| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) | Je n'ai même plus envie de discuter. Ca fait 9 mois que vous nous saoulez matin midi et soir. Juste raz le bol. Et pas envie que ça finisse avec un nouveau ban. Lamentable d'en arriver à une telle situation mais pas le choix visiblement. Le forum a décidément bien changé, c'était mieux avant |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba le "pas le temps" englobe aussi "la flème". C'est une évidence Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-02-2014 à 12:36:17 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rombel Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
La bête bouge encore |
De pas sauter dans le train "mouton 60fps" comme il est de bon ton de se vautrer actuellement si j'en crois la hype du forum ? Ca pourrait etre tentant mais comme déjà expliqué certains jeux me foute la gerbe en 60fps, c'était le cas avec BF4 alors que j'ai aucun probleme avec FM5. Je voulais pas prendre le risque pour TR et puis le 60 fps me parait pas stratégique pour ce jeu. Enfin j'ai été refroidi par le bouquant de la PS4 sous KZ qui est pour l'instant mon seul jeu PS4 (on va encore me dire que je troll |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:52:27 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Apres pour le reste, pourquoi pas, ça se défend. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ne mélange pas tout : juste marre de ceux qui essaient depuis 9 mois de nous imposer une dictature de la pensée unique sur ce forum. Si t'as pas acheté une ps4 t'es un con, si t'aimes pas le 60fps t'es un boulet. On te juge en permanence, on te demande de te justifier à chaque argument. Voilà la réalité. Ça va continuer combien de temps comme ça ? Honnêtement c'est devenu insupportable. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 26-02-2014 à 13:15:47 |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Excellent jeu forza au passage --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kitano23 Transactions (40) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si y'avait du ban pour si peu ici, y'aurai plus grand monde.
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Non mais franchement... là vous êtes ridicules. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fabriczio Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Parceque venir balancer ici "trololz titan fall c du 6v6 c pas nextgen mdr meme BF2 c'etait plus nextgen" (et aller balancer le meme étron sur le topic 360 dans la foulée) c'est justifiable mais "la PS4 fait trop de bruit" non. Ok Message édité par Sat45 le 26-02-2014 à 14:27:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 26-02-2014 à 14:30:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2014 à 14:38:09 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bientot une photo d'un modal en train de jouer a la ps4 sur twitter suivi de l'emission "Les modos sont-ils indépendants ?" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Tout comme le HS sur la PS4 sur le topic XO Message édité par darth21 le 26-02-2014 à 15:25:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zeross Transactions (0) | Des "news" sur le syntaxxgate
|
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Un mec qui a lu le topic et qui a pris au sérieux les posts de syntaxx --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |