Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15029116
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-03-2021 à 21:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkandy a écrit :

Je ne sais pas, ceci dit les leds sont très discrets, bien moins lumineux que sur la photo. Et ils s'adaptent à la lumière ambiante.

Oky. Je vais en chopper un, c'est appréciable le design à plat!

Message édité par saiyaman le 26-03-2021 à 21:46:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 21:45:46  profilanswer

n°15029129
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-03-2021 à 22:03:30  profilanswer

Il semble bien sympathique aussi ce Omno. Très onirique, j'aime beaucoup !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15029140
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-03-2021 à 22:17:58  profilanswer

C'était pas loin de 10 fois trop long (plus de 3h bordel), avec des interviews fleuves de dev. Quand c'est un jeu qui te botte, ça va, quand c'est un jeu dont tu te fous... bon, c'est plus compliqué.
Une chose est sûre : ils ne savent toujours pas vraiment mettre en avant leurs contenus chez MS :o

Par contre, en terme de contenu, j'avoue que j'en attendais pas tant de mon côté. Que des indés, donc rien de vraiment tape à l'oeil et aucun AAA évidemment, mais plein de jeux qui ont un gros potentiel.

Perso, et j'en oublie surement vu la longueur du truc, je me suis noté : Art of Rally (failli l'acheter la semaine dernière sur Steam  [:bakk38]) , Astria Ascending, Dead Static Drive, Edge of Eternity, Library of Ruina, Narita Boy, Nobody Saves the World, Sable, S.T.A.L.K.E.R. 2, The Ascent qui arrivent dans le GP.  
Et en hors GP : Death's Door, Loot River, 12 minutes et Soup Pot (bon, je sais pas trop quoi en penser, mais ça avait l'air fun).

D'autres peuvent être fun, mais je suis pas ultra chaud non plus. Je pense à Exomecha, qui a une DA générique as fuck, mais qui, si le gameplay est bon, peut être franchement sympa. J'ai quand même quelques doutes :o

Globalement en tout cas la sélection m'a paru excellente. Y a de tout et c'est ultra varié. Une partie sera assurément décevante ou ne sortira pas avant quelques années, mais bon.

n°15029159
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 23:08:34  profilanswer

J'ai installé Genesis noir, joué 10 min, supprimé.
J'ai installé Octopath, joué 5 min, quitté.
J'ai installé Rogue squadrons, fait la première mission, supprimé.

Petite déprime vidéoludique :o
Je vais continuer à poncer Odyssey.

---------------
What the FUCK ?
n°15029167
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 23:24:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais quand même. Le ragequit comme jamais :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15029169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-03-2021 à 23:31:10  profilanswer

Warhammer certains y jouent, c'est bien?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15029180
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 26-03-2021 à 23:52:52  profilanswer

3h de jeu sur It takes two avec madame , vraiment excellent :love: , première fois que je fais un jeu a 2 en écran splité du genre , graphiquement très jolie , fluide , j’adore la complicité dans le jeu

---------------
FeedBack
n°15029183
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 27-03-2021 à 00:01:28  profilanswer

Bon, j'ai terminé Immortal Fenyx Rising, 50h de jeu, histoire de faire un max de choses.
Je me suis bien amusé, j'ai apprécié le faire. L'univers sympa, et le personnage de Fenyx est attachant. L'histoire est moyenne, et la fin est sans plus, mais dans l'ensemble ça va.
En tout cas, vraiment un plaisir de l'avoir fait. Place au DLC à présent.

---------------
demain n'existe pas...
n°15029184
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 00:02:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais quand même. Le ragequit comme jamais :D

Même pas rage juste "mouaif  [:oggyz] "  

bulldozer_fusion a écrit :

Warhammer certains y jouent, c'est bien?

Verminitide ? Nico je crois

---------------
What the FUCK ?
n°15029198
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 01:02:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Même pas rage juste "mouaif [:oggyz] "

Zoreil a écrit :

Verminitide ? Nico je crois

Celui là même :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 01:02:57  profilanswer

n°15029202
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-03-2021 à 03:32:09  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je viens de retester dirt rally 2 , il a été patch ?? Il me parait vraiment mieux qu’avant pourtant je vois pas le logo serie x , sinon pour crash je redl le jeu. Je verrais bien , le pire c’est que ma tv a le vrr activé :lol:

Édit : après c’est peut être l’upscaling de ma tv qui est meilleur , je sais pas

Je ne l'ai pas lancé sur Séries mais sur one X il était déjà super propre je trouve !

n°15029204
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2021 à 04:00:57  profilanswer

Dirt 2 est effectivement magnifique sur One X. Il doit l’être encore plus si on a fait le 5 avant :o

Octo commencé (ou recommencé car fait sur Switch mais arrêté sur la toute fin), quel plaisir de pouvoir passer tous les dialogues :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15029225
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 08:20:12  profilanswer

Balance des invits :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°15029231
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 08:43:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon y'a d'autres loisirs que les jv aussi :o

n°15029260
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-03-2021 à 09:35:56  profilanswer

Quelqu’un aurait une astuce pour convertir le GOLD au GPU quand la personne a déjà bénéficié du GPU à 1€ ?

n°15029267
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2021 à 09:45:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

Après le retour annoncé des Tortues Ninja, c'est un autre beat'em all qui va faire un come back :

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous pour l'automne 2021 sur Xbox One.

https://img.phonandroid.com/2021/03 [...] 3d2ff0.jpg

Teaser : https://youtu.be/T7mS9KmuimU

Le trailer donne pas vraiment envie. Si c'est dans le GP, je testerai.

n°15029308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 11:02:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Balance des invits :jap:

Je n'y joue pas (encore) je demande ce qu'il vaut pour peut être le faire :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-03-2021 à 11:02:53

---------------
n°15029309
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 11:05:21  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Quelqu’un aurait une astuce pour convertir le GOLD au GPU quand la personne a déjà bénéficié du GPU à 1€ ?

Il peut le refaire tant qu'il n'est pas abonné en cours au GPU.
Il n'aura peut être plus la conversion à 1€, mais au prix plein (13€).

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15029318
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 11:19:10  profilanswer

Je n'y joue pas (encore) je demande ce qu'il vaut pour peut être le faire :O

C'est un excellent jeu, micro CR de quand j'avais fait mon top 2018

nicolas46230 a écrit :

Bon sinon puisqu’il faut bien que quelqu’un se lance je vais commencer.
Alors déjà je vais mettre en garde : j’ai peu joué aux jeux de 2018 cette année. J’ai beaucoup joué à des jeux 2017/2016 principalement ce qui fait que j’ai peu de jeux à mettre dans la catégorie principale.
De plus malheureusement pour moi on est dans une période ou beaucoup de jeux sont des Open World ou assimilés, et je n'aime tout simplement pas ca :/

Top jeux 2018 :

- 1er : Forza Horizon 4 : Parce que même si on va le voir après j’ai des choses à lui reprocher, ça reste un jeu d’une qualité rare . Peaufiné à l’extrême et à chaque fois que j’y joues je ne peux pas m’empêcher de savourer le moment. [:farwader:1]
- 2ème : Warhammer : Vermintide 2 : J’ai testé ce truc dans le Game Pass en ne m’attendant à rien et bim la claque dans la tronche [:apges:5] . Le gameplay est extrêmement jouissif (ce charclage viscéral [:moonblood4:2] ) et profond. Le coté loot est franchement bienvenu et bien que simpliste permet de diversifier le jeu. Si vous avez des potes avec qui jouer, sautez dessus c’est vraiment du bon.
- 3ème : Celeste : Voir CR plus bas [:b-s:6]
- 4ème : Sea of Thieves : Je ne l’ai pas mis dans les 3ème ou 4ème place parce que j’estime qu’il ne le mérite pas. Ce jeu est exceptionnel dans les premières heures. C’est beau, le gameplay de navigation est immersif et grisant au possible c’est vraiment du tout bon. Sauf qu’après ca il n’y a rien. Seulement un gigantesque mur de grind pour l’or afin de se payer des cosmétiques. C’est désespérément vide de contenu. Je pense que le jeu peu devenir culte si les devs travaillent encore dessus, mais il faudra longtemps avant que ça ressemble à un vrai jeu et pas juste à un bac a sable vide. [:persons pr0ject:7]
- 5ème :

Top jeux (années précédentes) :

- 1er : Halo 5 Guardians : J’aurais du mal à le mettre à une autre place. Le jeu a ses défauts (globalement la campagne même si le level design sauve un peu le merdier) mais bordel quelle jouissance du gameplay. C’est ultra rapide, vif, avec un skill ceilling hallucinant. Ce jeu n’a vraiment pas tout l’amour qu’il devrait avoir. Idem pour la scène e-sport alors que c’est très certainement un des jeux les plus plaisants à suivre avec CSGO.
- 2ème ex æquo : Destiny : Le seul vrai problème de ce jeu ce sont ses devs. Leur arrogance, leur avidité, leur mépris leur a couté très très cher pour Destiny 2. J’espère qu’ils ont compris et qu’ils retiendront la leçon parce qu’ils ont de l’or entre les doigts.
- 2ème ex æquo : The Division : L’exact inverse de Destiny. Si ce jeu est aussi bon aujourd’hui c’est grâce aux devs qui ont tout donné pour relever la barre. Et ils l’ont relevé extrêmement haut. Le jeu était déjà beau, immersif et avec un très bon gameplay, ils ont réussi à le rendre équilibré et intéressant sur le long terme. Bravo messiers de chez Massive. [:mika94400:4]
- 3ème : Ori and the Blind Forest : Un pur chef d'oeuvre. Le jeu est sublime que ce soit techniquement ou artistiquement, la BO est folle, le gameplay est absolument PARFAIT en misant tout sur la plateforme plutôt que sur le combat. C'est dur, c'est jouissif, le level design pousse a toujours s'investir plus. Et puis cette intro :love: Jamais un jeu ne m'avais collé un telle baffe en si peu de temps. En moins de 5min, sans parler, sans jouer ou presque le jeu te fait entrer dans son univers et m'as mis une tarte que je n'oublierais jamais. [:lergo:3] Faites ce jeu vraiment

Déception de l'année 2018 :

- J’ai pas mal hésité entre SoT et FH4. Etant donné que je n’attendais rien de SoT je trouve qu’il rentre mal dans cette catégorie et ce sera donc : Forza Horizon 4. Ce jeu est exceptionnel mais le problème qu’il a c’est la comparaison avec le 3. Notamment au niveau de la carte qui est bien pale sur ce 4ème opus. J’en attendais certainement trop après un FH3 d’un tel niveau. [:murrage:4]

Surprise de l'année 2018 :

- Fatalement si vous avez lu les tops précédents vous vous doutez que c’est Warhammer : Vermintide 2. Vraiment je ne m’attendais à rien, je ne suis pas fan de Warhammer et je ne savais même pas quel type de jeu c’était. Je l’ai seulement lancé parce que c’était coop et gratuit. Et bim [:moonblood4:2] [:moonblood4:2]

Espoir de l'année 2019 :

- The Division 2 : Même si j’ai peur de l’effet FH4 (clairement Washington en été ca me fait beaucoup moins bander que New York l’hiver), à la vue de ce qui a été fait sur le premier je suis enthousiaste. [:zest]

Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :

- Rien

CR de Celeste :

Bon ça y est j'ai fini Céleste [:b-s:6]

Et.... Je comprends pas toute la hype et certaines notes qu'il a eu.
Alors qu'on ne se méprenne pas j'ai beaucoup aimé le jeu mais ça ne mérite clairement pas un 19 ou 20.

Commençons par le positif :
- Un très bon plat former (réactivité du perso, level design très bon...) . Ça paraît évident mais c'est pas le cas de tous les concurrents.
- Beaucoup de diversité que ce soit dans le gameplay ou dans les décors qui sont vraiment tous très beaux.
- Une bande son qui a de vrai moments de bravoure
- Un vrai jeu indé développé par seulement 2 types, ça impose le respect quand même [:implosion du tibia]
- L'aspect non punitif de la mort vu qu'on recommence 2s avant dans 90% de cas.

Pour les défauts :
- Les commandes qui sont seulement en 8 directions. Ça pose parfois des problèmes, c'est assez chiant d'être décalé de seulement quelques degrés sur le stick et que le jeu t'envoie dans une direction que tu n'as pas voulue.
- Un autre problème sur les commandes c'est que perso j'aime les platformers ou tu peux improviser (cafouiller serait plus exact :o ). Sauf que la comme il n'y a qu'un seul dash, que la durée d'aggripage est limitée et que les niveaux demande une grosse précision, ben au final t'es obligé de passer comme le dev veut que tu passes dans 90% des cas. Et si tu fais pas l'input précis qu'il faut faire tu ne peux pas t'en sortir et rattraper la couille.
- Le scénario. Même si je suis sur que les devs sont pleins de bonnes intentions je trouve que c'est très surfait pour présenter la dépression. De plus ça passe beaucoup trop vite ce qui fait que l'évolution des personnages paraît beaucoup trop rapide. Si vous le faites espacez les séances de jeu ça aidera peut être. À noter qu'au moins il y a en un ce qui est pas souvent le cas dans sa catégorie.
- La bande son qui est franchement reloue par moment quand t'es dans des moments de tryhard et que les 3 même notes reviennent en boucle.
- L'aspect punitif de la mort dans les 10% restants (grossièrement chaque fin de chapitre) ou la par contre la séquence à refaire est beaucoup plus longue généralement. Ce sont en plus les moments les plus durs du jeu donc ça peut être frustrant (Cosmo oublie direct)

J'oublie certainement plein de trucs que ce soit dans le positif et le négatif mais c'est ce qui me vient comme ça.
Au final ce serait un bon 15 pour Céleste et je vous encourage à le faire :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°15029323
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 11:31:03  profilanswer

Ton récap est super intéressant  :) pas seulement pour Warhammer, il y en a d'autres dans ta liste qui m'intéresse de faire aussi
Warhammer ,Destiny 2, the division 2
Me reste du temps à trouver :D parce que j'ai aussi les yakuza à commencer, prey également, mais je veux me refaire bayonneta, puis Outriders arrive le 1er avril
For honor que j'aimerais tester et j'en passe, Phil va devoir nous créer des jours supplémentaires :pt1cable:

---------------
n°15029335
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 11:49:59  profilanswer

Ton récap est super intéressant :) pas seulement pour Warhammer, il y en a d'autres dans ta liste qui m'intéresse de faire aussi
Warhammer ,Destiny 2, the division 2
Me reste du temps à trouver :D parce que j'ai aussi les yakuza à commencer, prey également, mais je veux me refaire bayonneta, puis Outriders arrive le 1er avril
For honor que j'aimerais tester et j'en passe, Phil va devoir nous créer des jours supplémentaires :pt1cable:

Ravi si ça a pu t'aider :)

---------------
Je vous emmerde
n°15029340
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 11:55:18  profilanswer

Malgré le rythme de la conf, y'a eu des jeux sympa présentés, ou revus comme 12Minutes ou Sable. Omno m'attire pas mal ainsi que le jeu de vikings, qui ressemble pas mal a unqu'on a déjà eu dans le GP cette année.

Sinn j'ai vu Death's Door https://www.youtube.com/watch?v=NjnEg3ucXpc qui à l'air bien sympa
https://www.xbox.com/fr-FR/games/deaths-door

EN attendant Tunic :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15029346
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:02:34  profilanswer

Il y a un nouveau trailer pour Exomecha : https://youtu.be/A6EeuLzWoXU

C'est plutôt bien fichu et très dynamique  [:implosion du tibia]

Citation :

FAQ: Can I throw a grappling hook to a moving jeep, then use its turret to kill enemies, then eject from the turret seat and throw a grappling hook to a moving helicopter to use its copilot seat, then eject myself again to ride one of the missiles of the helicopter. Then after aiming at an enemy mech, jump from the missile at the last second to watch my hard earned Hollywood level explosive kill?

Yes, but someone will probably snipe and steal your rocket at the end, just to ride your rocket towards your friendly helicopter. Then put it on Youtube!

https://aws1.discourse-cdn.com/gamekult/original/4X/b/5/6/b56ede862621a8ef13727b545a7b11eb56b4e786.gif

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 27-03-2021 à 12:06:45

---------------
n°15029347
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:04:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'arrive pas a accroher à ce mélange de Crysis/Transformers :/

---------------
n°15029348
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:05:27  profilanswer

Kors'R a écrit :

Il me semble qu'il sera dans le GP / free 2 play, je ne sais plus :o
Donc pas de raison pour ne pas le tester amha :D

---------------
n°15029349
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:06:06  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ouais pareil, a première vue c'est pas pour moi.

Death's door m'intéresse déjà plus.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15029351
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 12:06:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il me semble qu'il sera dans le GP / free 2 play, je ne sais plus :o
Donc pas de raison pour ne pas le tester amha :D

Oui day 1
J'en ai parlé hier, je l'attends avec song of iron :love:

Message édité par bulldozer_fusion le 27-03-2021 à 12:07:01

---------------
n°15029352
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:09:06  profilanswer

The Ascent co-op trailer : https://youtu.be/f63a6oQP4n0

Celui là je l'attends  [:neuf]

---------------
n°15029357
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:15:09  profilanswer

Message édité par breezer79 le 27-03-2021 à 12:32:02

---------------
n°15029360
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:16:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

FAQ: Can I throw a grappling hook to a moving jeep, then use its turret to kill enemies, then eject from the turret seat and throw a grappling hook to a moving helicopter to use its copilot seat, then eject myself again to ride one of the missiles of the helicopter. Then after aiming at an enemy mech, jump from the missile at the last second to watch my hard earned Hollywood level explosive kill?

Yes, but someone will probably snipe and steal your rocket at the end, just to ride your rocket towards your friendly helicopter. Then put it on Youtube!

https://aws1.discourse-cdn.com/game [...] b4e786.gif

:lol:

La description m'a fait penser à du Juste cause pur et dur :D

---------------
What the FUCK ?
n°15029362
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:17:53  profilanswer

Kors'R a écrit :

Malgré le rythme de la conf, y'a eu des jeux sympa présentés, ou revus comme 12Minutes ou Sable. Omno m'attire pas mal ainsi que le jeu de vikings, qui ressemble pas mal a unqu'on a déjà eu dans le GP cette année.

Sinn j'ai vu Death's Door https://www.youtube.com/watch?v=NjnEg3ucXpc qui à l'air bien sympa
https://www.xbox.com/fr-FR/games/deaths-door

EN attendant Tunic :D

Je ne connaissais pas du tout de Death's Door, et effectivement ça pourrait être une très chouette surprise :jap:

Message édité par breezer79 le 27-03-2021 à 12:18:06

---------------
n°15029363
djoul

Transactions (1)
Posté le 27-03-2021 à 12:17:56  profilanswer

On peut pas créer un compte local à la Xbox, c’est forcément via un compte en ligne avec mot de passe et tout le toutim ? Je veux juste que ma fille puisse lancer minecraft sans se connecter à mon compte.

n°15029365
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:20:18  profilanswer

Pas de compte local sur Xbox One / Series.
Essaie avec un compte "invité" ça marche pour Minecraft / Minecraft Dungeon.

Edit : elle ne pourra pas y jouer sans être connecté à un compte, mais vous pouvez utiliser tous les deux le même compte pour de la coop locale par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-03-2021 à 12:21:16

---------------
n°15029368
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:29:57  profilanswer

Art of Rally Game Pass trailer : https://youtu.be/GN2XiFoFnfc

---------------
n°15029369
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 27-03-2021 à 12:31:19  profilanswer

Y avait un mini trailer du jeu coop avec les dinosaures à défoncer aussi, je sais plus le nom mais si ça arrive dans le gp ça pourrait être sumpa :o

Sinon j ai pu enfin tester le Quick Resume, sur FM6 j avais commencé une course d endurance (solo) 30tours sur 84, environ 3m45mn hier soir, ce matin je reprends à l endroit ou j avais mis en pause hier soir.
J avais lancé 2/3 autres jeux à côté (Phogs, Ryse, Haven)  donc c est assez bien foutu :jap:

---------------
BF since BC2
n°15029370
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:32:51  profilanswer

C'est sympa en coop je pense, mais ça a bien vieilli quand même je trouve. Un espèce de left 4 dead au corps à corps en moins bien :o

n°15029373
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:34:05  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Y avait un mini trailer du jeu coop avec les dinosaures à défoncer aussi, je sais plus le nom mais si ça arrive dans le gp ça pourrait être sumpa :o

Sinon j ai pu enfin tester le Quick Resume, sur FM6 j avais commencé une course d endurance (solo) 30tours sur 84, environ 3m45mn hier soir, ce matin je reprends à l endroit ou j avais mis en pause hier soir.
J avais lancé 2/3 autres jeux à côté (Phogs, Ryse, Haven) donc c est assez bien foutu :jap:

Second Extinction ?

---------------
n°15029374
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 12:34:19  profilanswer

la conf etait chiante a cause des itw, interessante en soit mais a mon avis a faire a part, mais y'a pas mal de jeu interessant je trouve.

perso y'en a au moins 5 ou 6 que j'ai envie de tester

n°15029376
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 12:38:14  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est sympa en coop je pense, mais ça a bien vieilli quand même je trouve. Un espèce de left 4 dead au corps à corps en moins bien :o

Il y a eu un patch next gen il y a 4 mois

---------------
n°15029377
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 12:38:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je ne vois en quoi ça a vieilli. Techniquement ca tue encore la gueule, niveau audio pareil, niveau gameplay c'est une pure merveille.
Et a aucun moment c'est moins bien qu'un L4D :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 27-03-2021 à 12:43:11

---------------
Je vous emmerde
n°15029378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-03-2021 à 12:38:34  profilanswer

Kors'R a écrit :

Second Extinction ?

Oh oui :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)