Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10359191
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 26-02-2014 à 12:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

J'ai eu la même idée, j'ai comparé en direct les versions 360 et PS4, graphiquement le boost est plus qu'appréciable, le jeu sur old gen parait tout plat et terne. En fait j'ai eu la même sensation que quand je rejouais à un jeu PS2 après être passé sur 360 et PS3. Et n'en déplaise à syntaxx, la différence la plus flagrante et qui rend difficile de rejouer à la version 360 après avoir touché à la version PS4 est bien le passage en 60 FPS.

Certainement, mais franchment et comme le souligne syntaxx, les 60fps pour ce type de jeu ne sont pas mandatory. Les 30fps ne sont clairement pas préjudiciables. Maintenant, je ne cracherai pas dessus c'est clair

magic-sim a écrit :

Tu me donnes envie de me le refaire en next gen. C'est vrai qu'il y y a eu un travail remarquable dessus...

Fonce franchement. Déjà, j'ai trouvé ce new TR excellent, que l'on peut se refaire facilement et là, il est servi dans un bien bel écrin.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 12:16:11  profilanswer

n°10359234
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:32:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca prend juste 100 fois moins de temps de foutre un jeu dans une enveloppe à bulle pour amazon que de perdre 1 semaine à trouver 1 pigeon sur un forum qui voudra bien m'acheter mon jeu (sans parler du suivi des messages, des éventuelles négo prix...etc). Tu piges ?  :o

T'exageres a peine là :o
Tu pose ton annonce, et t'attend qu'un mec se décide a l'acheter (tip: t'es pas obligé de rester devant ton pc pendant ce laps de temps :o)
Pour le reste c'est soit identique: colis->poste, soit l'acheteur se deplace.

Et puis pour quelqu'un qui post sur HFR tous les jours 2 message de plus ou de moins c'est transparent, a moins que t'attende apres la revente de tes jeux pour vivre :D

Je ne revend pas mes jeux non plus hein, mais je trouve ton argument boiteux, dis simplement que t'as la flemme ca passera deja mieux, c'est le cas pour moi :lol:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10359236
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 12:33:10  profilanswer

Je n'ai même plus envie de discuter. Ca fait 9 mois que vous nous saoulez matin midi et soir. Juste raz le bol. Et pas envie que ça finisse avec un nouveau ban. Lamentable d'en arriver à une telle situation mais pas le choix visiblement. Le forum a décidément bien changé, c'était mieux avant :/

n°10359239
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 12:35:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'exageres a peine là :o
Tu pose ton annonce, et t'attend qu'un mec se décide a l'acheter (tip: t'es pas obligé de rester devant ton pc pendant ce laps de temps :o)
Pour le reste c'est soit identique: colis->poste, soit l'acheteur se deplace.

Et puis pour quelqu'un qui post sur HFR tous les jours 2 message de plus ou de moins c'est transparent, a moins que t'attende apres la revente de tes jeux pour vivre :D

Je ne revend pas mes jeux non plus hein, mais je trouve ton argument boiteux, dis simplement que t'as la flemme ca passera deja mieux, c'est le cas pour moi :lol:

Ba le "pas le temps" englobe aussi "la flème". C'est une évidence  :D...Après, je ne suis plus étudiant et encore moins chomeur, donc plus le temps à cause du taff [:spamafote]. C'est si difficile à comprendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2014 à 12:36:17
n°10359241
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:36:35  profilanswer

julienctr a écrit :

Certainement, mais franchment et comme le souligne syntaxx, les 60fps pour ce type de jeu ne sont pas mandatory. Les 30fps ne sont clairement pas préjudiciables. Maintenant, je ne cracherai pas dessus c'est clair

J'ai fini le jeu sur 360 et les 30 FPS ne m'ont pas dérangé c'est vrai, mais quand j'ai fait la comparaison la différence te saute vraiment aux yeux. Alors après quelques minutes t'arrives à faire abstraction, mais le passage de l'un à l'autre est violent.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10359245
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:37:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba le "pas le temps" englobe aussi "la flème". C'est une évidence  :D...Après, je ne suis plus étudiant et encore moins chomeur, donc plus le temps à cause du taff [:spamafote]. C'est si difficile à comprendre ?

bientôt, je te rappel que Microsoft va sombrer prochainement  [:jerome38:5]

n°10359247
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:37:28  profilanswer

amiralj a écrit :

Enfin bon c'est quand meme du 51fps de moyenne, personne s'en plaint ici.
Apres suis d'accord sur ce genre de jeu, un 30fps ça doit suffire.

Non non t'as bien un 30fps max (29,8 de moyenne d'apres eurogamer qui varie de 24 à 30fps)

Ce qui prouve que le framerate est stable quand on a une moyenne si proche du maxi, c'est deja moins le cas sur PS4 ou les chutes sont largement plus frequentes pour ne pas dire regulieres.

---------------
n°10359251
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:38:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je n'ai même plus envie de discuter. Ca fait 9 mois que vous nous saoulez matin midi et soir. Juste raz le bol. Et pas envie que ça finisse avec un nouveau ban. Lamentable d'en arriver à une telle situation mais pas le choix visiblement. Le forum a décidément bien changé, c'était mieux avant :/

disons que ton argument est quand même bizzare :spamafote:

n°10359261
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 12:41:28  profilanswer

rombel a écrit :

bientôt, je te rappel que Microsoft va sombrer prochainement  [:jerome38:5]

La bête bouge encore  :D . Avec la récente réorg, le new boss, je peux te dire qu'en interne tout s'accélère très vite. Priorité à la R&D et à l'innovation tout en essayer enfin de répondre rapidement aux tendances du marché, bref de redevenir learder et non challenger. A suivre...

n°10359301
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 12:52:27  profilanswer

rombel a écrit :

disons que ton argument est quand même bizzare :spamafote:

De pas sauter dans le train "mouton 60fps" comme il est de bon ton de se vautrer actuellement si j'en crois la hype du forum ? Ca pourrait etre tentant mais comme déjà expliqué certains jeux me foute la gerbe en 60fps, c'était le cas avec BF4 alors que j'ai aucun probleme avec FM5. Je voulais pas prendre le risque pour TR et puis le 60 fps me parait pas stratégique pour ce jeu. Enfin j'ai été refroidi par le bouquant de la PS4 sous KZ qui est pour l'instant mon seul jeu PS4 (on va encore me dire que je troll  :sarcastic: alors que c'est une réalité). Donc je préfère jouer aussi dans le calme, sans la gerbe/mal de tete. Honnêtement je vois pas quoi dire de plus. C'est mon avis. Et si ça plait pas ou si c'est pas tendance, j'en ai strictement RAB  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 12:52:27  profilanswer

n°10359327
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 13:02:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De pas sauter dans le train "mouton 60fps" comme il est de bon ton de se vautrer actuellement si j'en crois la hype du forum ?...

Te sens pas obligé non plus de cracher sur ceux qui préfèrent le 60fps :o

Apres pour le reste, pourquoi pas, ça se défend.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10359335
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-02-2014 à 13:05:46  profilanswer

gropich a écrit :

qui va prendre Plant Vs Zombies ? :love:

Moi :)

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10359343
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 13:07:23  profilanswer

amiralj a écrit :

Te sens pas obligé non plus de cracher sur ceux qui préfèrent le 60fps :o

Apres pour le reste, pourquoi pas, ça se défend.

Ne mélange pas tout : juste marre de ceux qui essaient depuis 9 mois de nous imposer une dictature de la pensée unique sur ce forum. Si t'as pas acheté une ps4 t'es un con, si t'aimes pas le 60fps t'es un boulet. On te juge en permanence, on te demande de te justifier à chaque argument. Voilà la réalité. Ça va continuer combien de temps comme ça ? Honnêtement c'est devenu insupportable.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-02-2014 à 13:15:47
n°10359354
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:10:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De pas sauter dans le train "mouton 60fps" comme il est de bon ton de se vautrer actuellement si j'en crois la hype du forum ? Ca pourrait etre tentant mais comme déjà expliqué certains jeux me foute la gerbe en 60fps, c'était le cas avec BF4 alors que j'ai aucun probleme avec FM5. Je voulais pas prendre le risque pour TR et puis le 60 fps me parait pas stratégique pour ce jeu. Enfin j'ai été refroidi par le bouquant de la PS4 sous KZ qui est pour l'instant mon seul jeu PS4 (on va encore me dire que je troll  :sarcastic: alors que c'est une réalité). Donc je préfère jouer aussi dans le calme, sans la gerbe/mal de tete. Honnêtement je vois pas quoi dire de plus. C'est mon avis. Et si ça plait pas ou si c'est pas tendance, j'en ai strictement RAB  ;)

ok  [:cosmoschtroumpf]

n°10359356
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-02-2014 à 13:10:41  profilanswer

Excellent jeu forza au passage :) j'ai hâte de voir plante vs zombie et titanfall

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10359491
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 26-02-2014 à 13:47:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ne mélange pas tout : juste marre de ceux qui essaient depuis 9 mois de nous imposer une dictature de la pensée unique sur ce forum. Si t'as pas acheté une ps4 t'es un con, si t'aimes pas le 60fps t'es un boulet. On te juge en permanence, on te demande de te justifier à chaque argument. Voilà la réalité. Ça va continuer combien de temps comme ça ? Honnêtement c'est devenu insupportable.

que tu dises que tu achètes la version Xbox parce que tu soutiens la console (ce qui peut paraitre normal) ok mais expliquer qu'en fait c'est la version PS4 qui est moins bien car il y a plus de FPS fallait oser :whistle:  
C'est pas comme si tu n'avais pas été ban ce week end pour un bel étron sur le topic PS4
[:prozac]

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°10359507
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:52:33  profilanswer

eclairdela a écrit :

que tu dises que tu achètes la version Xbox parce que tu soutiens la console (ce qui peut paraitre normal) ok mais expliquer qu'en fait c'est la version PS4 qui est moins bien car il y a plus de FPS fallait oser :whistle:  
C'est pas comme si tu n'avais pas été ban ce week end pour un bel étron sur le topic PS4

tu sais lire ou pas [:the cart:2] on te dit que les chutes de framerate sont beaucoup plus fréquentes sur PS4

n°10359527
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 13:58:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est sûr c'est bien lourd. Je comprends. C'est même énervant.

---------------
n°10359532
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-02-2014 à 13:59:09  profilanswer

eclairdela a écrit :

ouais, oser penser que sa console fait trop de bruit ... quel scandale !!!

Sinon on peut éviter ces querelles d'infirmes sur le topic X1 et les réserver pour le topic next-gen svp ?

n°10359556
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:04:40  profilanswer

Si y'avait du ban pour si peu ici, y'aurai plus grand monde.
La modération est pro sony ou quoi ? :o

---------------
n°10359567
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:07:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si y'avait du ban pour si peu ici, y'aurai plus grand monde.
La modération est pro sony ou quoi ? :o

On va dire que si tu oses effectuer une quelquonque remarque ou objection sur un prétendu défaut de la console de Sony sur le topac idoine tu prends vite cher; la modération est plus souple et moins catégorique ici. [:talladega:2]

n°10359576
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 26-02-2014 à 14:08:47  profilanswer

Non mais franchement... là vous êtes ridicules. :sweat:

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°10359617
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-02-2014 à 14:17:22  profilanswer

manuman34 a écrit :

On va dire que si tu oses effectuer une quelquonque remarque ou objection sur un prétendu défaut de la console de Sony sur le topac idoine tu prends vite cher; la modération est plus souple et moins catégorique ici. [:talladega:2]

Mdr
http://jean-luc-rigaut.fr/annecy-au-coeur/wp-content/uploads/2013/06/2012_09_22_calimero_trop_injuste.jpg

---------------
n°10359623
fabriczio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:19:14  profilanswer

manuman34 a écrit :

Peut étre aussi parceque il y a infiniment plus de choses a critiquer chez la One que chez la PS4 :o

n°10359635
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:22:37  profilanswer

julienctr a écrit :

Fonce franchement. Déjà, j'ai trouvé ce new TR excellent, que l'on peut se refaire facilement et là, il est servi dans un bien bel écrin.

Merci, je sauterai le pas si j'ai un trou après Lego Marvel et les news à sortir :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10359652
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:27:12  profilanswer

fabriczio a écrit :

Peut étre aussi parceque il y a infiniment plus de choses a critiquer chez la One que chez la PS4 :o

Parceque venir balancer ici "trololz titan fall c du 6v6 c pas nextgen mdr meme BF2 c'etait plus nextgen" (et aller balancer le meme étron sur le topic 360 dans la foulée) c'est justifiable mais "la PS4 fait trop de bruit" non. Ok :o

Message édité par Sat45 le 26-02-2014 à 14:27:31

---------------
n°10359658
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:28:45  profilanswer

fabriczio a écrit :

[:moundir] ya qu'a sortir un peu de chez soi et lacher  HFR pour se rendre compte que ca joue sur X1 pendant que ca attend des jeux sur PS4, et le fait que la PS4 se vend mieux que la X1; j'en ai strictement rien a foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 26-02-2014 à 14:30:38
n°10359673
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-02-2014 à 14:31:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

D'expérience, si la situation ne change pas : toute la gen :o

Pour avoir été du côté PS3 lors de la gen précédente on s'est tapé 6 ans de messages sur les supériors version de la 360... c'est lourd effectivement, surtout quand on a choisi sa console selon son envie et pas selon ses perfs...
Faut pas s'attendre à autre chose sur cette gen je pense, c'est comme ça [:cerveau spamafote]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10359704
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:37:57  profilanswer

RAB je répondais au gars qui posait la question, c'est une réalité, si tu dis que la console fait du bruit, que les sticks sont fragiles, que la console fait cheap...( des trucs avérés en gros par des joueurs du monde entier); ca ne passe pas puisque tous les utilisateurs PS4 HFR sont tombés sur des superior version PS4 sans aucun défaut et que seul l'élite joue sur Sony, les critiques sont bien plus acceptés sur ce topic, cela reflète-t- il la mentalité des joueurs sur ces 2 différents supports?

n°10359706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:38:09  answer

manuman34 a écrit :

[:piermo:4]

n°10359726
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-02-2014 à 14:42:14  profilanswer

manuman34 a écrit :

[:moundir] ya qu'a sortir un peu de chez soi et lacher  HFR pour se rendre compte que ca joue sur X1 pendant que ca attend des jeux sur PS4, et le fait que la PS4 se vend mieux que la X1; j'en ai strictement rien a foutre.

manuman34 a écrit :

RAB je répondais au gars qui posait la question, c'est une réalité, si tu dis que la console fait du bruit, que les sticks sont fragiles, que la console fait cheap...( des trucs avérés en gros par des joueurs du monde entier); ca ne passe pas puisque tous les utilisateurs PS4 HFR sont tombés sur des superior version PS4 sans aucun défaut et que seul l'élite joue sur Sony, les critiques sont bien plus acceptés sur ce topic, cela reflète-t- il la mentalité des joueurs sur ces 2 différents supports?

Très bel enchainement [:arantheus].

n°10359744
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:47:17  profilanswer

C'est pourtant une réalité, j'ai pas le souvenir qu'ici ca passe sous silence les défauts de la console ou que le dialogue n'est pas de mise, contrairement au topac d'a coté.

n°10359765
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 14:53:54  profilanswer

Bientot une photo d'un modal en train de jouer a la ps4 sur twitter suivi de l'emission "Les modos sont-ils indépendants ?"

---------------
n°10359869
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 26-02-2014 à 15:19:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est pourtant une réalité, j'ai pas le souvenir qu'ici ca passe sous silence les défauts de la console ou que le dialogue n'est pas de mise, contrairement au topac d'a coté.

Y'a dialogue et dialogue...
Je ne pense pas qu'il ait été banni pour avoir mis en avant un défaut de sa console, mas plutôt pour l'enrobage de son "oeuvre". C'est pas en appelant "chiennes de garde" tes contradicteurs que tu fais avancer sereinement le débat  :o

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°10359896
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 15:24:41  profilanswer

Tout comme le HS sur la PS4 sur le topic XO [:itm]

Message édité par darth21 le 26-02-2014 à 15:25:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10359922
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 15:29:25  profilanswer

Des "news" sur le syntaxxgate ;)

Citation :

That was one of the cool things about meeting with Microsoft," he said, "there were definitely some things they said that I'm not allowed to talk about that I was like, 'Wow! That's interesting. Why don't you tell people that?' But I guess they want to make sure everything all goes together and that.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-and-rust

n°10359932
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 15:31:11  profilanswer

n°10359962
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 15:35:38  profilanswer

ouais voila :D

n°10359976
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 15:37:31  profilanswer

Zeross a écrit :

Des "news" sur le syntaxxgate ;)

Citation :

That was one of the cool things about meeting with Microsoft," he said, "there were definitely some things they said that I'm not allowed to talk about that I was like, 'Wow! That's interesting. Why don't you tell people that?' But I guess they want to make sure everything all goes together and that.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-and-rust

Un mec qui a lu le topic et qui a pris au sérieux les posts de syntaxx

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)