Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10106085
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 23-11-2013 à 11:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

1 M de consoles vendues hier [:implosion du tibia], ca doit être le meilleur lancement pour une console MS, sinon après une partie de la nuit passée sur BF4, il est incroyable, 64 sur une carte c'est juste jouissif et qu'est ce qu'il est beau :love:  :love:, cette X1 est vraiment bien née, je suis ravi.

C'est sympa quand ça marche. Une partie sur deux retour au dashboard, le jeu plante....
Ce jeu est buggé sur tous les plateformes. C'est lourd [:massys]  
Par contre je le trouve moins assisté sur One que sur 360. Pas plus mal.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 11:01:51  profilanswer

n°10106089
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:02:25  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est ouf la console tourne depuis 14h , jeux dl etc.. le transfo est congelé et la console limite tiède même en jeu , y a pas a dire , je suis conquis , j'espère que microsoft en a vendu pas mal dayone

Cette console est vraiment bien ventilée on l'entends par meme quand elle install les jeux. Je suis conquis. Je ne m'attendais pas a une telle réussite. Je viens de tester Forza 5 et bien pain c'est sublime ! ! Les 6 go de patch se sont installé en meme pas 30 minutes j'aurais sur le cul ! ! Le jeu est beau la sensation de vibration est juste parfaite. Le jeu en lui meme est tes beau même si il y a de l'aliasing quand on présente les voitures.
Belle réussite de la part de Microsoft ! !

n°10106093
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:04:16  profilanswer

zeurayne a écrit :

bon comment on quitte un jeu pour debon ? xD

Tu appuis sur le bouton Xbox su te remets sur l'interface. Ensuite tu cliques sur le bouton de droite avec les trois traits et tu mets "terminer". J'ai mis du temps a trouver aussi ! !

n°10106094
batigol34

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:04:57  profilanswer

saturator a écrit :

Cette console est vraiment bien ventilée on l'entends par meme quand elle install les jeux. Je suis conquis. Je ne m'attendais pas a une telle réussite. Je viens de tester Forza 5 et bien pain c'est sublime ! ! Les 6 go de patch se sont installé en meme pas 30 minutes j'aurais sur le cul ! ! Le jeu est beau la sensation de vibration est juste parfaite. Le jeu en lui meme est tes beau même si il y a de l'aliasing quand on présente les voitures.

Et fifa tu a pu tester qu en penses tu

Message cité 1 fois
Message édité par batigol34 le 23-11-2013 à 11:05:21
n°10106097
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 11:07:18  profilanswer

canaille a écrit :

pro tip : par défaut la box est en 720p. Faut aller dans les options d'affichage et la passer en 1080p.

Euh non, perso elle était en 1080p dès le départ...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-11-2013 à 11:09:05
n°10106098
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:07:29  profilanswer

anonymman a écrit :

Il est bien FIFA par rapport à la version PS3/Xbox 360 ? Grosse différence ?

Je me suis forcé à ne pas le prendre sur la current gen pour le savourer pleinement sur les nouvelles consoles ... :o
Je ne pourrais donc qu'être surpris.

---------------
Zbeub zbeub.
n°10106100
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:09:22  profilanswer

saturator a écrit :

''Que'' 30 minutes pour installer 6go ? Ça te semble peu ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Zbeub zbeub.
n°10106102
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 23-11-2013 à 11:09:49  profilanswer

saturator a écrit :

Le feed des gachettes est fort? Chez moi, j'ai bien la manette qui vibre mais je n'ai pas vraiment ressenti le feed spécifique des gachettes, peut être lors des coups de frein coté gauche mais rien coté acceleration. Pour info, je n'ai fait que les 2 premiers circuits, il y aurait un circuit ou ca marche bien pour que je puisse bien tester?

J'ai surtout joué a just dance avec les gamins, franchement ca marche super bien, on choisit son "perso" en se mettant devant à l'ecran de selection, y a une image de soi en temps reel au niveau de son score et le replay amuse bcp les enfants. Par contre les commandes à la main sont fouillis lorsqu'on a des enfants qui gesticulent dans tous les sens car on ne sait plus qui a la main sur la main  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 23-11-2013 à 11:15:52
n°10106105
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 23-11-2013 à 11:10:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui en auto dans les options par défaut :)

n°10106107
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 23-11-2013 à 11:11:04  profilanswer

Le General a écrit :

''Que'' 30 minutes pour installer 6go ? Ça te semble peu ?  [:jeanpierre decombres:5]

C'est pas mal , demande a Crowfix  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 11:11:04  profilanswer

n°10106108
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 11:11:10  profilanswer

Cette qualitance  :love:  
MAJ terminée en 5 minutes, ça file :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10106111
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-11-2013 à 11:12:50  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

ça va être chouette avec ma connec à 256 ko/s  
 [:fegafobobos:2]

J'ai mis 2h30 pour d/l les 500mo :/
Je me suis déco pour jouer à Forza 5, 6go à d/l ça allait pas le faire !
Sinon je suis impressionné par le silence, inaudible hors jeu, et en jeu on l'entend à peine ! C'est bon je pourrai plus jouer sur ma fat360 ...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10106116
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:15:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

Chez moi elle était d'office a 1080p [:spamafote]

Je passe par ma barre de son, donc elle n'a ptet pas récupéré l'info 1080 de mon TV Sony.
Je le dis au cas ou d'autres aient la même config :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°10106123
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:18:03  profilanswer

Salut @ tous, j'ai merdé hier à l'installation, j'ai créé un compte qui n'a rien à voir avec mon compte Xboxlive, puis j'ai téléchargé FIFA. Je me suis rendu compte de ma connerie, et j'ai donc créer un compte correspondant à mn compte Xboxlive, le problème est que je ne peux pas lancé FIFA à partir de se compte, sans l'avoir lancé préalablement sur l'autre compte.
Quelqu un sait s'il est possible de transférer la licence FIFA sur l autre compte sachant que c'est la même console ?
Si j'efface le premier compte, est ce que je pourrais quand même lancer FIFA ?

A l'installation lors de la création du compte, MS pourrait prévenir que c'est le compte qui sera associé au jeux et au Xboxlive ensuite, cela éviterai les problèmes de se genre.

n°10106127
syksjel

Transactions (17)
Posté le 23-11-2013 à 11:20:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, c'est indiqué sur le papelard :jap:

--------------

Installé et tester l'appli orange TV, ça me semble moins pire que sur 360, mais c'est pas de la HD, c'est de la SD simple (là où sur 360 c'était plus du 360 ou 480).
J'espère qu'ils pourront balancer la HD, là ça sera top. Je bosse chez eux et me suis inscrit pour le test interne de l'appli, si je suis retenu je pousserai au cul pour ça en tout cas :D

Sinon bah avec un jour de recul, bien ravi de cette console, y'a encore des ajustements à faire dans l'interface je trouve, mais pour un premier jet c'est vraiment pas mal :)

Tu l'as trouvée dans quelle rubrique cette appli ? J'ai dit orange dans bing il me l'a pas trouvée !

---------------
Feedback
n°10106132
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 11:21:40  profilanswer

Le General a écrit :

Ca fait à peine 4h pour installer un jeu qui remplirait le Blu-ray, une broutille  :o

n°10106145
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-11-2013 à 11:24:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

idem...
par contre , sur ma tv l'image est pas top (dashboard),du moins je m'attendais a mieux sur une full HD 47'' .. faudrait t'il avoir une tv top top top?

Message édité par gropich le 23-11-2013 à 11:24:54

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10106150
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-11-2013 à 11:26:06  profilanswer

virtual_francky a écrit :

Salut @ tous, j'ai merdé hier à l'installation, j'ai créé un compte qui n'a rien à voir avec mon compte Xboxlive, puis j'ai téléchargé FIFA. Je me suis rendu compte de ma connerie, et j'ai donc créer un compte correspondant à mn compte Xboxlive, le problème est que je ne peux pas lancé FIFA à partir de se compte, sans l'avoir lancé préalablement sur l'autre compte.
Quelqu un sait s'il est possible de transférer la licence FIFA sur l autre compte sachant que c'est la même console ?

A l'installation lors de la création du compte, MS pourrait prévenir que c'est le compte qui sera associé au jeux et au Xboxlive ensuite, cela éviterai les problèmes de se genre.

[:prozac] C'est pourtant logique que le jeu est associé au compte....
C'est mort pour toi, le jeu restera lié à ton compte bidon.
Juste pour savoir, pourquoi tu n'as pas mis ton compte dès le départ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-11-2013 à 11:27:10

---------------
Ariakan.com
n°10106168
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:32:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:prozac] C'est pourtant logique que le jeu est associé au compte....
C'est mort pour toi, le jeu restera lié à ton compte bidon.
Juste pour savoir, pourquoi tu n'as pas mis ton compte dès le départ ?

je me suis trompé d'adresse mail, j'ai un compte xbox live depuis le début, et je ne l'ai pas reconfiguré depuis un moment, du coup j'ai rentré la mauvaise adresse mail, mais cette adresse est bien associé à un compte Windows Live sur mon PC, du coup la xbox la bien pris en compte et je me suis aperçu du problème que lorsque j'ai voulu accéder au live.
Je peux quand même joué à FIFA, mais ce que je trouve bizarre est que si tu as des enfants et qui ont leur propre compte, alors si tu installes un jeu sur le compte principal, les enfants ne peuvent pas jouer sans que le jeu soit exécuté sur le compte principal avant, c'est très étrange quand même.

Message édité par virtual_francky le 23-11-2013 à 11:33:31
n°10106169
kobe08

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:32:37  profilanswer

Salut,
J'envisage peut etre de m'acheter dead rising? ceux qui l'ont, pouvez vous me dire vos impressions? Hier, dans la soirée speciale consacrée à la one par jeuxvideo.com (lol), ils disaient que les graph n'etaient pas transcendant, au meme niveau qu'une 360.  
Sinon, est il deja possible de brancher un dd externe à la one pour y ecouter de la zic ?

n°10106177
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:35:03  profilanswer

virtual_francky a écrit :

En même temps c'est quand même logique que les achats et téléchargements de jeux soient liés à un compte précis et non pas à plusieurs.

Maintenant, si c'est comme pour la X360, tu peux jouer à n'importe quel jeu installé sur la console quel que soit le compte que tu utilises.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10106181
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-11-2013 à 11:36:29  profilanswer

Attention avec vos codes (info à mettre en 1ere page).
Les cartes de jeu démat contienne parfois plusieurs codes (comme pour la carte COD ou Forza par exemple) : le QR CODE ne prend que le jeu et ne rentre pas le code des contenus additionnels !

Pensez à les saisir !

Idem avec le code VIP Forza : là le QR code ajoute bien tous les packs mais en télécharge un seul : visiter le store et télécharger vos apps !

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 23-11-2013 à 11:37:36
n°10106186
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:39:02  profilanswer

neoeljin a écrit :

En même temps c'est quand même logique que les achats et téléchargements de jeux soient liés à un compte précis et non pas à plusieurs.

Maintenant, si c'est comme pour la X360, tu peux jouer à n'importe quel jeu installé sur la console quel que soit le compte que tu utilises.

Oui et non, car si je ne peux joué a FIFA sur mon compte Live, que si je le lance avant sur le compte bidon, sinon j'ai un message qui me dit du style je ne suis pas le propriétaire du jeux. Après comme dis plus haut, on fait comment avec des comptes pour ses enfants ?

n°10106188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2013 à 11:40:33  profilanswer

Petit retour sur ma séance de jeu hier soir jusqu'à 4h du matin :

Kinect Sport Rivals :

Assez surpris quand même pour mon premier jeu Kinect. La reconnaissance est parfaite. Kinect détecte parfaitement bien quand on ferme la main comme pour appuyer sur la poignée des gaz du scooter des mer. La reconnaissance vocale pour enclencher le turbo marche au poil. Le jeu est plutot joli. La réactivité est très bonne. Pratiquement aucune lag entre le "tournage de guidon" et la réponse en jeu. C'est assez amusant. Par contre un seul circuit en boucle, on a vite fait le tour de la démo. Sympa comme petit jeu familial... a voir la version complète pour tester même si clairement c'est pas le truc ou on passera des jours.

Xbox Fitness

Cool un jeu gratuit. Ma femme va pouvoir essayer un peu voir à quoi ça ressemble. En fait ce qui est gratuit c'est le hub / moteur du jeu. Derrière il faut acheter les cours au détail. Bonjour le truc pourri à DLC. Il y a même pas une séance gratos (ou j'ai pas trouvé dans l'interface bordélique Métro). A priori on peut prendre un abonnement annuel mais vu qu'il n'y a rien qui explique comment ça marche, impossible de savoir à quoi ca donne droit. Bref grosse arnaque, d'autant que les séances de cours sont hors de prix.

Appli Xbox

Youtube, Twitch, France Pluzz TV ... whaou c'est sympa toutes ces applis. Malheureusement il faut obligatoirement un Live Gold pour y accéder. Je trouve ça un peu abusé pour du contenu que tu as gratos sur un PC avec n'importe browser internet. Ca confirme que de toute façon quelque soit la console, les abonnements annuels vont devenir complètement obligatoire pour exploiter pleinement les possibilités de la console. Je n'approuve pas trop ce péage d'autant que les services proposés ne dépendent pas de MS. Autant je peux comprendre qu'on paye le jeu en ligne à cause des serveurs dédiés qui héberge les parties autant la ca sent l'intermédiaire qui se sucre sans rien faire.

Forza Motorsport 5

Voila le jeu qui m'a clairement amené au bout de la nuit. Alors je vais casser le suspense tout de suite, techniquement il y a bonne différence avec les précédents Forza. Les circuits sont vraiment plus beau. C'est un jeu de course donc forcément ce ne sera jamais très chargé en détail. Et pourtant, les bords de piste sont vraiment fouillés. On sent que la modélisation des décors a pris du polygone. Les lumières sont mieux maîtrisées. Les circuits semble "plus complet". Le circuit de Pragues est à tomber :love:. Le 1080p est vraiment appréciable et apporte ce petit plus en finesse et en clarté très appréciable (testé sur vidéoprojecteur). En revanche l'aliasing est toujours présent. Ce n'est pas "dégueulasse" car la monté en résolution permet d'atténuer le phénomène mais ca reste quand même présent provoquant quelques scintillement sur les bordures de piste. Rien de méchant non plus mais je ne peux pas passer ce défaut sous silence. Par contre mention spéciale au 60 FPS qui ne décroche à aucun moment.

Ce jeu est un réel plaisir à jouer par le confort visuel et sonore qu'il procure. En dehors de la technique qui marque l'arrivée de la next gen, le peaufinage de la série a atteint ici son apogée. Ce jeu respire le luxe, la classe et la passion. Je précise que je ne suis pas particulièrement fan de voiture. Mais là difficile de ne pas être captivé par l'univers automobile qu'on nous propose. Entre le Forzavista qui permet d'explorer sa voiture sous tous les angle y compris l'intérieur, les vidéos de présentation, les commentaires historiques, j'ai l'impression d'être chez Mercedez avec 3 vendeurs qui me lèchent les bottes en me présentant leur plus grosse berline toutes options. Les musiques sont une merveilles. Un vrai bon choix et un vrai plus plus un genre habitué au trucs électro ou aux musiques d'ascenseur.

En jeu, le Drivatar est une vraie bonne idée. Je joue régulirèment contre Gégère et MathDB (ou plutot leur fantome) et c'est vraiment très sympa cette illusion de jouer en multijoueur. D'autant que les comportements sont du coup très crédible. Finis le peloton qui suit son rail comme des zombi. Les courses sont vivantes, plus réalistes même si on peut déplorer parfois des Drivatar assez aggressif. Autre chose, notre propre drivatar va aller faire des courses dans le monde en parallèle. il ramène même de la thune quand il gagne :D

Franchement je suis hyper conquis par ce Forza. Surement le système seller de la plateforme pour celui qui n'est réfractaire au jeu de course.

Cerise sur le gateau, la console n'a pas fait plus de bruit au bout de 3h de Forza. Elle est aussi inaudible qu'au départ sur le Dash. Et elle était à peine tiède. Une réussite totale sur le rapport chaleur/bruit

Message édité par Kikasstou le 23-11-2013 à 11:44:34
n°10106200
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2013 à 11:46:28  profilanswer

syksjel a écrit :

Tu l'as trouvée dans quelle rubrique cette appli ? J'ai dit orange dans bing il me l'a pas trouvée !

Bah dans le shop des applis, y'en a pas 3000 des applis :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10106201
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:46:29  profilanswer

Pour moi clairement, la deception vient du coté multimedia
MS a poussé ca a fond, mais ne propose rien en france (pour la partie TV) et rien pour la partie video (a part de la VOD)

Franchement, si MS arrive a integrer la gestion des box en hdmi in comme ils proposent de gerer les TV/Amplis (donc a minima allumage et extinction + zapping), et a mettre en place le OneGuide en France, et dans le meme temps met à jour la partie video pour supporter les NAS via DLNA avec un bon support des medias, on a juste la console ultime au centre du salon.

Aujourd'hui on a une super console de jeu, avec un super OS, mais une partie multimedia bien trop mise en avant par rapport a la réalité de ce qu'elle sait faire.

n°10106203
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 23-11-2013 à 11:47:04  profilanswer

Sympas les extraits de jeux ( grace au systeme d upload ) dans les fiches de jeux

n°10106204
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:48:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah dans le shop des applis, y'en a pas 3000 des applis :D

Bah perso je trouve pas non plus ce que je cherche. Sur 360 je suis abonné à NHL game Center pour voir les matchs de Hockey en direct ou Stream, et la sur One, impossible de retrouver cette appli.

n°10106205
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:49:09  profilanswer

Sinon y'a un truc qui me decoit dans Forza, c'est l'integration de Kinect, je m'attendais a ce que ca se rapproche un peu de TrackIR, ou on puisse vraiment regarder ou on veut, et en fait c'est plutot nul, basculer son corps pour regarder le retro mouais sans interet et pas du tout immersif.

n°10106206
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:49:43  profilanswer

j'aurais pas de jeu avant lundi mais c'est super \o/

---------------
1984
n°10106208
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 11:50:08  profilanswer

Falconpage a écrit :

Attention avec vos codes (info à mettre en 1ere page).
Les cartes de jeu démat contienne parfois plusieurs codes (comme pour la carte COD ou Forza par exemple) : le QR CODE ne prend que le jeu et ne rentre pas le code des contenus additionnels !

Pensez à les saisir !

Idem avec le code VIP Forza : là le QR code ajoute bien tous les packs mais en télécharge un seul : visiter le store et télécharger vos apps !

bien vu !!!!  [:aqualung]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°10106216
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-11-2013 à 11:52:36  profilanswer

[:soulafa] Si on veut parlé Microsoft ou service Microsoft (Skydrive, Bing, Skype, outlook.com, Xbox musique / vidéo..) il y a un topic pour ca :o

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8043_1.htm

Message édité par DDReaper le 23-11-2013 à 11:56:54
n°10106219
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 23-11-2013 à 11:54:48  profilanswer

doum a écrit :

Sinon y'a un truc qui me decoit dans Forza, c'est l'integration de Kinect, je m'attendais a ce que ca se rapproche un peu de TrackIR, ou on puisse vraiment regarder ou on veut, et en fait c'est plutot nul, basculer son corps pour regarder le retro mouais sans interet et pas du tout immersif.

Ils ont implémenté le trackir sur BF4 et c'est plutôt bien foutu

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10106221
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 11:55:04  profilanswer

bon j'ai reparé mon probleme de green screen voici le tuto  [:wark0]  
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] screen.htm

si ça peut aider

n°10106229
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 11:59:36  profilanswer

shinjilestat a écrit :

C'est tout bonnement inadmissible :fou: .
Si cette console a servi à des stress tests, je ne donne pas cher de sa durée de vue sur le moyen terme.
Tu as acheté un produit neuf, tu dois avoir un produit neuf, et non pas réemballé.
Je serai toi, j'irai me la faire échangé.

Je pense qu'elles passent tous au stress test, où devraient tous y passer justement pour voir si la console est  OK. C'était le cas pour la 360 et la plupart des produits d'ailleurs, sinon tu t'assures un bon taux de retour SAV... Là c'est peut être justement celles qui n'auraient pas du sortir de la chaine car pas conformes...

n°10106254
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2013 à 12:13:30  profilanswer

Bon bon pas de xboite, c'est unique pour les resa chez carrefour cesson. Ça valait le coup de la proposer à prix réduit dans le catalogue alors qu'elle n'est pas dispo en libre service. Les nazes.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10106270
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 12:17:46  profilanswer

Moi j'ai des prob de connec XBL en ce moment, c'est chiant , pourtant tout vas bien dans les paramètres réseaux :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10106276
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 12:20:29  profilanswer

J'ai essayé le branchement préconisé par la notice, à savoir tv --> xbox --> box FAI.
Je suis chez Numéricable, j'ai l'impression que ça saccade un peu. D'autres concernés?

Au pire je me passerais des fonctionnalités en mettant la Box et la Xbox sur la TV, en hdmi1 et hdmi2.

Bon sinon c'est vraiment bien :o J'ai fait une partie rapide de Fifa, là je navigue dans les menus et le store pour installer tout ce qui est gratuit :love:

Message édité par harold_finch le 23-11-2013 à 12:21:09

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10106289
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 12:25:09  profilanswer

manuman34 a écrit :

grosse différence non, mais l'ambiance générale, les nouvelles animations et cette fluidité :love:, le gap est flagrant pour un amoureux de Fifa.

Le General a écrit :

Je me suis forcé à ne pas le prendre sur la current gen pour le savourer pleinement sur les nouvelles consoles ... :o
Je ne pourrais donc qu'être surpris.

:jap:  

Sinon des joueurs ont pris CoD Ghosts et/ou BF4 ?  Des retours joueurs sur ces 2 titres ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10106296
rayyoux
ex koko_master
Transactions (3)
Posté le 23-11-2013 à 12:27:31  profilanswer

petit feed sur le kinect,

impossible d allumer la console a la voix et en jeux lorsque je dis XBOX et blala c est vraiment pas performant....

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°10106301
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 23-11-2013 à 12:29:24  profilanswer

NFS , Forza , DR3 et 2eme pad livré a l instant  :love: ca va etre un bon week end  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)