| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-07-2021 à 09:53:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 09:47:21 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui les IKEA sont (étaient ?) des Made in Japan aussi mais attention à la réorganisation de la gamme il me semble ... RDV sur le topic dédié Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-07-2021 à 09:56:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'allais le dire, les ikea ont bonne presse à priori, et pas très cher, j'ai juste un jeu de AAA pour un clavier, donc peu parlant pour vraiment juger. Sinon, que des Eneloop en AA, ça fait des années que j'en utilise, à la base dans flash photo, jamais déçu, donc vu la durée de vie, je ne vais pas chipoter pour quelques euros. Message édité par MiB75 le 26-07-2021 à 09:57:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nikos69 Transactions (2) | Idem ici, eneloop pour les AA et AAA depuis pas mal d'années, ça reste une valeur sure.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens à peine d'apprendre que Death's Door a été développé par le studio auquel on devait déjà le très chouette Titan Souls. De bons gars. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-07-2021 à 10:33:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:09:32 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dites, j'ai une question, je suis en train de télécharger COD Cold War sur ma Series X et la taille du téléchargement me paraît énorme : 203,31 GB.
--------------- Gamertag : JayFlow |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est COD Message édité par HaKaN_FR le 26-07-2021 à 11:55:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oufledingue Transactions (11) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pris ça ce matin pour remplacer la One X de la pièce de jeux (sur un écran 32" 1080p). Hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Beau bébé --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci, je vais lire la FP. Y a un moyen d'optimiser le Game Pass ? Comment faire ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pourquoi ne pas avoir pris la SeX ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas la place dans le meuble qui abrite déjà la 360 et Xbox Og, utilisation secondaire, et curiosité de geek Edit : la console est bcp plus légère que la One X, ça contraste Message édité par breezer79 le 26-07-2021 à 12:56:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas le dernier Cod mais celui d'avant et une fois tout installé, il faisait plus de 200go. --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 26-07-2021 à 16:09:31 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Le rapidité des temps de chargement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Pire qualité ever. Ces abominations. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
professionnal Transactions (6) | Yop toujours galère à trouver la série x ? Se revend toujours au prix d achat ? Vais peut être mettre en vente la mienne |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Maximotepp Transactions (4) | J'ai un collegue qui me dit que la manette d XBOX serie est livrée avec un adaptateur pc c'est vrai? --------------- ID Steam: maximotep |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | non
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maximotepp Transactions (4) | Ok merci pour l'info! --------------- ID Steam: maximotep |
LordK Transactions (0) | L'adaptateur te permets (en plus d'avoir une connexion plus stable) d'avoir le son qui sort du port Jack de la manette en jouant sur Windows 10, ce qui ne marche pas en BT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |