| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci , mais ... 1 partout. Balle au centre. Je ne suis pas plus avancé |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:37:08 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Je viens de lancer Gears5, c'esf ouf de beau et fluide. Sur tous ce que j'ai essayé de gamepass, c'est loin devant pour mes yeux. Genre Control je crois que techniquement c'est sensé être au dessus, pourtant je trouve ça pas terrible par rapport à Gears5. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 02-01-2021 à 19:16:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Chose cool à noter, je vérifiais la garantie, Microsoft m'a ajouté 2 mois en plus des 2 ans, c'est sympa ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En plus Gears 5 se permet le luxe de proposer de la coopération jusqu'à 3, et le 60 fps. À voir avec le patch Series pour Control, mais Gears 5 reste une vitrine, deux ans après son lancement. Le DLC sorti récemment se permet même d'en ajouter d'avantage pour nos petits yeux.. Message édité par breezer79 le 02-01-2021 à 20:02:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | Ca vaut le coup de se pencher sur Vemintide aussi sur le gamepass.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avez vous une idée du jeu "aimé par les joueurs" qui va faire son retour dans le Game Pass ? (teasé récemment par compte Twitter de l'abo). Mon pronostic : * GTA V. Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 02-01-2021 à 20:13:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:12:56 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je n'arrive plus à installer à distance via l application Android , et j'ai l impression que c'est depuis que j'ai activé le hdmi cec... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Pour l'instant je ne joue que à Gears5 (ainsi qu'à trial HD et geometry war). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je trouve aussi. MAIS Gears5 a un moteur physique de N64 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J'ai adore ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Wolfenstein 2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Luzog Transactions (4) | Personne n'a des Black screen intermittent lors de la lecture de blu-Ray ? (en normal ou en 4k chez moi) J'ai essayé de baisser la résolution de la console, mais j'ai toujours le même problème. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luzog Transactions (4) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Luzog Transactions (4) | Bon, il et vraiment relou le lecteur blu-Ray de la SeX... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mini tag#CR En ce début d'année, j'ai terminé The Last Campfire Le jeu est assez simple dans ses puzzle, le voyage relaxant, parfait pour débuter l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-01-2021 à 10:39:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
infobm Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour tes CR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 03-01-2021 à 11:40:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
HartiDeg Transactions (0) |
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Je me cite. Je le constate aussi sur le fond écran de Gears 5 au lancement : SDR : Ok, HDR : ça se grise. En jeu ça semble ok mais jai pas de référence... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu peux aussi régler le HDR de Gears 5, dans les menu du jeu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |