Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15165152
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-09-2021 à 21:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

katkar a écrit :

Psychonauts 2 finit :bounce:

En combien de temps ?

Vu que je suis sur Pathfinder sur PC je l'ai mis de côté après 5h de jeu.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 21:26:12  profilanswer

n°15165158
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2021 à 21:30:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Est-ce qu'on pourrait écrire Series S plutôt que SS ? ça rappelle une sale période de l'Histoire sinon.

Merci.

La securité sociale une sale periode de l'Histoire  :ouch:

n°15165186
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-09-2021 à 22:14:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Donc tu prends 2 jeux du tout début de vie de la console pour tirer une conclusion :D
C'est quand même pas très pertinent :D
Effectivement les tout premiers jeux c'était compliqué (et c'était compliqué sur SX aussi vu que les dev kit étaient très en retard) mais depuis un petit moment déjà, la situation est celle que j'ai décrite.

Quels sont les gros jeux sur Series S qui sont en 1080p/60fps, et sortis après la console ? ( donc pas les jeux Xbox one mis à jour :o )

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°15165218
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 23:08:24  profilanswer

Salut à tous. Je voulais juste témoigner que j'aime bien Aragami 2.
Graphiquement, ok, c'est daté (daté de la Xbox one, voire même avant) et il y a bien quelques bugs d'affichage.
Mais s'infiltrer, bondir de mur en mur, et de toit en toit, procéder à des assassinats millimétrés, ne pas se faire choper, trouver la meilleure approche pour ne pas se faire détecter, le tout avec un katana et des shurikens, et bien j'adore.
J'en suis encore au début donc je ne peux pas parler de la durée de vie, ni de la variété des environnements, mais le gameplay d'infiltration est jouissif.

C'est un peu le gameplay qu'on aimerait retrouver dans un assassin's Creed.
Bref, je sais qu'un test peu élogieux est passé ici, et je ne connais pas le premier opus. Mais le 2 est dans le GP et je pense que ça mérite un essai.
Moi j'y retourne.

n°15165220
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-09-2021 à 23:09:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Est-ce qu'on pourrait écrire Series S plutôt que SS ? ça rappelle une sale période de l'Histoire sinon.

La SEGA Saturn a une excellente ludothèque au Japon. [:peillon:5]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15165235
katkar

Transactions (1)
Posté le 20-09-2021 à 23:38:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En combien de temps ?

Vu que je suis sur Pathfinder sur PC je l'ai mis de côté après 5h de jeu.

18H de jeux :)

Et sinon j'ai viens de faire Superliminal, expérience sympa de moins d'une heure en ce qui me concerne :)

n°15165274
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 06:39:37  profilanswer

Godyfou a écrit :

Graphiquement, ok, c'est daté (daté de la Xbox one, voire même avant) et il y a bien quelques bugs d'affichage.
Mais s'infiltrer, bondir de mur en mur, et de toit en toit, procéder à des assassinats millimétrés, ne pas se faire choper, trouver la meilleure approche pour ne pas se faire détecter, le tout avec un katana et des shurikens, et bien j'adore.
J'en suis encore au début donc je ne peux pas parler de la durée de vie, ni de la variété des environnements, mais le gameplay d'infiltration est jouissif.

Bref, je sais qu'un test peu élogieux est passé ici, et je ne connais pas le premier opus. Mais le 2 est dans le GP et je pense que ça mérite un essai.
Moi j'y retourne.

Perso les graphismes pas terrible et les bugs ont eu raison de moi, j'ai désinstallé le jeu. Cependant je te rejoins sur que le principe d'infiltration est pas mal. Par contre les combats je les trouvent chaud quand même  :sweat: et j'suis pas allé bien loin :/

Message édité par doh-ko le 21-09-2021 à 06:41:15

---------------

n°15165289
coubi64

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 07:54:50  profilanswer

Godyfou a écrit :

Moi j'y retourne.

Je rejoins ton avis. Je n'avais pas joué au 1er et je ne m'attendais à rien (merci le gamepass et sa multitudes de jeux) en l'essayant mais j'y ai pris du plaisir en solo et encore plus en coop (jusqu'à 3 possible). Musique redondante mais passe bien en "bruit de fond". gameplay très sympa quand on monte un peu nos compétences (passives et actives exemple "murmure" très utile). Ne pas oublier les potions de vie et auttres (aiguille empoisonnée, etc...) à prendre au "forgeron" avant le combat. Ne pas tenter une approche pure combat mais l'infiltration passe bien si on examine bien les déplacements des protagonistes (possibilité aussi de voir le tracé des déplacements avec une option de l'arbre des talents). Des runes à mettre sur l'équipement donnent un petit bonus supplémentaire (mais aussi un malus): à utiliser donc en fonction de la façon dont on joue.

Bref je recommande et je conseille de lui donner sa chance, et si vous pouvez, faites le avec quelqu'un en coopération, c'est très sympa de se coordonner et ça facilite un peu le boulot aussi.

n°15165309
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 08:32:02  profilanswer

Typiquement un jeu qu'on est content d'avoir dans le GP, ça permet de tester et de se faire son propre avis gratos :D

n°15165317
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 08:37:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Typiquement un jeu qu'on est content d'avoir dans le GP, ça permet de tester et de se faire son propre avis gratos :D

Comme Hades  :jap:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 08:37:47  profilanswer

n°15165319
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 08:39:35  profilanswer

AshRiot a écrit :

Comme Hades :jap:

Pas vraiment. Hades est quand même unanimement reconnu. Après ça n'empêche pas des gens de ne pas aimer et c'est normal.
Et évidemment c'est toujours cool de pouvoir tester avant, mais sur un AA, ou un jeu qui divise c'est vraiment là qu'on a la plus value je trouve :jap:

n°15165329
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 08:51:41  profilanswer

Nan mais tu t'es fait troller par le master mon pauvre Nico :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 21-09-2021 à 08:52:06

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15165343
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 09:08:49  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Nan mais tu t'es fait troller par le master mon pauvre Nico :D

OK, je l'ai toujours pas compris par contre  [:ixemul:3]

n°15165392
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 09:58:23  profilanswer

AshRiot a écrit :

Comme Hades :jap:

[:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15165425
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:19:35  profilanswer

Ah mais je trolle pas  [:cosmoschtroumpf]  

J’ai été ravi de pouvoir tester Hades qui d’après énormément de gens d’ici est une tuerie et j’ai finalement pas accroché

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15165427
kida

Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 10:20:30  profilanswer

:hello:  

/avis série S

Je suis un fervent joueur PC depuis le début des années 90 (au commencement un 486DX2), j'ai eu quelques consoles (snes, megadrive, GB...), la dernière étant la xbox 1 (et encore j'ai du y jouer moins de 30h).   [:tomatookc]  

Ce weekend j'ai offert une série S à mon fils et après quelques jours de tests, bah je dois avouer que je suis agréablement surpris. Tout fonctionne très bien, c'est fluide, c'est rapide. Je m'attendais vraiment pas à ça. Pouvoir basculer d'un jeu à l'autre, la rapidité d'installation des jeux, la mise en route de l'ensemble, la conso réduite (85w, ma RTX3080 underclocké peut consommer deux à trois fois plus)...  

Et même les graphismes, je pensais que du 1080 sur un écran 70" rendrait le truc moyen, mais finalement ça passe très bien. J'ai même trouvé plus agréable de jouer à Horizon sur ma TV dans le canapé que sur mon 32"wide :jap:  

Ajoutons aussi la rétro compatibilité, ça donne accès à pleins de jeux pour mes fils. Couplé avec le GP, c'est vraiment un bon achat.  

/avis série S

Kobbe > merci d'avoir conseillé Unravel two, finalement on joue en coop avec ma femme  :D  
Mon gamin reste sur minecraft.

---------------
.::| Feedback |::.
n°15165430
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:22:46  profilanswer

babook a écrit :

Si j'achète Samurai Shodown à 12 balles sur One, j'aurai la version SX en l'installant?

Je me réponds à moi même, j'ai acheté la version One allemande sur Amazon pour 12 euros, en l'installant ça a téléchargé la mise à jour SX et le jeu est donc la version SX.
45 euros d'économisés !

Par contre, Forza 7 a carrément disparu store ?! Quand j'ai connecté la console la première fois je pensais qu'ils parlaient du fait qu'il allait quitter le Game Pass, pas complètement de l'Histoire !
'reusement on peut toujours l'acheter sur des sites alternatifs.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15165432
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:24:59  profilanswer

babook a écrit :

Je me réponds à moi même, j'ai acheté la version One allemande sur Amazon pour 12 euros, en l'installant ça a téléchargé la mise à jour SX et le jeu est donc la version SX.
45 euros d'économisés !

Par contre, Forza 7 a carrément disparu store ?! Quand j'ai connecté la console la première fois je pensais qu'ils parlaient du fait qu'il allait quitter le Game Pass, pas complètement de l'Histoire !

Problème de licence de caisse de ce que j’ai compris d’où le fait qu’il disparaisse totalement  

Dans l’histoire du JV c’est la première fois que ça arrive ce genre de chose ?

---------------
n°15165433
Snake640

Transactions (18)
Posté le 21-09-2021 à 10:25:07  profilanswer

babook a écrit :

45 euros d'économisés !

Oui pour fm7 on  en a parlé plusieurs fois ici sur son départ définitif du store… :o

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15165434
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:25:17  profilanswer

babook a écrit :

45 euros d'économisés !

Il a quitté le store oui, tu peux encore également l'acheter en physique si tu trouves un exemplaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-09-2021 à 10:25:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15165439
Snake640

Transactions (18)
Posté le 21-09-2021 à 10:28:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il a quitté le store oui, tu peux encore également l'acheter en physique si tu trouves un exemplaire :jap:

Ou en clé sur d’autres sites…  [:clooney3]

---------------
n°15165453
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:39:24  profilanswer

AshRiot a écrit :

Problème de licence de caisse de ce que j’ai compris d’où le fait qu’il disparaisse totalement  

Dans l’histoire du JV c’est la première fois que ça arrive ce genre de chose ?

Non, y'a un paquet de jeux qui on disparu du XBLA à l'époque de la 360, dont Out Run 2 car ils n'avaient plus la licence Ferrari apparemment. C'est chiant parce que ça veut dire que hors 360 originelle ou émulation tipiak le jeu a disparu complètement de la circulation alors que je l'aimais bien.

Snake640 a écrit :

Oui pour fm7 on  en a parlé plusieurs fois ici sur son départ définitif du store… :o

Je viens d'avoir ma SX, elle aura une semaine dans quelques heures :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15165504
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 11:17:08  profilanswer

babook a écrit :

Non, y'a un paquet de jeux qui on disparu du XBLA à l'époque de la 360, dont Out Run 2 car ils n'avaient plus la licence Ferrari apparemment. C'est chiant parce que ça veut dire que hors 360 originelle ou émulation tipiak le jeu a disparu complètement de la circulation alors que je l'aimais bien.

Sauf si tu l'as gardé sur ta 360  :whistle:  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15165506
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 11:19:50  profilanswer

Si il l'a acheté à l'époque, il peut également re télécharger le jeu sur une 360.

Je l'ai fait il y a un an, même si l'interface est mal fichue :o, c'est toujours valorisant de pouvoir avoir accès à ses achats du store de l'époque, même pour des jeux délistés :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-09-2021 à 11:20:12

---------------
n°15165537
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 11:39:22  profilanswer

Terminé RE8. Après un début de jeu un peu téléguidé ça se diversifie et s'ouvre par la suite. Chouette ambiance, difficulté en mode normal tout à fait abordable, plutôt joli. Je le trouve globalement encore mieux que l'épisode 7. Vraiment un très bon RE.

n°15165550
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 11:50:02  profilanswer

En cherchant Deathloop + xbox je tombe sur des articles de juillet qui expliquent que ça pourra pas sortir sur xbox avant septembre 2022 :/ Ya eu des news plus fraiches ?

n°15165554
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-09-2021 à 11:54:16  profilanswer

Pour revenir sur la série S, jetez moi des cailloux si je dis un bêtise mais la retrocomp est limitée... Elle ne bénéficie pas des patchs one X non?
Elle ne fait tourner que les versions one S des jeux ou cela a changé depuis ?

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15165570
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 12:02:25  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Pour revenir sur la série S, jetez moi des cailloux si je dis un bêtise mais la retrocomp est limitée... Elle ne bénéficie pas des patchs one X non?
Elle ne fait tourner que les versions one S des jeux ou cela a changé depuis ?

Non c'est bien le cas pour la majorité du temps. Y'a quelques jeux qui sont patchés spécifiquement Series mais en général c'est bien une version One S qui tourne.
Par contre il ne faut pas oublier le FPS boost quand même dans les améliorations.

n°15165633
maelr

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 13:34:19  profilanswer

J'enfonce des portes ouvertes mais le GP c'est vraiment extra. J'ai ma Serie S depuis une semaine, j'ai déjà testé une dizaine de jeux.  

Heureusement que le SDD est limite je vais pouvoir me concentrer sur les jeux installer.  

J'ai l'impression d'être un gosse à Noel.  

Je veux tester plein de jeux. D'ailleurs j'ai commencé Wasteland 3. J'avais peur qu'au pad ca soit la plaie ayant toujours fait des c-rpg ou t-rpg sur pc. Mais ca passe vachement bien le cul dans le canape.

Pour le prix, je trouve la Serie S bien pour un joueur ayant peu de temps de jeux.

n°15165635
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 13:35:44  profilanswer

tamino a écrit :

En cherchant Deathloop + xbox je tombe sur des articles de juillet qui expliquent que ça pourra pas sortir sur xbox avant septembre 2022 :/ Ya eu des news plus fraiches ?

Non, tjrs l'exclu d'un an conclue par Sony avant le rachat de Bethesda.
Microsoft communiquera dessus l'an prochain je pense. M'est avis qu'il sortira dans le GP  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15165636
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 13:36:54  profilanswer

Kors'R a écrit :

Non, tjrs l'exclu d'un an conclue par Sony avant le rachat de Bethesda.
Microsoft communiquera dessus l'an prochain je pense. M'est avis qu'il sortira dans le GP  :jap:

[:paydaybear:5]  

Bon ya d'autres jeux à faire en attendant... merci

n°15165638
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-09-2021 à 13:41:22  profilanswer

Au pire, tu peux te faire Dishonored 1 & 2 avec un minuteur, en attendant ! :D

---------------
n°15165642
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 13:45:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si il l'a acheté à l'époque, il peut également re télécharger le jeu sur une 360.

Je l'ai fait il y a un an, même si l'interface est mal fichue :o, c'est toujours valorisant de pouvoir avoir accès à ses achats du store de l'époque, même pour des jeux délistés :)

Il y a également celui-là que je suis très content d'avoir :

https://www.nautiljon.com/images/jeuxvideo/00/25/outrun_2_2252.jpg?0

---------------
n°15165658
Snake640

Transactions (18)
Posté le 21-09-2021 à 14:17:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

https://www.nautiljon.com/images/je [...] 2252.jpg?0

[:sei7h:1]

---------------
n°15165661
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 14:18:39  profilanswer

tamino a écrit :

[:paydaybear:5]  

Bon ya d'autres jeux à faire en attendant... merci

C'est vraiment une plaie ces exclus temporaires, des deux constructeurs. et Sony à l'air d'y mettre le paquet avec des exclus d'un à 2 ans. Les dernières exclus Crosoft c'était plutôt 6 mois  

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15165662
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-09-2021 à 14:18:56  profilanswer

La fameuse édition Nautiljon.com d'OutRun 2. :love:

---------------
n°15165668
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 14:25:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un grand classique celui là :D
La plupart de ses circuits se retrouvent dans l'édition Xbox 360 : Outrun Online Arcade.

---------------
n°15165671
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 14:27:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je l’avais celui ci  :love:  :love:  :love:

---------------
n°15165672
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 14:27:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Un grand classique celui là :D
La plupart de ses circuits se retrouvent dans l'édition Xbox 360 : Outrun Online Arcade.

Il n'y a que les circuits bonus qui ne sont pas dans la version online. Par contre v'là les circuits, la seule façon de jouer à Scud race sur console  :love:

---------------
n°15165676
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 14:32:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il n'y a que les circuits bonus qui ne sont pas dans la version online. Par contre v'là les circuits, la seule façon de jouer à Scud race sur console  :love:

D'ailleurs suis tombé sur le volant 360 récemment, à 35€ je n'ai pas hésité.
Le pied sur Outrun :love: (qui tourne très proprement en 720p@60).

https://i.postimg.cc/FRHCF313/20210819-171747.jpg

---------------
n°15165679
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-09-2021 à 14:42:21  profilanswer

Je possédais ce volant, avant de le revendre car j'avais la flemme de le sortir pour jouer. Son rapport qualité / prix était exceptionnel.

Je l'ai remplacé par deux volants sans fil Wireless Steel Wheel dégotés à 9€ pièce. Disons que c'est mieux que rien, ça fait bouger les bras !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-09-2021 à 14:43:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)