| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 21:26:12 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Je voulais juste témoigner que j'aime bien Aragami 2. C'est un peu le gameplay qu'on aimerait retrouver dans un assassin's Creed. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
La SEGA Saturn a une excellente ludothèque au Japon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
katkar Transactions (1) |
|
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 21-09-2021 à 06:41:15 --------------- |
coubi64 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Typiquement un jeu qu'on est content d'avoir dans le GP, ça permet de tester et de se faire son propre avis gratos |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 08:37:47 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais tu t'es fait troller par le master mon pauvre Nico Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 21-09-2021 à 08:52:06 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ah mais je trolle pas --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kida Transactions (1) | --------------- .::| Feedback |::. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il a quitté le store oui, tu peux encore également l'acheter en physique si tu trouves un exemplaire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-09-2021 à 10:25:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si il l'a acheté à l'époque, il peut également re télécharger le jeu sur une 360. Je l'ai fait il y a un an, même si l'interface est mal fichue Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-09-2021 à 11:20:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Terminé RE8. Après un début de jeu un peu téléguidé ça se diversifie et s'ouvre par la suite. Chouette ambiance, difficulté en mode normal tout à fait abordable, plutôt joli. Je le trouve globalement encore mieux que l'épisode 7. Vraiment un très bon RE. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En cherchant Deathloop + xbox je tombe sur des articles de juillet qui expliquent que ça pourra pas sortir sur xbox avant septembre 2022 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Pour revenir sur la série S, jetez moi des cailloux si je dis un bêtise mais la retrocomp est limitée... Elle ne bénéficie pas des patchs one X non? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
maelr Transactions (0) | J'enfonce des portes ouvertes mais le GP c'est vraiment extra. J'ai ma Serie S depuis une semaine, j'ai déjà testé une dizaine de jeux. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au pire, tu peux te faire Dishonored 1 & 2 avec un minuteur, en attendant ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La fameuse édition Nautiljon.com d'OutRun 2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je possédais ce volant, avant de le revendre car j'avais la flemme de le sortir pour jouer. Son rapport qualité / prix était exceptionnel.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-09-2021 à 14:43:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |