| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 10-10-2021 à 12:25:16 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 12:24:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai vraiment kiffé ce Evil Within 2 et globalement je l'ai trouvé moins difficile que le premier Comme d'habitude, au début c'est plus chaud car tu as peu de perk, mais perso je fouille partout et je fais toutes les quêtes annexes. Au final, et tu le verras certainement J'espère qu'on aura un troisième volet --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Hadès, le temps file tellement vite quand on y joue c'est dingue --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tchin Transactions (0) | J'ai acheté une Xbox series S+ fifa 22 jeudi avec l'offre de la Fnac, et la manette ne s'allume déjà plus. Y a un truc à faire? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Va à la fnac ils vont te la changer immédiatement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tchin Transactions (0) | Ouai je vais faire ça
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Tchin Transactions (0) | Quand j'appuie sur le symbole Xbox de la manette à aucun moment le symbole ne s'allume. Quand c'est la syncro il me semble qu'il clignote.
|
dje33 Transactions (0) | Reste appuyer longtemps. Regarde si les piles sont dans le bon sens Mais sinon sav fnac. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:32:43 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | J'ai testé Hadès dans l'application xbox sur pc en mode cloud, ça marche du feu de dieu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum, chez bcp de joueurs c’est la version web qui dépote --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
maikeximu Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Petite demande d'aide, j'ai acheté le casque filaire officiel Xbox, mais le son continue de sortir via les hauts parleurs de mon moniteur et surtout j'ai aucun retour sur le casque, y'a un réglage particulier à effectuer ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La bascule du son dans le casque peut prendre quelques secondes. Tu n'as pas un controleur de volumen séparé. Sinon oui il faut mettre à 0 le son de la TV ou moniteur, sinon tu as les 2. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Pour ce qui est du son de la TV il faut manuellement la diminuer, c'est un choix historique fait pour pouvoir utiliser un casque mono oreillette uniquement pour le chat (qui était offert avec la console avant) Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-10-2021 à 12:19:42 --------------- Je vous emmerde |
|
--------------- Je vous emmerde |
unjourailleurs Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tchin Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Je recherche un jeu de tennis pour jouer à deux sur le même écran, vous auriez qq chose à me proposer ? --------------- .::| Feedback |::. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand tu auras réussi à le configurer, tu pourras faire un retour. Il me tente bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Il semble y avoir zéro hype autour de Back 4 Blood qui sort dans le Game Pass aujourd'hui... Ça sent le gros flop --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ca en parle régulièrement ici.
|
|
Dephi Transactions (0) | Peut etre aussi car il ne sort que demain --------------- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | Bon j'ai fini Control
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est le double du prix --------------- Truth or happiness, never both. |
pisus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |