

Ouaaa tu a une X360 day one ? et elle a pas finie en ROD ?  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-06-2013 à 11:06:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9702861
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 11:04:47  profilanswer

serina a écrit :

Ah non, hein...
Hino, tu restes sur Sony stp.  [:haha]

bah, quand tu vois la gueule de l'exclu sony sur ps3...
Et même si on sais encore rien du titre qu'ils préparent sur ps4.. autant qu'il fassent sauter les exclus nintendo et qu'ils se mettent vraiment au multi :p

n°9702872
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:06:30  profilanswer

gzii a écrit :

Oui le con c'est toujours l'autre, mais c'est tellement plus facile que de se dire qu'il y a plusieurs points de vue :D

Je n'ignore pas les points de vue, juste qu'il y en a certains sont indéfendables car touchent certaines valeurs pour "moi" normal que ca me fasse reagir (comme vous d'ailleurs) :D

n°9702877
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:07:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouaaa tu a une X360 dayone ? et elel a pas finie en ROD ?  [:acherpy]

Si deux fois, vu qu'elle a quitté deux fois son salon  :D

n°9702878
serina

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:07:24  profilanswer

blastm a écrit :

bah, quand tu vois la gueule de l'exclu sony sur ps3...
Et même si on sais encore rien du titre qu'ils préparent sur ps4.. autant qu'il fassent sauter les exclus nintendo et qu'ils se mettent vraiment au multi :p

Tu parles de White Knight Chronicle ou de Ni No Kuni? Parce que Rogue Galaxy était une grosse tuerie (mais c'était un jeu PS2, il me semble..)
Ca ne me dérange pas qu'il se mette au multi, mais s'il développe un RPG uniquement sur One, je lui envoie une lettre d'insultes.  :o

n°9702892
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 11:11:38  profilanswer

WKC  [:tinostar]  NiNo etait multi ps3/ds (et bon, je suis en train de le faire, et je commence à douter que derrière le travail de ghibli, il y ai quelque chose a sauver :o )
Rogue était un titre sorti sur la fin de vie de la ps2 effectivement ;)

Message édité par blastm le 19-06-2013 à 11:11:55
n°9702916
serina

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:15:28  profilanswer

WKC, je ne l'ai pas encore fait. Il est toujours en attente dans ma ludothèque. (raison pour laquelle je ne veux pas d'une console qui nécessite qu'on fasse les jeux dans les 3 ans qui suivent leur sortie :o)
Mais je surkiffe Level-5 de toute façon, je ne suis pas objective.  :D  

n°9702921
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:16:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ca m'offre des possibilités que je n'aurai pas autrement oui. En l’occurrence je ne demande pas la permission de jouer, je laisse la console vérifier que j'ai des originaux ce qui ne me dérange pas plus que ça. En contrepartie, j'ai pas besoin de mettre la galette dans le lecteur (comme pour steam) et surtout, je peux préter mes jeux à ma famille sans avoir à bouger mon cul et sans avoir à leur filer la galette qu'ils risquent de me rayer en plus. C'est juste ton interprétation qui est erronée et réductrice.  

Le seul truc, c'est que ca comporte encore trop de désavantage pour l'instant à mon gout (impossibilité de jouer quand je pars en déplacement pro / vacance alors que la 360 a été terrible dans ce rôle).

Arrêtez un peu aussi avec steam.

C'est pas du steam qu'on veux c'est une console de jeu...

Si c'est pour acheter du steamlike à 500e pour avoir 2 exclus et le kinect je vois pas vraiment l’intérêt...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 11:16:34  profilanswer

n°9702923
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 11:16:44  profilanswer

galak a écrit :

Je n'ignore pas les points de vue, juste qu'il y en a certains sont indéfendables car touchent certaines valeurs pour "moi" normal que ca me fasse reagir (comme vous d'ailleurs) :D

Alors si tu ne vois pas que "pour moi" est un point de vue... Désolé.

On ne tue pas des animaux, on ne fait pas de mal à des enfants, on vous demande si vous acceptez un fonctionnement par licence pour cette console.

Le choix c'est j'accepte ou je n'accepte pas de signer, pour moi. Si c'est non pas la peine de les accuser de vous empêcher de jouer car il y a d'autres solutions, dont la PS4 qui offre justement une alternative différente (ancien système d'achat vente et pas fonctionnement façon dématérialisé).
Pourquoi vouloir que les autres aient le même point de vue ? On a toujours à gagner d'approches différentes, au pire en testant et validant que certaines solutions ne fonctionnent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 19-06-2013 à 11:18:59
n°9702941
serina

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:22:57  profilanswer

Ouais, enfin les tentatives liberticides, moins il y en a, mieux les gens se portent, hein...  [:bouliyaanisqatsi]

n°9702947
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:24:14  profilanswer

gzii a écrit :

Alors si tu ne vois pas que "pour moi" est un point de vue... Désolé.

On ne tue pas des animaux, on ne fait pas de mal à des enfants, on vous demande si vous acceptez un fonctionnement par licence pour cette console.

Le choix c'est j'accepte ou je n'accepte pas de signer, pour moi. Si c'est non pas la peine de les accuser de vous empêcher de jouer car il y a d'autres solutions, dont la PS4 qui offre justement une alternative différente (ancien système d'achat vente et pas fonctionnement façon dématérialisé).
Pourquoi vouloir que les autres aient le même point de vue ? On a toujours à gagner d'approches différentes, au pire en testant et validant que certaines solutions ne fonctionnent pas.

Lutter contre une conviction, ici le vie privée machin toussa, pour moi oui c'est necessaire. Comme dans le temps lutter contre l'esclavage etc.

Utopique? Pas la bonne facon de s'y prendre? peut etre. :)

n°9702952
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 11:25:01  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, enfin les tentatives liberticides, moins il y en a, mieux les gens se portent, hein...  [:bouliyaanisqatsi]

C'est pas une tentative liberticide dans le sens ou rien ne t'oblige à t'y engager.
C'est une offre supplémentaire à laquelle tu adhères ou pas.
Dans ce sens oui il est important de bien informer les futurs éventuels acheteurs, mais toi qui sais, rien ne t'engage à quoi que ce soit.

n°9702954
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:25:07  profilanswer

Faut aussi savoir relativiser un minimum:

1. il y a de la concurrence => tu n'es pas obligé d'accepter et d'acheter
2. ça reste des jeux-vidéos hein ... On ne parle pas non plus de choses vitales. (genre l'autre qui nous compare ça à l'esclavage.. on aura tout vu!)

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 19-06-2013 à 11:25:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9702958
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:26:29  profilanswer

Le_poilu a écrit :

1. il y a de la concurrence => tu n'es pas obligé d'accepter et d'acheter
2. ça reste des jeux-vidéos hein ... On ne parle pas non plus de choses vitales. (genre l'autre qui nous compare ça à l'esclavage.. on aura tout vu!)

Un marché pesant des Milliards, comme un autre :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 19-06-2013 à 11:26:56
n°9702960
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 11:26:45  profilanswer

galak a écrit :

Lutter contre une conviction, ici le vie privée machin toussa, pour moi oui c'est necessaire. Comme dans le temps lutter contre l'esclavage etc.

Vie privée oui, mais ça va de pair avec l'anonymat, et c'est ce qui a été déclaré.
Et effectivement c'est aussi à contrôler, toujours.

n°9702963
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-06-2013 à 11:27:14  profilanswer

serina a écrit :

galak a écrit :

Heureusement que personne ne vous oblige à achetre la XBO et que la PS4 a l'air de répondre parfaitement à vos attentes :)

Franchement je vois pas pourquoi vous continuez de venir poster sur ce topic ? :heink:

n°9702965
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 11:27:48  profilanswer

Le_poilu a écrit :

1. il y a de la concurrence => tu n'es pas obligé d'accepter et d'acheter (...)

On a dit ca avec le gold..
au final, il a pas fallut tant d'early adopters que ca pour que la formule s'installe, et pour que la "concurrence" se dise que finalement, y avait du pognon a se faire... :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 19-06-2013 à 11:29:09
n°9702966
serina

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:28:02  profilanswer

gzii a écrit :

C'est pas une tentative liberticide dans le sens ou rien ne t'oblige à t'y engager.
C'est une offre supplémentaire à laquelle tu adhères ou pas.
Dans ce sens oui il est important de bien informer les futurs éventuels acheteurs, mais toi qui sais, rien ne t'engage à quoi que ce soit.

Je ne trouve pas que ce soit une offre supplémentaire dans le sens où c'est une nouvelle console qui est censée remplacer l'ancienne. Il y aurait 2 offres de XBOX One distinctes, je ne dirais absolument rien car je considérerais que l'on est bien dans une position de choix.
Là on est dans une position de choix (avec la concurrence) uniquement parce que Sony n'a pas choisi leur politique moisie, par chance donc. S'ils avaient fait pareil, on l'aurait bien profond  [:billy54]

n°9702971
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:29:15  profilanswer

kitano23 a écrit :

Heureusement que personne ne vous oblige à achetre la XBO et que la PS4 a l'air de répondre parfaitement à vos attentes :)

Franchement je vois pas pourquoi vous continuez de venir poster sur ce topic ? :heink:

Pour le moment rien ne correspond à mes attentes, j'attend la sortie des deux et l'eclaircissement avant de faire un choix (je suis de "nature" plus attiré par les titre de la one)

Et je suis ici pour suivre l'actu et utiliser mon droit ma liberté de poster :D

n°9702975
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 11:29:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso je suis déçu et mécontent, et j'espère de tout coeur que M$ reviendra sur sa position. J'estime légitime de venir sur le topic dédié à la xbox one pour partager mes craintes et espoirs au sujet de l'avenir de cette console [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9702977
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 11:29:29  profilanswer

blastm a écrit :

au final, il a pas fallut tant d'early adopter que ca pour que la formule s'installe, et pour que la "concurrence" se dise que finalement, y avait du pognon a se faire... :o

Oui mais la solution sans existe encore, PC, Steambox, ...
Et si la demande est forte, forcément il y aura une offre.

n°9702980
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 11:30:11  profilanswer

galak a écrit :

Et je suis ici pour suivre l'actu et utiliser mon droit ma liberté de poster :D

Comme Morganno sur le topic SC tu veux dire ? [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-06-2013 à 11:30:21

---------------
n°9702981
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:30:14  profilanswer

galak a écrit :

Un marché pesant des Milliards, comme un autre :)

Ce qui change quoi pour toi ?

Ca n'en reste pas moins quelque chose qui n'a rien de vitale pour l'utilisateur final. Donc si la proposition du marché ne lui convient pas il peut s'en passer (normalement).
On n'est pas là en train de parler de la distribution de l'eau potable, de la qualité de l'air que tu respire ou de l'accès à la nourriture...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9702983
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 11:30:52  profilanswer

En fait je crois qu'à notre époque on est vraiment stressés (moi y compris) et anxieux.
Ca nous fait réagir bizarrement.

En ce sens la lecture de ce topic est assez révélatrice.

Message édité par gzii le 19-06-2013 à 11:31:56
n°9702987
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 11:31:20  profilanswer

gzii a écrit :

Oui mais la solution sans existe encore, PC, Steambox, ...
Et si la demande est forte, forcément il y aura une offre.

tu confond demande [:yakari35] et acceptation d'une situation... [:dovakor_:4]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-06-2013 à 11:31:34
n°9702988
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:31:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme Morganno sur le topic SC tu veux dire ? [:o_doc]

C'est plus de la taquinnerie sur SC mais bon ca tu le sais sinon j'aurais été TT :D

n°9702991
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 19-06-2013 à 11:32:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ca n'en reste pas moins quelque chose qui n'a rien de vitale pour l'utilisateur final. Donc si la proposition du marché ne lui convient pas il peut s'en passer (normalement).
On n'est pas là en train de parler de la distribution de l'eau potable, de la qualité de l'air que tu respire ou de l'accès à la nourriture...

On est sur quel topic là déjà?

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 19-06-2013 à 11:32:12

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9702993
serina

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:32:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso je suis déçu et mécontent, et j'espère de tout coeur que M$ reviendra sur sa position. J'estime légitime de venir sur le topic dédié à la xbox one pour partager mes craintes et espoirs au sujet de l'avenir de cette console [:spamafote]

Nan mais t'as pas de comptes à lui rendre de toute façon.  ;)  
Tant que la discussion est courtoise et sans troll, il a juste à se taire et à utiliser sa molette, au pire. Ou alors, il alerte et un modo avisera.

n°9702994
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:32:31  profilanswer

blastm a écrit :

au final, il a pas fallut tant d'early adopters que ca pour que la formule s'installe, et pour que la "concurrence" se dise que finalement, y avait du pognon a se faire... :o

J'ai une Xbox360 depuis des années et je n'ai jamais mis un €uros dans un abonnement Gold. Je suis toujours vivant, et je continue à apprécier de jouer sur ma 360.

Là aussi tu as le choix d'accepter ou non, et tu peux toujours te tourner vers des solutions concurrentes (PC, etc)

---------------
n°9702999
serina

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:33:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ce qui change quoi pour toi ?

On parle quand même de quelque chose qui est susceptible de faire un sale précédent et de tout orienter vers le bridé, donc pardon de nous en soucier, hein...

n°9703001
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 11:34:00  profilanswer

blastm a écrit :

tu confond demande [:yakari35] et acceptation d'une situation... [:dovakor_:4]

Non je suis étonné que vous vouliez que ce soit cette console-ci qui corresponde à vos attentes alors qu'une autre (ou un PC) pourrait mieux vous convenir.

n°9703006
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:34:44  profilanswer

pepes003 a écrit :

On est sur quel topic là déjà?

Ah pardon, donc parce qu'on est dans un topic dédié à un console de jeu on doit être totalement à cran et être incapable de prendre un minimum de recul sur le sujet ?

---------------
n°9703012
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:35:56  profilanswer

gzii a écrit :

Non je suis étonné que vous vouliez que ce soit cette console-ci qui corresponde à vos attentes alors qu'une autre (ou un PC) pourrait mieux vous convenir.

Non juste qu'on est sur le topic concerné.

Sur pc y a des tares etc... sauf qu'on va pas en parler sur tous les topics :D

n°9703013
serina

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:36:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ah pardon, donc parce qu'on est dans un topic dédié à un console de jeu on doit être totalement à cran et être incapable de prendre un minimum de recul sur le sujet ?

Tu veux prendre du recul jusqu'où?
C'est quoi la limite qui te fera dire : "bon ben j'arrête ce loisir."? (question sérieuse)

n°9703015
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:36:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

Faut bien qu'on vous trolle un peu les pro-M$ après tout ce que vous nous avez mis avec les versions 360 supérieures aux PS3 (Bayonetta notamment) :o  
C'est le retour du bâton car sur la next gen y aura pas photo !

serina a écrit :

Je ne trouve pas que ce soit une offre supplémentaire dans le sens où c'est une nouvelle console qui est censée remplacer l'ancienne. Il y aurait 2 offres de XBOX One distinctes, je ne dirais absolument rien car je considérerais que l'on est bien dans une position de choix.
Là on est dans une position de choix (avec la concurrence) uniquement parce que Sony n'a pas choisi leur politique moisie, par chance donc. S'ils avaient fait pareil, on l'aurait bien profond  [:billy54]

Par contre avec les multiples conneries de M$, chez Sony ils n'auront pas eu beaucoup de scrupules à nous passer le online payant.  :pfff:  

n°9703017
galak
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:36:50  profilanswer

Le_poilu a écrit :

T'emballe pas non plus, pour le moment c'est toi que je sens un peu à cran  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 19-06-2013 à 11:37:08
n°9703018
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 11:36:52  profilanswer

serina a écrit :

On parle quand même de quelque chose qui est susceptible de faire un sale précédent et de tout orienter vers le bridé, donc pardon de nous en soucier, hein...

On va vers la démat, de toute façon. Faut être aveugle pour ne pas le voir. C'est déjà le cas à fond sur plein d'autres supports, PC, Android, Ipad, ...

n°9703022
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 11:38:20  profilanswer

gzii a écrit :

Sur la gen précédente j'avais wii, 360 et ps3 (et PC), comme ca je n'ai manqué aucune bonne exclue de l'un ou l'autre bord. J'aime avoir le choix. Je pouvais même me payer le luxe de choisir la superior version al pluaprt du temps.  

Sur cette gen je ne réitèrerais pas en l'état, à mon grand regret :/

---------------
n°9703028
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-06-2013 à 11:38:55  profilanswer

blastm a écrit :

le PDG de level-5 a dit que ca pouvait être une console intéressante, mais que la différence avec le prix de la ps4 serait probablement un soucis :o
http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 10047.html

S'ils se font déchirer à la sortie en terme de part de marché par la PS4, les éditeurs ne signeront plus d'exclus, il restera les 4 jeux de la sortie et ceux des studios M$, voire c'est Sony qui aura plein d'exclus après.

Les ventes de sortie vont être capitales pour l'avenir.

Message édité par StefSamy le 19-06-2013 à 11:48:09

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)