| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 11:01:51 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
batigol34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par batigol34 le 23-11-2013 à 11:05:21 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh non, perso elle était en 1080p dès le départ... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2013 à 11:09:05 |
Le General Transactions (0) |
Je me suis forcé à ne pas le prendre sur la current gen pour le savourer pleinement sur les nouvelles consoles ... --------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) |
''Que'' 30 minutes pour installer 6go ? Ça te semble peu ? --------------- Zbeub zbeub. |
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 23-11-2013 à 11:15:52 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 11:11:04 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) | Cette qualitance --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kitano23 Transactions (40) |
J'ai mis 2h30 pour d/l les 500mo --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, j'ai merdé hier à l'installation, j'ai créé un compte qui n'a rien à voir avec mon compte Xboxlive, puis j'ai téléchargé FIFA. Je me suis rendu compte de ma connerie, et j'ai donc créer un compte correspondant à mn compte Xboxlive, le problème est que je ne peux pas lancé FIFA à partir de se compte, sans l'avoir lancé préalablement sur l'autre compte.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
idem... Message édité par gropich le 23-11-2013 à 11:24:54 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-11-2013 à 11:27:10 --------------- Ariakan.com |
virtual_francky Transactions (0) |
Message édité par virtual_francky le 23-11-2013 à 11:33:31 |
kobe08 Transactions (0) | Salut,
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attention avec vos codes (info à mettre en 1ere page).
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 23-11-2013 à 11:37:36 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit retour sur ma séance de jeu hier soir jusqu'à 4h du matin : Kinect Sport Rivals : Assez surpris quand même pour mon premier jeu Kinect. La reconnaissance est parfaite. Kinect détecte parfaitement bien quand on ferme la main comme pour appuyer sur la poignée des gaz du scooter des mer. La reconnaissance vocale pour enclencher le turbo marche au poil. Le jeu est plutot joli. La réactivité est très bonne. Pratiquement aucune lag entre le "tournage de guidon" et la réponse en jeu. C'est assez amusant. Par contre un seul circuit en boucle, on a vite fait le tour de la démo. Sympa comme petit jeu familial... a voir la version complète pour tester même si clairement c'est pas le truc ou on passera des jours. Xbox Fitness Cool un jeu gratuit. Ma femme va pouvoir essayer un peu voir à quoi ça ressemble. En fait ce qui est gratuit c'est le hub / moteur du jeu. Derrière il faut acheter les cours au détail. Bonjour le truc pourri à DLC. Il y a même pas une séance gratos (ou j'ai pas trouvé dans l'interface bordélique Métro). A priori on peut prendre un abonnement annuel mais vu qu'il n'y a rien qui explique comment ça marche, impossible de savoir à quoi ca donne droit. Bref grosse arnaque, d'autant que les séances de cours sont hors de prix. Appli Xbox Youtube, Twitch, France Pluzz TV ... whaou c'est sympa toutes ces applis. Malheureusement il faut obligatoirement un Live Gold pour y accéder. Je trouve ça un peu abusé pour du contenu que tu as gratos sur un PC avec n'importe browser internet. Ca confirme que de toute façon quelque soit la console, les abonnements annuels vont devenir complètement obligatoire pour exploiter pleinement les possibilités de la console. Je n'approuve pas trop ce péage d'autant que les services proposés ne dépendent pas de MS. Autant je peux comprendre qu'on paye le jeu en ligne à cause des serveurs dédiés qui héberge les parties autant la ca sent l'intermédiaire qui se sucre sans rien faire. Forza Motorsport 5 Voila le jeu qui m'a clairement amené au bout de la nuit. Alors je vais casser le suspense tout de suite, techniquement il y a bonne différence avec les précédents Forza. Les circuits sont vraiment plus beau. C'est un jeu de course donc forcément ce ne sera jamais très chargé en détail. Et pourtant, les bords de piste sont vraiment fouillés. On sent que la modélisation des décors a pris du polygone. Les lumières sont mieux maîtrisées. Les circuits semble "plus complet". Le circuit de Pragues est à tomber Ce jeu est un réel plaisir à jouer par le confort visuel et sonore qu'il procure. En dehors de la technique qui marque l'arrivée de la next gen, le peaufinage de la série a atteint ici son apogée. Ce jeu respire le luxe, la classe et la passion. Je précise que je ne suis pas particulièrement fan de voiture. Mais là difficile de ne pas être captivé par l'univers automobile qu'on nous propose. Entre le Forzavista qui permet d'explorer sa voiture sous tous les angle y compris l'intérieur, les vidéos de présentation, les commentaires historiques, j'ai l'impression d'être chez Mercedez avec 3 vendeurs qui me lèchent les bottes en me présentant leur plus grosse berline toutes options. Les musiques sont une merveilles. Un vrai bon choix et un vrai plus plus un genre habitué au trucs électro ou aux musiques d'ascenseur. En jeu, le Drivatar est une vraie bonne idée. Je joue régulirèment contre Gégère et MathDB (ou plutot leur fantome) et c'est vraiment très sympa cette illusion de jouer en multijoueur. D'autant que les comportements sont du coup très crédible. Finis le peloton qui suit son rail comme des zombi. Les courses sont vivantes, plus réalistes même si on peut déplorer parfois des Drivatar assez aggressif. Autre chose, notre propre drivatar va aller faire des courses dans le monde en parallèle. il ramène même de la thune quand il gagne Franchement je suis hyper conquis par ce Forza. Surement le système seller de la plateforme pour celui qui n'est réfractaire au jeu de course. Cerise sur le gateau, la console n'a pas fait plus de bruit au bout de 3h de Forza. Elle est aussi inaudible qu'au départ sur le Dash. Et elle était à peine tiède. Une réussite totale sur le rapport chaleur/bruit Message édité par Kikasstou le 23-11-2013 à 11:44:34 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pour moi clairement, la deception vient du coté multimedia
|
professionnal Transactions (6) | Sympas les extraits de jeux ( grace au systeme d upload ) dans les fiches de jeux |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Sinon y'a un truc qui me decoit dans Forza, c'est l'integration de Kinect, je m'attendais a ce que ca se rapproche un peu de TrackIR, ou on puisse vraiment regarder ou on veut, et en fait c'est plutot nul, basculer son corps pour regarder le retro mouais sans interet et pas du tout immersif. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'aurais pas de jeu avant lundi mais c'est super \o/ --------------- 1984 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DDReaper Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8043_1.htm Message édité par DDReaper le 23-11-2013 à 11:56:54 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
dukedanjou Transactions (0) | bon j'ai reparé mon probleme de green screen voici le tuto |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bon pas de xboite, c'est unique pour les resa chez carrefour cesson. Ça valait le coup de la proposer à prix réduit dans le catalogue alors qu'elle n'est pas dispo en libre service. Les nazes. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
la_lootre Transactions (0) | Moi j'ai des prob de connec XBL en ce moment, c'est chiant , pourtant tout vas bien dans les paramètres réseaux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
harold_finch Transactions (2) | J'ai essayé le branchement préconisé par la notice, à savoir tv --> xbox --> box FAI. Au pire je me passerais des fonctionnalités en mettant la Box et la Xbox sur la TV, en hdmi1 et hdmi2. Bon sinon c'est vraiment bien Message édité par harold_finch le 23-11-2013 à 12:21:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | petit feed sur le kinect,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
professionnal Transactions (6) | NFS , Forza , DR3 et 2eme pad livré a l instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |