Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10335052
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Avec cette logique, on prend tous les jeux en 1080p sur Steam  [:boy a]

[:t_faz:1]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 11:11:36  profilanswer

n°10335054
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 11:11:56  profilanswer

Y'a pas que la résolution en différence, y'a l'accessoire de base pour jouer : la manette, et ça c'est valable pour tous les jeux. Faut comprendre qu'il y en ait qui préfèrent privilégier la manette par rapport à la résolution, si ça pique pas les yeux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10335059
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:12:58  profilanswer

je comprends toujours pas :D
bref

n°10335094
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:18:32  profilanswer

J'ai pas acheté une PS4 pour sa seule puissance, je l'ai acheté pour ses jeux exclusifs, et je n'ai plus un PC suffisament puissant pour faire tourner les jeux récents (je me referai une config dans 2-3 ans quand le gap avec les nouvelles consoles sera devenu conséquent pour un PC de prix raisonnable). Donc j'ai le choix quand je trouve un jeu multisupport qui m'intéresse entre la version PS4 et la version XOne, et en toute logique je prendrai systématiquement la version qui m'offre la meilleure expérience. Pour la grande majorité des jeux qui sont essentiellement solo avec un multi souvent anecdotique, ce sera donc la version PS4, il n'y a que pour quelques jeux multijoueur que la question de prendre la version XOne se posera. Et encore je n'ai pas une communauté préférée, ayant eu auparavant une 360 et une PS3 j'ai des amis sur les 2 réseaux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10335101
kitano23

Transactions (40)
Posté le 17-02-2014 à 11:19:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais tu vas nous faire croire que tu achètes des CD pour les mettre dans ta One ?
Vraiment ?

Agreian a écrit :

Dans ce cas, achète du bon matos pour les lire et profiter du son. J'veux dire, y'a un décalage entre le fait d'achèter des CD pour le plaisir, pour avoir de la qualité audio, pour être dans le purisme pur et finir par lire tes CD sur... un console de jeu :/
J'sais pas, c'est comme si un fan de vinyle me disait qu'il les lit sur un mange-disque... Ca va pas ensemble quoi.
Et quand bien même tu me dirais que ta console est branchée sur un pire ampli de la mort qui tue... Qui aurait ce genre d'ampli sans platine CD.
Dans tous les cas, je vois pas l'interet. Avis perso

C'est trop dur à comprendre qu'on ne veuille pas forcément un appareil en plus dans le meuble TV pour lire les cd/dvd/bluray ?

Perso je suis bien content que la One lise les CD et DVD, toi qui achète tes jeux @70€ chez MM tu peux comprendre qu'on puisse acheter des CD@15€ pour la facilité d'utilisation non ?

Sinon pour les infériors, on en reparlera quand les vrais jeux multis seront de sortie :o (Watch Dogs, Destiny, The Witcher 3, etc ...)

n°10335110
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:20:29  profilanswer

galak a écrit :

La béta de titanfall su rlaone elle finie quand? :)

le 19 il me semble.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10335111
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:20:42  profilanswer

ok :D

n°10335123
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:23:03  profilanswer

Vu qu'on peut acheter les jeux en version demat, je vois pas trop ce qu'il manque pour faire du full demat en fait ? (à part un petit rabais sur le prix des jeux, et un jeu online gratuit, mais ça ça peut arriver).

n°10335130
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:24:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a pas que la résolution en différence, y'a l'accessoire de base pour jouer : la manette, et ça c'est valable pour tous les jeux. Faut comprendre qu'il y en ait qui préfèrent privilégier la manette par rapport à la résolution, si ça pique pas les yeux.

Faut arrêter avec la manette, la DS4 est tout à fait à niveau par rapport au pad XOne. La seule différence notable est la vibration dans les gachettes sur XOne qui peut apporter un plus dans les jeux de course, alors que coté Sony le pavé tactile de la DS4 peut lui servir pour d'autres types de jeux. Au final je suis aussi à l'aise avec l'une comme l'autre et elles savent toutes 2 se faire oublier en jeu, et c'est ce que je demande à un pad.

---------------
n°10335136
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 17-02-2014 à 11:25:49  profilanswer

Mine de rien, ça fait (encore une fois) bien ch*** que la XBOX ONE se tape une inferior version. J'attend de voir ce que les studios MS sortiront pour voir si c'est dû à une complexité de dev sur la machine ou un réel retard technique. Je penche plutôt pour la 1ère raison.
Heureusement sur ONE y a des jeux pour patienter.
  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 11:25:49  profilanswer

n°10335145
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:27:01  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Mine de rien, ça fait (encore une fois) bien ch*** que la XBOX ONE se tape une inferior version. J'attend de voir ce que les studios MS sortiront pour voir si c'est dû à une complexité de dev sur la machine ou un réel retard technique. Je penche plutôt pour la 1ère raison.
Heureusement sur ONE y a des jeux pour patienter.
  :pt1cable:

'Fin ça dès les specs de la machine c'était connu. Ils ont préféré coller une kinnect plutôt qu'une CG haut de gamme :o
Encore une fois c'est du x86 il y a pas d'optimisation magique à attendre sur une plateforme plus qu'une autre.

Message édité par alb le 17-02-2014 à 11:29:26
n°10335151
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 11:28:24  profilanswer

A ton sens :jap:

On est dans le subjectif là, donc chacun sa sensibilité sur le truc. Oui un gros effort a été fait, c'est largement mieux qu'une DS (pas dur), mais perso je trouve que ça reste en dessous, suffisamment à mon goût pour me poser la question entre une version graphique moindre mais avec le pad Xbox ou une version graphique meilleure avec ce pad.

Ca reste totalement subjectif, une histoire de goût perso, mais comme quoi les chiffres dans les cases ne font pas forcément tout pour tout le monde :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10335155
kitano23

Transactions (40)
Posté le 17-02-2014 à 11:29:04  profilanswer

Ca sert à rien de relancer sur ce point :o
Certains n'y trouvent rien à dire, d'autres comme StefSamy et moi ont toujours du mal avec ce pad :/
Après ça m'a pas empêché de faire TLoU sur ps3 mais clairement l'expérience n'était pas confortable !
Même si le pad ps4 s'est clairement amélioré, certains préfèrent toujours la prise en main du pad X1, et les gachettes tombent mieux sous la main pour nous :o
Sans parler des boutons A/B/Y/X que je trouve 100 fois plus logique et parlant que des formes géométriques (pourquoi pas des hiéroglyphes tant qu'on y est :o :D /lundredy )

n°10335162
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:30:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

A ton sens :jap:

On est dans le subjectif là, donc chacun sa sensibilité sur le truc. Oui un gros effort a été fait, c'est largement mieux qu'une DS (pas dur), mais perso je trouve que ça reste en dessous, suffisamment à mon goût pour me poser la question entre une version graphique moindre mais avec le pad Xbox ou une version graphique meilleure avec ce pad.

Ca reste totalement subjectif, une histoire de goût perso, mais comme quoi les chiffres dans les cases ne font pas forcément tout pour tout le monde :spamafote:

Franchement, tu prend la peine de jouer avec une DS4 et je te parie qu'après une petite dizaine d'heure de jeu au pire tu ne feras plus la différence entre les 2.

---------------
n°10335169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:31:00  answer

Leto 42 a écrit :

Franchement, tu prend la peine de jouer avec une DS4 et je te parie qu'après une petite dizaine d'heure de jeu au pire tu ne feras plus la différence entre les 2.

Tu peux pas, faudra la recharger avant [:raph0ux]

n°10335175
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 11:32:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut arrêter avec la manette, la DS4 est tout à fait à niveau par rapport au pad XOne. La seule différence notable est la vibration dans les gachettes sur XOne qui peut apporter un plus dans les jeux de course, alors que coté Sony le pavé tactile de la DS4 peut lui servir pour d'autres types de jeux. Au final je suis aussi à l'aise avec l'une comme l'autre et elles savent toutes 2 se faire oublier en jeu, et c'est ce que je demande à un pad.

J'ai encore le droit de préférer un des 2 pads, assez significativement en tout cas, ou pas ? JE JE JE donc les autres pareil  :D

---------------
n°10335192
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:35:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai encore le droit de préférer un des 2 pads, assez significativement en tout cas, ou pas ? JE JE JE donc les autres pareil  :D

[:faman:1]  tu fermes ta gueule et tu revends ta xone sur LBC tout de suite
Tu te rendras service

n°10335194
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:35:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est p'têt parce que je suis un très vieux joueur qui en a vu défiler des manettes entre ses mains que j'ai du mal à comprendre qu'on soit à ce point attaché à un pad en particulier.

---------------
n°10335196
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:35:43  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est trop dur à comprendre qu'on ne veuille pas forcément un appareil en plus dans le meuble TV pour lire les cd/dvd/bluray ?

Perso je suis bien content que la One lise les CD et DVD, toi qui achète tes jeux @70€ chez MM tu peux comprendre qu'on puisse acheter des CD@15€ pour la facilité d'utilisation non ?

Sinon pour les infériors, on en reparlera quand les vrais jeux multis seront de sortie :o (Watch Dogs, Destiny, The Witcher 3, etc ...)

Vous êtes vraiment prèt à tout pour avoir le dernier mot  :lol:  
C'est minable :D
Sinon, j'achète pas mes jeux @70€ chez MM ;)
En dehors de çà, j'ai jamais mis une platine CD dans mon meuble TV, je ne peux donc pas te répondre :/
Enfin, Watch Dogs était déjà en supperior version PS4 avant d'être repoussé, je ne vois pas pourquoi çà changerait...

n°10335197
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 17-02-2014 à 11:35:44  profilanswer

galak a écrit :

Revends et prends une ps4. Probleme simple - solution simple :D

non non j'aime la one mais je suis deg de me taper des versions inférieur en jeu multi support " bon j'avoue les jeux qui sont sur pc c'est sur pc car c'est le jour et la nuit ps4 ou pas , les versions console sont ..... ( je me suis fait avoir rien que sur le pauvre jeu lego.... et Assassin Creed ) "  La PS4 j'ai préco le pack infamous mais si par la suite les jeux sont toujours mieux sur la ps4 , je vais devoir me faire a la manette ps4 , c'est le drame :lol: la one aura ses exclus je m'en fais pas mais bon actuellement on voit direct la différence

---------------
FeedBack
n°10335198
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 11:35:58  profilanswer

Tolor a écrit :

le 19 il me semble.

:jap:

n°10335203
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-02-2014 à 11:37:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est p'têt parce que je suis un très vieux joueur qui en a vu défiler des manettes entre ses mains que j'ai du mal à comprendre qu'on soit à ce point attaché à un pad en particulier.

Pad NES FTW [:cloud_]

http://homepage.usask.ca/~avl094/Electronics/Nes_Pad.gif

n°10335205
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 11:37:55  profilanswer

Alors là, personne n'a dit ça il me semble, au contraire tout le monde admet que c'est largement mieux (en terme d'ergonomie). Mais bon chacun ses préférences (comme on peut être bien dans telle fringue plutôt que telle autre) et après ça, ses priorités.

---------------
n°10335209
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 17-02-2014 à 11:38:23  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai les deux consoles et j hesite a faire ce choix oui

je n ai pas encore achete TR parce que j ai AC et DR3 en cours (sur One pour les deux, je n ai aucun jeu sur la PS4 a part Outlast pour l instant)

mais pour le coup TR j avais prevu les 60 fps et puis au final je prefere tellement la manette de la One que j hesite moi aussi...

nous ne sommes pas tous des obsédés du framerate et de qui a la plus grosse :O

on attend toujours ton CR sur le topic PS4, comme Manuman, Syntaxx_error :o  
genre t'as une ps4 (que tu détestes apparement :sarcastic: ) et AUCUN jeux [:prozac]  
[:already 47:2]

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°10335213
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 11:38:55  profilanswer

tjr pas de news du syntax gate :o ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10335222
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:40:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors là, personne n'a dit ça il me semble, au contraire tout le monde admet que c'est largement mieux (en terme d'ergonomie). Mais bon chacun ses préférences (comme on peut être bien dans telle fringue plutôt que telle autre) et après ça, ses priorités.

Perso, le PAD X1 est largment meilleur que le DS4.

n°10335226
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 17-02-2014 à 11:40:39  profilanswer

c'est mon cas ! Et bien moins chère !

edit : ce qui m'embête c'est que j'aime bien le gamerscore et les succès :love:

Message édité par B1LouTouF le 17-02-2014 à 11:42:17

---------------
FeedBack
n°10335231
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:41:21  profilanswer

J'ai commencé sur Pong alors ce pad là c'était un vrai miracle  :love: Je suis de la génération qui a joué à "Bratacas" sur Atari ST avec une Konix Speedking, je conseille aux jeunes d'essayer, ils découvriront ce qu'est la vraie douleur :o

---------------
n°10335240
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:42:57  profilanswer

eclairdela a écrit :

on attend toujours ton CR sur le topic PS4, comme Manuman, Syntaxx_error :o  
genre t'as une ps4 (que tu détestes apparement :sarcastic: ) et AUCUN jeux [:prozac]  
[:already 47:2]

Ca le coup de "j'ai la console" pour pouvoir la démonter tranquillement, çà d'un minable 'tain :ouch:

n°10335243
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-02-2014 à 11:43:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai commencé sur Pong alors ce pad là c'était un vrai miracle  :love: Je suis de la génération qui a joué à "Bratacas" sur Atari ST avec une Konix Speedking, je conseille aux jeunes d'essayer, ils découvriront ce qu'est la vraie douleur :o

C'est là que tu vois qu'il y a quand même eu une belle évolution du confort de jeu en l'espace d'une trentaine d'années  :o

n°10335252
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 17-02-2014 à 11:44:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, le PAD X1 est largment meilleur que le DS4.

Pour avoir testé les 2 , j'ai été bluffé par la DS4 ! J'ai toujours détesté les manettes sony et la j'avoue que je la trouve vraiment pas mal du tout ! Et pour le coup je m'attendais a mieux pour le pad de la one mais ça va , il est top mais j'aurais préféré le toucher de celle de la DS4 , ça fait une sorte de confort en plus mais ça dépends des mains

---------------
FeedBack
n°10335273
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:46:56  profilanswer

Bêta de titanfall ouverte, et ca passe plus de temps à parler une fois de plus de qui a la plus grosse. Ca devient ultra gonflant de toujours voir les mêmes pseudos débarquer avec leurs gros sabots et leurs trolls à la con pour pourrir ce topic. :sleep:

Allez donc sur le topic nextgen et foutez la paix à celui-ci, allez faire votre blabla à la con ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 17-02-2014 à 11:47:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10335286
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:48:20  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pour avoir testé les 2 , j'ai été bluffé par la DS4 ! J'ai toujours détesté les manettes sony et la j'avoue que je la trouve vraiment pas mal du tout ! Et pour le coup je m'attendais a mieux pour le pad de la one mais ça va , il est top mais j'aurais préféré le toucher de celle de la DS4 , ça fait une sorte de confort en plus mais ça dépends des mains

Ouai mais j'avoue que l'ergo du pad X1, les gachettes qui vibrent et la prise en main sont top. Je suis fan du DS mais là, sur le gap DS3 > DS4/Pad 360>X1... Je trouve que le pad MS a gagné énormément en confort.
Je reste fan du DS bien sûr mais j'adore les sensations du X1 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)