| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:14:08 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 10:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced Transactions (0) | Tu peux lire des mkv sur la one
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-12-2013 à 10:30:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 10:36:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 10:36:35 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas terrible oui c'est "normal", ça prend pas les flux au même endroit, là en gros 'est du orange.fr et non le flux du décodeur, à voir si l'appli va évoluer.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:46:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
harold_finch Transactions (2) | SSaturn. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jumbaii Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 11:50:07 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
si j'y retourne avant mes ouacances, je prend une photo. après, c’était peut être un fake, des boites vide, je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-12-2013 à 12:08:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Par contre Netflix --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
sasuke87 Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 17-12-2013 à 13:03:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Elle est pas passthrough? C'est fou ça pour une console qui se veut multimédia avec une entrée hdmi. Là suis sur le cul lol.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, je viens de commander un 'TV mount kit' de chez PDP sur ebay, 45 euros.
|
|
mais bon, quand on voit le stock qu'arrive à avoir un magasin, qui est plutôt de l'ordre d'une dizaine qu'une centaine, le plus probable, c'est que ce soit une 30aine de boites vides, et non pas 500 boites pleines Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-12-2013 à 13:18:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le passthrough ne servirait à rien.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben tu peux ancrer l'image de la TV pendant que tu joues, tu peux switcher a tout moment entre le jeu/skype et la TV etc... Message édité par Sat45 le 17-12-2013 à 13:20:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 17-12-2013 à 13:28:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:31:15 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Certains peuvent cumuler les 2 envies: - avoir le sytème de box intégrée avec l'ancrage pendant le jeu, le pilotage via kinect, etc, nécessitant donc le branchement de la box dans la One Je précise que c'est pas mon cas, la feature j'ai toujours émis des doutes dessus quant à son utilité et surtout sa réalisation, perso je préfère les choses séparées, quand je joue je joue et quand je regarde la TV je regarde la TV. Burned Message édité par StefSamy le 17-12-2013 à 13:34:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'aime bien que ma xbox allume et eteinge ma TV, ca evite de prendre la telecommande.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
geekmaster Transactions (0) |
Message édité par geekmaster le 17-12-2013 à 14:11:17 |
« Xbox, Coupez le son » Réactiver le son du téléviseur « Xbox, Réactivez le son » Augmenter le volume du téléviseur « Xbox, Augmentez le volume » Diminuer le volume du téléviseur « Xbox, Baissez le volume » A noter que ca marche aussi si c'est relié à un ampli et non une TV Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-12-2013 à 14:13:20 |
harold_finch Transactions (2) |
Voilà, tu penses comme moi. Et tu te trompes Je me fais niquer une fois sur 2, et en disant "diminuer", ça marche beaucoup beaucoup moins bien edit : tu as édité, fourbe. J'éditerai pas Message édité par harold_finch le 17-12-2013 à 14:16:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 17-12-2013 à 14:17:24 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |