| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 14:54:03 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Apres test de psychonaut 2 j'ai tester Ascent (oui je sais je suis à la bourre)
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
emppapy Transactions (0) | Vous avez fait la beta de Riders Republic ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
reste à voir mukaka et le warhammer Message édité par toper_harley_ le 26-08-2021 à 18:00:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 17:59:13 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | ZOE collection y a les deux ZOE ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci J'ai l'impression que Hydro Thunder a déjà été offert par le passé, en tout cas je l'ai et il me semble pas l'avoir acheté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nan, en fait la liste postée n'est pas correcte https://twitter.com/XboxSquadFr/sta [...] 23821?s=19 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2021 à 20:09:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
spacewolf1 Transactions (0) | Chaos Bane, est un diablo like correct sans plus dans l'univers de Warmeme. A noter que ce sera uniquement la version One, le patch Series étant réservé à la "Slayer Edition". Hydro Thunder, de la course arcade bien nerveuse, une petite merveille comme on n'en fait plus !!! ZoE, de la merde qui ne s'est vendu à l'époque que parce qu'il y avait une démo de MGS avec. Et dont cette version HD s'était vendu que parce qu'il y avait... une démo de MGS avec XD Blague à part, remaster de feignant avec les CG flou et un framerate pas terrible... Samurai Shodown 2... de la baston 2D du véritable SNK, tout est dit. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 26-08-2021 à 20:34:48 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Merci le GP, j'ai testé Hadès c'est vraiment pas pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djoul Transactions (1) | Moi je décroche pas. J’aime bien le genre de base, mais là je trouve qu’ils ont sublimé le truc. A peine fini un run que j’ai envie d’en relancer un pour construire un nouveau build.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 26-08-2021 à 21:22:01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shenkei Transactions (1) |
Tout pareil, j'accroche encore plus que Returnal que j'ai dévoré. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aime bcp Hades, le style et même l'histoire, mais vite lassé car pas fan des rogue like. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Zoreil Transactions (0) | Le boss en mesures d'urgence 4 Battu Message édité par Zoreil le 27-08-2021 à 00:00:31 --------------- What the FUCK ? |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-08-2021 à 23:10:42 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Prochain jeu sur ma liste. J ai d ailleurs regardé le documentaire de xboxsquad sur double fine et je le conseille vraiment, c est très intéressant --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il ne sert pas qu'à ça Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-08-2021 à 09:19:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Si c'était aussi simple que de juste changer des bulles de texte, tu te doutes bien que tout le monde l'aurait fait depuis 20 ans hein. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Laisse couler, il persifle --------------- Truth or happiness, never both. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Bah en tout cas, les roguelite machin, j'aime pas, j'ai testé... je confirme que c'est vraiment pas ma came.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Là je vais finir Death's Door puis je me demande si je vais pas refaire un run de Cyberpunk.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-08-2021 à 10:58:02 |
--------------- Je vous emmerde |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |