| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 18:27:48 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
FLK Transactions (8) |
Appli canalsat --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
professionnal Transactions (6) | console day one recu ce midi |
dukedanjou Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | One installé, je comprend rien j'ai que du deux mega et les 506 du patch ont été torché en 10 minutes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 18:43:58 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En sortant du boulot je m'arrêter a Auchan pour savoir quand le prochain arrivage est prévu.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | par contre moi quand elles sont en wifi et ma borne plante \o/, la connexion saute toutes les 30 secondes... en filaire pas de problème
--------------- 1984 |
YodaNC Transactions (0) | 20minutes que je poireaute au retrait des achats de la fnac est Lazare (pour mon Zelda Édit : encore 2 Day one en rayon Message édité par YodaNC le 22-11-2013 à 18:50:33 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Leops33 Transactions (1) | je préfère la manette de la 360, elle est un peu plus grosse et les boutons du haut son un peu plus accessibles --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dukedanjou Transactions (0) | pour les autres voici le probleme de litfiba et moi
|
professionnal Transactions (6) | par contre y a un socle de dispo deja pour mettre le kinect au dessus de la tv ? |
Pour info je suis chez free Purée ce qu'elle est silencieuse la One Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 19:02:54 |
professionnal Transactions (6) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Et déjà la grosse différence rien que sur les écrans de setup : on sent la reso 1080 native. La typo est ultra propre, ça ne bave pas contrairement à la 360. Et c'est classe ! Depuis le carton jusqu'à la console elle même tout est sobre et classe |
scrable Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
storm_fr Transactions (0) | Quelqu'un a utilisé son code des 14 jours gratuit au xbox live gold, marche pas chez moi ainsi que celui de Dead rising. J'ai le message d'erreur ci-dessous.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
geekmaster Transactions (0) |
storm_fr Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et l'install de Dead rising ça progresse normalement chez vous ? C'est long non ? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
storm_fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |