| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:27:12 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Non-disclosure agreement / NDA
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
scrable Transactions (1) |
dukedanjou Transactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les vidéos sur FIFA 14 commencent a tomber. Je sens qu'à la fin de ce we prolongé on en saura beaucoup plus sur la Xbox one ! ! |
serthus Transactions (5) | [na rien, vais poster sur l'autre topic] Message édité par serthus le 09-11-2013 à 03:19:03 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 03:18:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Apparemment, le patch day one serait déjà live, et pèserait 500Mo
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | Le mec donne la taille des jeux : Ghosts, 39 GB La différence entre NBA Live et NBA 2K Message cité 3 fois Message édité par FLK le 09-11-2013 à 04:22:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Sympa la vidéo du contrôle vocal... Mais est ce que ça marchera en français ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est marrant, mais jusqu'à maintenant, la Xbox One, mouais, j'en pensais rien. Mais 10 minutes de vidéo gameplay de Ryse plus tard, l'envie d'en prendre une à sa sortie me titille... 500 boules pour un jeu... Et puis je pense pas qu'elle baissera dans les 6 premiers mois (encore que...) donc rien ne m’empêche de la revendre rapidement, ça me fera une perte de quelques dizaines d'euros... dépense acceptable juste pour en être, au jour j. non, n'y pense même pas, des bons gros jeux t'attendent (sur 3DS...)... Et repense à 2005 (8 ans, les boules! Message édité par mini-mousaille le 09-11-2013 à 04:58:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | Si tu écoutes tes propres prédictions sur l'autre topic, la console devrait baisser de prix rapidement pour sauver le navire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-11-2013 à 07:51:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rombel Transactions (0) | fifa 14, 8 go, top ça |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La liste maj : Message édité par Tolor le 09-11-2013 à 08:33:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pilou92 Transactions (0) | Je drapalise, je viens de préco le pack DayOne Fifa, avec une manette supplémentaire.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
rombel Transactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) |
|
pilou92 Transactions (0) | En fait j'ai pas du tout suivi la comm (d'un côté comme de l'autre).
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
meidhi Transactions (2) |
|
rombel Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : vraiment sympa les featuring challenge Message édité par B1LouTouF le 09-11-2013 à 09:05:32 --------------- FeedBack |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Question bête, à votre avis, ou reste t'il des consoles?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Boulanger c'est très bien. J'ai pris mon pack ps4 KZ chez eux. J'ai reçu y'a 1 semaine mon iPad Air en provenance de chez eux également. Marche impec, en plus y'a souvent des codes réduc de 10€. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
kerlann Transactions (0) | Effectivement .. Encore un super signal (j'imagine qu'il y aura un démenti prochainement) ..
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Ça a déjà été démenti par un des responsables comm de ms (Frank X. Shaw) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée mais arrêter de spéculer sur du vent Message édité par syntaxx_error le 09-11-2013 à 09:38:46 |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Video de la reconnaissance vocale de l'OS qui ne fonctionne pas très bien en anglais même dans une salle sans aucun bruit (obligé de répéter 3 fois Xbox OneGuide): http://www.theverge.com/2013/11/8/ [...] first-look
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
Si tu réagis sur la dernière phrase je parle bien de la différence sur X1, entre deux jeux de basket, c'est étrange, on verra si la différence manette en main est la même Pour ta question : USB3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
scrable Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |