| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 20:24:44 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | 60k, c'est presque le double du lancement de la 360.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-12-2013 à 20:44:51 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le poids de l'europe au niveau ventes, signifie-t-il quelque chose quant au futur d'une console ? J'ai pas les proportions en tête avec le marché US mais ça doit etre assez violent. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La WiiU n'est pas touchée par la pénurie qu'on connait actuellement, ça fausse un peu la donne (tout comme celle de la PS4 qui pousse pas mal de gens à changer de crêmerie) puis c'est tout de même 200€ en plus. Message édité par ToonSpirit le 16-12-2013 à 20:52:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De toute manière, comparer aux nintenderies a peu d'intérêt, pas la même cible (parents qui achètent pour leurs jeunes chérubins vs l'ado qui doit se la payer en schématisant), pas le même prix (achat compulsif pour la nouveauté plus facile à 200-300 qu'à 400-500). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:24:52 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Pas encore commander moi faut que je me bouge ^^ jai du mal la barrz des 500e lol. 499e sa passerais plus facilement mais 529 a cause de fifa dont je m en fout sa me bloque. Cest con mais cest veridique |
friteman Transactions (16) | Ca ne m'étonne pas trop ces chiffres. Les ventes de PS4 ne vont pas être merveilleuses non plus. Pourquoi ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Qq'un aurait il testé de lire un BD-R. Mes backups de bluray perso ne passe pas. Le code erreur (0x91d70000) apparait . Une solution ou une explication --------------- GT: Litfiba |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
chameaunoiseen Transactions (0) | Moi ras le bol d attendre j'ai annulé ma commande, je maintient que Sony et Microsoft ont merdé sur les quantité au lancement même si ça plait pas ici. Le jour ou Microsoft voudra bien avoir l'obligeance d'en avoir une pour moi j'achète. |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
slec Transactions (0) |
--------------- La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étalle !!! |
FLK Transactions (8) |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chameaunoiseen Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
chameaunoiseen Transactions (0) | Ah ça... salaire cumulé des trois dernier mois :2700 en tout |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La NexGen ce n'est pas que de l'exclu, avec les deux nouvelles consoles on a quand même de quoi s'amuser d'ici mars : Forza 5, Dead Rising 3, Ryse, NBA 2K14, Assassin Creed Black Flag, Resogun, Killzone SF, LEGO Marvel Super Heroes, Fifa 14, Warframe, Killer Instinct, NFS Rivals, BF4, COD Ghost, Don't Starve, War Thunder, Contrast, Knack, Injustice, Drive Club, TombRaider Definitive Collection, Thief, Drive Club, , DC Universe, Zoo Tycoon, Trine 2, Madden NFL 25, Juste Dance 4, Crimson Dragon... Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des jeux aussi intéressants ou du moins autant de diversité sur les 1er mois avec la génération précédente. Message édité par ToonSpirit le 17-12-2013 à 01:34:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sasuke87 Transactions (0) | Et The Witcher 3 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Et drive club |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | et borderlands 3 Message édité par gropich le 17-12-2013 à 02:36:03 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
jack68000 Transactions (6) | Bon ben Peggle fini(1000g),il était temps car les bouboules j'en pouvais plus. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
|
Message édité par saturator le 17-12-2013 à 06:53:23 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Elle s'est vendu a 1 million d'unité en 18 jours c'est ca non ? vendue dans 13 pays si j'ai bonne mémoire. 60k x 13 = 780k on est pas loin du million donc bon, j'imagine que c'est pas mal pour un petit pays comme le notre.
3cores/512mo ram/hd2900 vs 8cores/8go ram/HD7700 Ne fait pas l'amalgame entre le gap de puissance et le gap graphique. Le gap de puissance est enorme entre les 2 machines c'est indéniable, en revanche le gap graphique, a part augmenter la reso est ajouter des details ici et là il est difficile de proposer un gap graphique comme pour les précédente generation ou la 3D etait en plein essor et ou beaucoup de techniques restaient a découvrir. edit: pour rappel le jeu de course du launch de la 360 c'etait ca Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 17-12-2013 à 10:01:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |