| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 23:55:08 ![]() ![]() |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | Oui faut brancher le kinect |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | MS rajoutez le remote play sur smartglass svp !!! |
smac190 Transactions (2) |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 00:02:03 ![]() |
ludovic62960 Transactions (0) | Faut brancher kinect du depart alors? --------------- Hardstyle Forever |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais j'ai eu ma réponse. Avant de mettre sur off j'avais un download à 83%. J'ai mis sur off et j'ai attendu 10mn. Une fois rallumée au bout des 10mn le dl était terminé. Donc ça confirme que le dl se fait bien en fond de tâche dans un silence absolu. La 360 elle émettait encore un bruit + signal lumineux en façade. Ce qui est top avec la One c'est que tout est automatique, on a même pas besoin de se prendre la tête. Pas de bouton ON qui clignote pour dire que ça télécharge en mode off car le dl fond de tâche est "by design". Un peu déroutant au début quand on vient d'une 360 mais très logique au final avec la philosophie de la One. Message édité par syntaxx_error le 23-11-2013 à 00:11:04 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je confirme, cf ci-dessus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2013 à 00:15:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 00:15:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-11-2013 à 00:19:23 |
--------------- Steam ID |
smac190 Transactions (2) | Smartglass se transforme en smartphone du jeu ! --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et ça interagit bien avec le jeu? Pas de latence entre le jeu et la tablette? --------------- Steam ID |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, Bauer pose plein de questions : il est en train de rentrer en phase d'achat. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-11-2013 à 00:35:00 --------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a aucun jeu majeur pour le moment sauf si t'es fan de Caisses ou de Basket, sinon j'vois pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 00:31:35 ![]()
|
FLK Transactions (8) | La question sur SmartGlass (et le second écran en général) c'est : comment ça se passe en pratique ? Tu lâches le pas pour prendre ton Tél, ça casse pas le délire ? Me souviens sur gamecube sur le final fantasy où tu pouvais utiliser un(e) game boy pour afficher la carte etc. c'était tout sauf pratique en fait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Tiens je viens d'apprendre aujourd'hui que certains magasins gardaient une petite quantité de XboxOne en stock pour le SAV (pour les échanges en cas de pannes au déballage) même si ce dernier est insuffisant pour alimenter tout le monde. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kerlann Transactions (0) | Hum petite question à nouveau (ou remarque, c'est selon).
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | moi j'ai un souci avec kinect et kinect rivals: je suis pourtant à 2m de ma TV mais c'est pas assez pour lui... alors que pour xbox fitness ça passe. J'ai cru qu'il fallait plus des salons de ouf pour kinect???
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 00:48:28 ![]() Question rapport au wifi... Est-ce que vous avez branché en ethernet ou en wifi votre connexion sur la xbox one ? Ceux qui sont en wifi, ça marche bien avec Orange ? (je demande ça parce que la livebox en wifi, c'est pas le top par moment...) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eonwe Transactions (0) | Mon retour sur la XO (préco d'un pote):
Message édité par Eonwe le 23-11-2013 à 01:36:19 --------------- Flickr |
kerlann Transactions (0) | Euuuh KI on le trouve ou ? :s Edit : Moyen de paiement plus à jour donc store bridé Message édité par kerlann le 23-11-2013 à 01:33:18 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ceux qui ont une box numericable , ou autre d ailleurs , pour avoir le son 5.1 avec un ampli : dans les options TV, allez sur resoudre les problemes, et de la , cocher la case son surround beta
sur l ampli vous aurez pcm multichannel tests effectues en hdmi avec option hdmi son non compresse 5.1 bientot une mise a jour pour regler tout cela
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-11-2013 à 01:25:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gooopil pfiewTransactions (0) | 'tain ça fait 6 mois que j'en vois tous les jours au boulot, mais déballer la mienne |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon certains ont réussi à jouer en ligne à FIFA à 2 sur la même console ? (Avec une vraie équipe de foot pas Ultimate team de merde). Je sais qu'avant il fallait appuyer sur Y au moment de choisir l'équipe mais là en mode saison ça donne rien et je trouve pas de simple mode "match en ligne" comme un coup d'envoi classique mais en ligne quoi... Bref si quelqu'un a la solution ça serait bien aimable |
rockbottom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |