| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 20:25:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si t'as un magasin Fnac dans ton coin, n'hésite pas à demander aux vendeurs, elles sont rarement exposées.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-09-2021 à 20:32:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Et dire qu'on est que lundi... ça promet pour vendredi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bepo83 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Un pote l'a eu sur place ce WE, complètement par hasard, ça ne coûte rien de tenter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et tu demandes s’il y a une liste aussi, ça dépend des magasins …
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 22:42:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec les rumeurs sur la nouvelle version de re3, j'ai voulu relancer la version vanilla sur seriesX. Mais le jeu n'a pas l'air de tourner comme sur OneX.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-09-2021 à 23:13:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxthom4s Transactions (1) | Ouverture à tous les Insiders du test multiplayer de Halo infinite ce WE
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 27-09-2021 à 23:37:06 --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-09-2021 à 08:32:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-09-2021 à 08:56:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : je n'ai sûrement pas prêté attention à ce sujet de discussion mais il me semble ne rien avoir vu passer concernant RE3.
Message édité par sebnec le 28-09-2021 à 09:11:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
nounours59155 Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais il est vachement joli ce Infinite, le délai supplémentaire d'un an a fait du bien. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
Message édité par Zoreil le 28-09-2021 à 10:31:14 --------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé de Yakuza ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain la première je pensais que c'était une photo de ton bar (j'ai ouvert le topic direct dessus), c'est assez bluffant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori les prochains GWG: Jeux Games With Gold Xbox One - octobre 2021
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les jeux Xbox one ont l'air bien nuls. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant les GwG, Code Veronica est bien sympa mais ça a vieilli --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Veronica X --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LordK Transactions (0) |
|
Ouais la baffe dans laggle quand j'ai inséré le disque à l'époque dans ma DC Message édité par breezer79 le 28-09-2021 à 14:18:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le 5 est super long de mémoire. Je ne serai pas étonné qu'il ait la quête principale la plus longue, du moins de l'arc Kiryu (donc pas le 7 Après c'est toujours délicat d'estimer, car les activités annexes sont tellement gargantuesques dans ces jeux, tu peux passer ta vie sur un opus Message édité par breezer79 le 28-09-2021 à 14:26:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |