Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10046002
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Euh, non, l'AA est apparu avec les Voodoo 4 si j'ai bonne mémoire, c'était même l'argument de vente principale de ces CG. La voodoo 1 ne faisait que du bilinear filtering et du remplissage de polygone. Maintenant oui on peut espérer de la next-gen des graphismes non-aliasés, et la plupart des jeux que j'ai pu voir à la PGW la semaine dernière proposait un affichage très propre, c'était même la principale différence avec le rendu de la gen actuelle cette netteté et cette "propreté" de l'affichage.

Vu que je passe via un ampli qui a un bon upscaler, je trouve déjà mon image ps3 bien sharp en 1080p, mais comme tout, ça a son défaut .. un Aliasing super visible..
C'est pas encore sur cette gen qu'on verra une image s'approcher d'un rendu pc :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 10:46:43  profilanswer

n°10046009
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 10:48:08  profilanswer

l'offre carrefour n'a pas l'air très claire, d'après le dernier avis sur le lien qui est passé ici...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10046117
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-11-2013 à 11:15:31  profilanswer

harold_finch a écrit :

l'offre carrefour n'a pas l'air très claire, d'après le dernier avis sur le lien qui est passé ici...

Je peux pas t'aider, j'ai juste relayer le lien de serialdealer.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10046157
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 11:26:35  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je confirme !

n°10046304
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 12:03:56  profilanswer

dav4u a écrit :

Je confirme !

ta quand meme des vendeur de carrefour qui confirme sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] age_649279

n°10046541
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 13:13:42  profilanswer

n°10046605
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-11-2013 à 13:28:13  profilanswer

Et ben ça ne s'arrange pas ici :/

Voilà pour s'occuper : http://www.purebreak.com/news/game [...] llee/66563

n°10046629
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 13:35:30  profilanswer

Ca s'appelle encore Game One cette chaîne ??
Depuis le temps, je pensais qu'ils l'avaient rebaptisée Julien Tellouck TV :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10046632
rombel

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:36:13  profilanswer

Falconpage a écrit :

thx

edit: mouais pas top cet itw

Message édité par rombel le 04-11-2013 à 13:53:46
n°10046696
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:56:00  profilanswer

Falconpage a écrit :

Tain mais c'est quoi ces gens a qui on propose de poser des questions, et les mecs posent des questions auxquelles ils peuvent avoir les réponses sur leur smartphone quoi.
le gagnant game one avec le furoncle sur la gueule quoi, le retour à l'école va être terrible  [:poutrella]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:56:00  profilanswer

n°10046738
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 14:04:20  profilanswer

Falconpage a écrit :

Absolument rien d'intéressant ou de nouveau quoi :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10046992
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 14:58:42  profilanswer

Yo,

en attendant une news intéressante, je vous narre un info exclusive.
Au repas de samedi soir, en soirée, j'ai profité d'une accalmie pour demander aux potes/cousins/amis "casu" (les vrais, vrais casu. Ceux qui achètent entre 3 et 5 jeux par an de type CallOf/Fifa et qui sont la majorité silencieuse) s'ils étaient au courant des futurs Xbox/Playstation.

A ma grande surprise, ils étaient au courant.  
(sans pour autant connaitre les détails techniques et prix)

Maintenant, si je poste ici, c'est qu'ils possédaient TOUS une Xbox360. Ils avaient fait leurs choix à l'époque pour 3 raisons, dans l'ordre: le prix du pack basique, le fait que leurs proches avaient fait aussi ce choix et que les jeux étaient tous multi-plateforme.
Ensuite les qualités intrinsèques de la console ont confortés leur confiance en la marque et ont fait qu'ils sont restés fidèles jusqu'ici.

Du coup, ma première question fut: "ok, vous êtes au courant qu'en fin de mois les nouvelles Xbox et Playstation sortent. Vous allez sortir le portefeuille et si oui, pour laquelle?"

Et bien c'est là que j'ai été surpris.
Si leurs vénérables X360 les ont comblés pendant plus d'une demie-décennie, la tentation d'aller voir ce que fait la concurrence l'a emporté.
Ils n'étaient pas au courant des spec' techniques, de la polémique pendant & post E3 concernant MS, des tarifs de celles-ci, etc...

Pourquoi?
Juste la tentation, le changement.
Les personnes que j'ai interrogées se fichent de l'affect' à une marque. Pragmatiquement, pour eux, une console c'est une petite partie de leurs temps libres, et voir ce qu'il se fait en face, ça les tentent (eux aussi ont entendu parler des first party Sony de fin de gen').

Après quand j'ai évoqué concrètement les choses: politique tarifaire, caractéristiques techniques, bundle, line up de lancement, etc... La console de Microsoft les intéressaient quasiment plus. (l'argument prépondérant: prix de lancement. Ce sont pourtant de jeunes actifs (pas des collégiens/lycéens toujours fauchés  :D ))

PS: rien ici n'est fait pour alimenter les conneries de parti-pris pour une marque. A titre perso, j'aurais les 2 consoles mais pas en même temps ;)
(à commencer par la X1 dès la fin du mois :))

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 04-11-2013 à 15:03:32

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10047033
kerlann

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:07:26  profilanswer

pepes003 a écrit :

Yo,

en attendant une news intéressante, je vous narre un info exclusive.
Au repas de samedi soir, en soirée, j'ai profité d'une accalmie pour demander aux potes/cousins/amis "casu" (les vrais, vrais casu. Ceux qui achètent entre 3 et 5 jeux par an de type CallOf/Fifa et qui sont la majorité silencieuse) s'ils étaient au courant des futurs Xbox/Playstation.

A ma grande surprise, ils étaient au courant.  
(sans pour autant connaitre les détails techniques et prix)

Maintenant, si je poste ici, c'est qu'ils possédaient TOUS une Xbox360. Ils avaient fait leurs choix à l'époque pour 3 raisons, dans l'ordre: le prix du pack basique, le fait que leurs proches avaient fait aussi ce choix et que les jeux étaient tous multi-plateforme.
Ensuite les qualités intrinsèques de la console ont confortés leur confiance en la marque et ont fait qu'ils sont restés fidèles jusqu'ici.

Du coup, ma première question fut: "ok, vous êtes au courant qu'en fin de mois les nouvelles Xbox et Playstation sortent. Vous allez sortir le portefeuille et si oui, pour laquelle?"

Et bien c'est là que j'ai été surpris.
Si leurs vénérables X360 les ont comblés pendant plus d'une demie-décennie, la tentation d'aller voir ce que fait la concurrence l'a emporté.
Ils n'étaient pas au courant des spec' techniques, de la polémique pendant & post E3 concernant MS, des tarifs de celles-ci, etc...

Pourquoi?
Juste la tentation, le changement.
Les personnes que j'ai interrogées se fichent de l'affect' à une marque. Pragmatiquement, pour eux, une console c'est une petite partie de leurs temps libres, et voir ce qu'il se fait en face, ça les tentent (eux aussi ont entendu parler des first party Sony de fin de gen').

Après quand j'ai évoqué concrètement les choses: politique tarifaire, caractéristiques techniques, bundle, line up de lancement, etc... La console de Microsoft les intéressaient quasiment plus. (l'argument prépondérant: prix de lancement. Ce sont pourtant de jeunes actifs (pas des collégiens/lycéens toujours fauchés  :D ))

PS: rien ici n'est fait pour alimenter les conneries de parti-pris pour une marque. A titre perso, j'aurais les 2 consoles mais pas en même temps ;)
(à commencer par la X1 dès la fin du mois :))

Ca parait "logique".

Perso, je le dis et le redis désormais depuis qqlqs semaines : sans Forza, je n'aurais pas pris la One. Et je n'aurais pas plus pris la PS4 d'ailleurs.

A mon avis on va encore voir bcp de PS3/360 .. Surtout quand on voit AC4 qui ne fait pas honneur au nextgen (ou alors fait honneur à la currentgen).

Le fossé ne pourra de toute façon pas être aussi énorme qu'entre Xbox / Xbox 360 & PS2 / PS3.

Bref, j'ai tout de même hâte d ebrancher la One dans le salon  :D

n°10047063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:14:23  answer

La "connerie" d'imposer Kinect 2 et les conséquences sur le prix de la console surtout, va couter cher à Microsoft. C'est dommage parcequ'ils avaient bien réussi à imposer leur 360 connue pour être une bonne console pas chère.

Bon après, ils peuvent toujours baisser les prix pour luter contre la concurrence, mais ça leur coutera encore plus chère :/

n°10047074
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 15:17:01  profilanswer

Que dalle ca se vendra tres bien. Vous pouvez quoté :O

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 04-11-2013 à 15:17:13
n°10047083
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:18:39  profilanswer

galak a écrit :

Je pense pareil, même si la première année risque de voir pas mal de ventes de PS360 quand même. Mais ça me semble normal vu que les anciennes machines ne pénètrent pas 100% du marché, ne sont plus très chères et ont un catalogue abouti.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10047088
rombel

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:20:16  profilanswer

kerlann a écrit :

Ca parait "logique".

Perso, je le dis et le redis désormais depuis qqlqs semaines : sans Forza, je n'aurais pas pris la One. Et je n'aurais pas plus pris la PS4 d'ailleurs.

A mon avis on va encore voir bcp de PS3/360 .. Surtout quand on voit AC4 qui ne fait pas honneur au nextgen (ou alors fait honneur à la currentgen).

Le fossé ne pourra de toute façon pas être aussi énorme qu'entre Xbox / Xbox 360 & PS2 / PS3.

Bref, j'ai tout de même hâte d ebrancher la One dans le salon  :D

si ma 360 était pas mourante je serais clairement resté sur la gen actuelle
mais bon comme elle va clamser du jour au lendemain et que l'offre auchan me convient je craque, mais bon voila quoi, c'est pas tres justifié

n°10047092
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 15:21:57  profilanswer

Sincèrement, Fredisback je pense pareil.

Vous et moi faisons notre choix en connaissance de cause >> pas de réel débat à avoir sauf l'éternel guerre de tranchée.
Là j'ai cherché à connaitre le point de vue (enfin un échantillon ^^) de ceux qui disent/postent rien, mais qui constituent 75% du marché.
Et s'il fallait que je retienne un truc: à prestation équivalente (ressenti de mon panel), les 100e "de trop" coté Microsoft scellera leur intention d'achat.

Message édité par pepes003 le 04-11-2013 à 15:23:06

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10047103
tayn

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:26:29  profilanswer

De mon panel ( :D ) qui est constitué presque uniquement de joueur Xbox, ça va être du 50 / 50.

Certains vont passer sur PS4:
- pour changer  
- à cause de la communication Xbox pas extra au début (box à tout faire)
- car ils ont la vita

et d'autres vont rester sur Xbox:
- car ils veulent garder leur liste d'amis
- car ils disent que le le live PSN ça sioux
- car il préfère la manette

Et pour le peu de personnes que je connais qui ont la PS3, c'est sans appel => PS4.

n°10047106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 15:27:20  profilanswer

galak a écrit :

Moi je parie plutot sur la pénurie de PS4 qui fera faire des ventes de XOne malgré le Kinect. Je pense que le gamin qui veut faire des jeux multi (fifa, cod ou AC4) il en a rien à secouer que ce soit une XOne ou une PS4 (et le 1080p il ne sait même pas ce que c'est). Le père du gamin aurait surement aimé que ce soit 100€ moins cher mais c'est plus en stock alors rabattage sur la XOne.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 15:30:08
n°10047113
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 15:29:17  profilanswer

tayn: ton panel est moins casu que le mien :)

PS Vita, communication de Microsoft E3 etc... ils ne connaissent pas.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10047130
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 15:32:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je parie plutot sur la pénurie de PS4 qui fera faire des ventes de XOne malgré le Kinect. Je pense que le gamin qui veut faire des jeux multi (fifa, cod ou AC4) il en a rien à secouer que ce soit une XOne ou une PS4 (et le 1080p il ne sait même pas ce que c'est). Le père du gamin aurait surement aimé que ce soit 100€ moins cher mais c'est plus en stock alors rabattage sur la XOne.

Non le gamin il jouera avec le restant du pere au pire au mieux avec le choix du pere, faut pas oublier que les peres d'aujourd'hui c'est nous :D

n°10047139
tayn

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:33:58  profilanswer

pepes003 a écrit :

tayn: ton panel est moins casu que le mien :)

PS Vita, communication de Microsoft E3 etc... ils ne connaissent pas.

Je ne traine qu'avec des connaisseurs!  :D

n°10047142
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-11-2013 à 15:34:37  profilanswer

galak a écrit :

Non le gamin il jouera avec le restant du pere au pire au mieux avec le choix du pere, faut pas oublier que les peres d'aujourd'hui c'est nous :D

Bien dit [:ach_lette]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10047143
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 15:34:40  profilanswer

galak a écrit :

Je connais pas ton gamin, mais pour le mien: c'est la console des potes de sa classe qui est la meilleure.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10047145
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-11-2013 à 15:35:09  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je connais pas ton gamin, mais pour le mien: c'est la console des potes de sa classe qui est la meilleure.

Pour les miens c'est les consoles de papa [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10047149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 15:35:37  profilanswer

galak a écrit :

ah oui t'as raison  [:tinostar]

n°10047152
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 15:36:16  profilanswer

pepes003 a écrit :

Ouais mais c'est pas lui qui fera le cheque :D

Sinon mon gamin pour le moment c'est Flash Mac Queen le meilleur  :D

n°10047156
Mati24

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:37:23  profilanswer

Pour ceux que je connais, ils restent Sony parce qu'ils ne connaissent pas Microsoft et que ça ne leur vient même pas à l'idée d'aller voir ailleurs !
Et ce n'est pas le prix le problème, puisqu'ils vont tous finir avec un fifa donc l'écart se réduit. Et en plus ils s'en foutent de Beyond Two Souls ou The Last Of Us... Les français :)

n°10047162
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 15:38:50  profilanswer

Mati24 a écrit :

Pour ceux que je connais, ils restent Sony parce qu'ils ne connaissent pas Microsoft et que ça ne leur vient même pas à l'idée d'aller voir ailleurs !
Et ce n'est pas le prix le problème, puisqu'ils vont tous finir avec un fifa donc l'écart se réduit. Et en plus ils s'en foutent de Beyond Two Souls ou The Last Of Us... Les français :)

Vu les ventes je pense pas  :D

n°10047189
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 04-11-2013 à 15:43:11  profilanswer

C'est plutôt BF4 qui est dégueux. :o  
Je joue sur 360.Bugs à gogo, freeze à tout va et un netcode foireux.
Soit disant que c'est pareil sur PC. Donc j'imagine que ça sera la même chose sur One et PS4.

En tous cas je voulais le prendre Day One,  je viens de changer d'avis ça saura un autre jeu (non ça ne saura pas CoD, je ne suis pas fou  :pt1cable: ).

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10047195
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 15:45:10  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Soit disant que c'est pareil sur PC. Donc j'imagine que ça sera la même chose sur One et PS4.

En tous cas je voulais le prendre Day One,  je viens de changer d'avis ça saura un autre jeu (non ça ne saura pas CoD, je ne suis pas fou  :pt1cable: ).

Je l'ai trouvé agréable à jouer sur PS4 , et assez immersif . J'ai été conquis.  

Par contre j'ai pas pu mettre la main sur les bornes One.. elles n'étaient pas à l'essai.. Uniquement en Multi et en petit comité avec paravent devant histoire que les "touristes" ne puissent pas voir et commenter.

Message édité par the gaston lagaffe le 04-11-2013 à 15:51:40

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10047267
Mati24

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:01:18  profilanswer

galak a écrit :

Vu les ventes je pense pas  :D

Oui 'fin par rapport au nombre de PS3 en France ça représente quoi ?

n°10047323
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:16:01  profilanswer

J'ai pas de Carrefour près de chez moi, fais chier :o

Monsieur Fnac, j'espère que vous allez me livrer day one :/ (j'ai des doutes, surtout s'ils expédient le 21...)

---------------
n°10047408
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:39:18  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Bah .. a par qq's bug surement dut a la démolition des maps, sur pc ça ne freeze pas, c'est tjours a 60fps en ultra, etc , etc ... ( je parle en multi )

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10047425
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 16:41:57  profilanswer

Mati24 a écrit :

Oui 'fin par rapport au nombre de PS3 en France ça représente quoi ?

Bas si tu sais pas, comment tu peux savoir que ca n'interesse pas les francais.  :o

n°10047446
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:46:47  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai pas de Carrefour près de chez moi, fais chier :o

Monsieur Fnac, j'espère que vous allez me livrer day one :/ (j'ai des doutes, surtout s'ils expédient le 21...)

La fnac est souvent adepte de la livraison avant l'heure :D
Là par exemple, j'ai reçu le mois dernier ma surface 3 jours avant sa sortie officielle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-11-2013 à 16:47:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10047466
Cizia

Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:51:29  profilanswer

Battlefield 4 : Second Assault

Citation :

3 maps déjà disponibles sur Battlefield 3 qui font donc leur grand retour sur ce nouvel opus.
Il s'agit d'une exclusivité temporaire sur Xbox One où Battlefield 4 : Second Assault sera disponible dès le 22 novembre prochain.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -video.htm

Message édité par Cizia le 04-11-2013 à 16:51:44

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°10047472
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 16:53:12  profilanswer

Tolor a écrit :

La fnac est souvent adepte de la livraison avant l'heure :D
Là par exemple, j'ai reçu le mois dernier ma surface 3 jours avant sa sortie officielle :o

J'ai suivi ça sur le topics des Surface oui :D
Plus qu'à espérer le même sort pour les Xbox :love:

---------------
n°10047489
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-11-2013 à 16:55:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai suivi ça sur le topics des Surface oui :D
Plus qu'à espérer le même sort pour les Xbox :love:

Pas sur qu'on pourra "l'activer" (faire la premiere maj, telecharger le jeu du pack day one, utiliser les services en ligne) avant la date de sortie.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10047520
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 17:01:36  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'aimerai bien savoir comment t'as amené les choses, parce qu'honnêtement cette Xbox One a plus d'atouts pour les casus que la PS4. Certains d'entre eux avaient kinect 1?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)