| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 08:35:48 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ToFiC Transactions (0) |
Chez moi ça fonctionne parfaitement en HDMI sur un Pioneer VSX-920. Message édité par ToFiC le 08-03-2014 à 09:20:47 |
syntaxx_error Transactions (1) |
La Motion capture de kinect à l'air de trop bien marcher en effet. Niveau édition de niveaux ce jeu à l'air hallucinant. Message édité par syntaxx_error le 08-03-2014 à 09:37:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | +1 pour NxDaweed
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 10:21:07 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Je m'invite dans le débat mais je joue sur un 42" à 2m30/50... Le 720p est très loin d'être un problème... Le problème c'est l'aliasing. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
the gaston lagaffe Transactions (1) | J'ai testé Project Spark hier soir en faisant un niveau bien degueux sans intérêt avec un poisson pour héro..bref.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 08-03-2014 à 10:52:25 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bien résumé. C'était malheureusement ma crainte avec ce jeu. Comme dit plus haut, la question du "on en fait quoi" est centrale. Visiblement y a pas de réponse à ça. Trou dans la raquette dans le concept même du jeu. Dommage. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben la question que vous vous posez, c'est comme se poser la question de qu'est ce qu'on fait quand on a creer un niveau sur l'editeur de niveau de little big planet par exemple. Ben on y joue Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 11:00:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est si dur d'arreter de comparer les deux consoles sur ce topoc? Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-03-2014 à 12:24:11 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ils font quoi les modos ?? sur le topic ps4 on peut pas dire un mot de travers de la ps4 mais ici ca se lache, c est parce que les modos ont une ps4 ?? Message édité par estebadia le 08-03-2014 à 12:11:06 |
eclairdela Transactions (34) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | un ban superior version Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 12:26:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
eclairdela Transactions (34) |
pilou92 Transactions (0) | Comment on fait réapparaître la carte sur l'écran dans DR3 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yes LBP est un bon exemple de comparaison. Mais là dans project spark est-ce que tu partager tes créa justement ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bien sur, quand tu arrive a l'acceuil tu a les creations des autres joueurs. Par contre y'a pas de "coeur de jeu" comme sur LBP et la liberté de creation est bien plus grande. Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 13:04:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 08-03-2014 à 13:08:54 --------------- Ariakan.com |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |