| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
batmat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 10:25:56 ![]() ![]() |
shebangz Transactions (0) |
Mercenaries Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 10:53:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 19-11-2013 à 10:59:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
B3nJ1 Transactions (2) | Code pour FIFA normalement trouvé, mais je reitere ma question pour les manettes: vous pensez qu'il vaut mieux commander chez Amazon ou y aura du stock en magasin pour ce week-end ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : tain si seulement on pouvait y jouer dans Kinect a ce truc ! J'étais fan de wave race Message édité par B1LouTouF le 19-11-2013 à 11:32:16 --------------- FeedBack |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | L'application Xbox One Smartglass dispo pour Windows Phone est dispo : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
shebangz Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha mais y a plein d'application en faite , y a xbox musique aussi , j'avais jamais pensé a regarder --------------- FeedBack |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Mais sur WP, les applis Smartglass 360 et One sont différentes. Message édité par magic-sim le 19-11-2013 à 11:48:40 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | n'oubliez pas de mettre vos GT ici , http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10089928 --------------- FeedBack |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Vous pensez que le stand kinect 2 de big ben sera compatible avec un s27a950d ?
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
sisi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-11-2013 à 12:26:43 --------------- FeedBack |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, je viens de me rappeler une petite question que je me posais à propos de la Xbox One. On sait si la sortie audio SPDIF gère le réencodage 5.1 dans les jeux ? Je suppose que les blurays (et les jeux aussi ?) seront diffusés aux formats HD (DTS MA / DD THD), mais pourra-t-on tout "downstreamer" vers les formats 5.1 (DTS / DD) pour les récepteurs pas capables de décoder les formats HD ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |