| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:46:43 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) | l'offre carrefour n'a pas l'air très claire, d'après le dernier avis sur le lien qui est passé ici... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ben ça ne s'arrange pas ici |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
rombel Transactions (0) |
edit: mouais pas top cet itw Message édité par rombel le 04-11-2013 à 13:53:46 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:56:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 04-11-2013 à 15:03:32 --------------- > Mon FEEDBACK < |
kerlann Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:14:23 ![]() La "connerie" d'imposer Kinect 2 et les conséquences sur le prix de la console surtout, va couter cher à Microsoft. C'est dommage parcequ'ils avaient bien réussi à imposer leur 360 connue pour être une bonne console pas chère.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Que dalle ca se vendra tres bien. Vous pouvez quoté Message cité 3 fois Message édité par galak le 04-11-2013 à 15:17:13 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rombel Transactions (0) |
|
Message édité par pepes003 le 04-11-2013 à 15:23:06 --------------- > Mon FEEDBACK < |
tayn Transactions (0) | De mon panel ( |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moi je parie plutot sur la pénurie de PS4 qui fera faire des ventes de XOne malgré le Kinect. Je pense que le gamin qui veut faire des jeux multi (fifa, cod ou AC4) il en a rien à secouer que ce soit une XOne ou une PS4 (et le 1080p il ne sait même pas ce que c'est). Le père du gamin aurait surement aimé que ce soit 100€ moins cher mais c'est plus en stock alors rabattage sur la XOne. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2013 à 15:30:08 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tayn Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Mati24 Transactions (0) | Pour ceux que je connais, ils restent Sony parce qu'ils ne connaissent pas Microsoft et que ça ne leur vient même pas à l'idée d'aller voir ailleurs !
|
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 04-11-2013 à 15:51:40 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mati24 Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | J'ai pas de Carrefour près de chez moi, fais chier --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-11-2013 à 16:47:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cizia Transactions (2) | Battlefield 4 : Second Assault
Message édité par Cizia le 04-11-2013 à 16:51:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
harold_finch Transactions (2) |
J'ai suivi ça sur le topics des Surface oui --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |